Derbi grp 125
Derbi grp 125
bonjour
je voudrais savoir votre avis sur la derbi gpr racing 125 elle me plait beaucoup mais des personne qu'elle est bien d'autre qu'elle est pas pratique etc etc donc si quelqu'un en posséde une qu'il nous dise c'est impressions
MERCI
je voudrais savoir votre avis sur la derbi gpr racing 125 elle me plait beaucoup mais des personne qu'elle est bien d'autre qu'elle est pas pratique etc etc donc si quelqu'un en posséde une qu'il nous dise c'est impressions
MERCI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
donc la gpr 125 est tres jolies pour mon gout seul ptit bemole le pot dorigine est imonde ! sinon ses une bonne monter, apres ta apprillia, riejus, yamaha qui sont pas mal aussi
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
prend une 50 tu te monteras un kit et ce que tu voudras apres !
pck les font vite s'apercevoire que ta une 125 ! c'est 'est pas du tout le meme bruit ni la meme puissance ! puis c'est marquer sur les carenages aussi ! ^^
tes parents ils te disent rien pour ce projet ?!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Ps : ktm exc avec ton niveau en mecanique oublie car il y a de l'entretien à faire
Moi je m'y perd un peu...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011