Ça j'ai compris, mais vous ne répondez pas à ma question. Je demandais si on peut acheter juste le corps d'un pot et achetez à part la cartouche Hebo ? Car le pot Hebo il n'y en a plus pour beta, par contre la cartouche elle va pour toutes les les motos et ils la vendent encore. Mais je ne sais pas si on peut acheter un pot sans la cartouche.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Salut la compagnie ! Je reviens pour vous dire que je n'ai finalement toujours pas trouvé de pot pour ma beta et que je commence à vraiment m'ennuyer avec mon ptit 50 sur la nationale..
Jusque là je cherchais un pot beta usine, mais je demande des infos au concessionaire depuis trois mois, et il ne peuvent toujours pas me dire le prix, quand est ce qu'il l'auront, etc. On m'a répondu : il faut pas être préssé chez beta. Très bien. Je n'ai donc pas le choix de me tourner vers un autre pot. Je vais essayer de faire simple cette fois. Voici mes nouveaux critères :
- compatible avec la beta track 2012. - passage haut. - compromis accélération/pointe. - aucune fourchette de prix tant que ce n'est pas un pot à 400 €.
Voilà, merci une fois de plus pour votre aide qui m'est bien précieux. (:
J'aimerai garder le pot d'origine.. Et je pense pas que le beta usine arrivera un jour. En plus il parait qu'il n'y a que certains pots qui vont sur la beta 2012........................................
J'aimerai garder le pot d'origine.. Et je pense pas que le beta usine arrivera un jour. En plus il parait qu'il n'y a que certains pots qui vont sur la beta 2012........................................
Bah sur beta (enfin les 2012 ca reste a confirmer) tu peux brider et débrider le pot facilement
[quote="Co'-74"]J'aimerai garder le pot d'origine.. Et je pense pas que le beta usine arrivera un jour. En plus il parait qu'il n'y a que certains pots qui vont sur la beta 2012........................................
Bah sur beta (enfin les 2012 ca reste a confirmer) tu peux brider et débrider le pot facilement[/quote]
Oui sa j'en suis pas sur ...
Le pot qui correspondrait le mieux serait le Bidalot MXR ou Yasuni Cross ML ou Tecnigas E-Nox
Le mieux étant de demander directement aux sites revendeurs
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Yasuni j'aime pas vraiment.. Le Bidalot est sympa mais si il n'existe que la cartouche bleue ça le feras pas. Et Technigas j'en ai pas entendu que du bien. Et sinon coté Conti ?
Sinon Yasuni = Bidalot en moins bien finit et plus chère. Le MXR, la cartouche existe en gris titane ou en bleu ou en kevlar ou en carbone. Tecnigas vraiment pas mal du tout maintenant. Conti c'est pour la pointe c'est pas un compromis.
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Et tu me conseillerais quelle couleur de cartouche pck je trouve pas toutes les couleurs sur internet. Quelle est la différence entre ''carbone'' et ''gris titane'' ? Sinon le pot fait bcp de bruit ? Et sur quel site il vaudrait mieux que je le commande pck il y a pas mal de retard on m'a dit. C'est vrai que je préférerai un pot compromis car là bridé ma beta, la moindre petite montée je me retrouve à 30km/h.. --'
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Mais je viens de regarder sur scoot fast et c'est le chromé qui me plait le plus, en titane pck j'ai pas trouvé carbone. Et je suis assez septique car sur les photos le pot passe à gauche et moi il passe à droite sur la beta..
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Pour moi c'est une connerie de foutre de la tune dans un bidalot !!!! Surtout que la bride du pot beta est super simple a enlever, c'est juste 3 vis a enlever tu retire la bride, tu remet les 3 vis et hop c'est fait !!! je prend du 95 avec pot origine débridé bien lancé avec un pignon de 13, je fume en pointe un pote qui a un yasuni r2 !!!
Pour moi c'est une connerie de foutre de la tune dans un bidalot !!!! Surtout que la bride du pot beta est super simple a enlever, c'est juste 3 vis a enlever tu retire la bride, tu remet les 3 vis et hop c'est fait !!! je prend du 95 avec pot origine débridé bien lancé avec un pignon de 13, je fume en pointe un pote qui a un yasuni r2 !!!
Je suis d'accord avec toi et au pire prends un beta usine sa tourne mieux !!
Pour moi c'est une connerie de foutre de la tune dans un bidalot !!!! Surtout que la bride du pot beta est super simple a enlever, c'est juste 3 vis a enlever tu retire la bride, tu remet les 3 vis et hop c'est fait !!! je prend du 95 avec pot origine débridé bien lancé avec un pignon de 13, je fume en pointe un pote qui a un yasuni r2 !!!
Bien sur ... C'est un pot d’origine arrête de rêver. Le Yasuni R2 est fait pour développer des performances pas le pot d’origine. Avec ton pot d’origine débridé et pignon de 13 en réel tu prends 80 pas plus
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Réponses
Oui des plaintes de client qui se sont plantés avec leur produit et qui les ont emmenés en justice ...
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Jusque là je cherchais un pot beta usine, mais je demande des infos au concessionaire depuis trois mois, et il ne peuvent toujours pas me dire le prix, quand est ce qu'il l'auront, etc. On m'a répondu : il faut pas être préssé chez beta. Très bien. Je n'ai donc pas le choix de me tourner vers un autre pot. Je vais essayer de faire simple cette fois. Voici mes nouveaux critères :
- compatible avec la beta track 2012.
- passage haut.
- compromis accélération/pointe.
- aucune fourchette de prix tant que ce n'est pas un pot à 400 €.
Voilà, merci une fois de plus pour votre aide qui m'est bien précieux. (:
En revanche en attendant le pot usine tu peux toujours la débridée
Oui sa j'en suis pas sur ...
Le pot qui correspondrait le mieux serait le Bidalot MXR ou Yasuni Cross ML ou Tecnigas E-Nox
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Sinon Yasuni = Bidalot en moins bien finit et plus chère.
Le MXR, la cartouche existe en gris titane ou en bleu ou en kevlar ou en carbone.
Tecnigas vraiment pas mal du tout maintenant.
Conti c'est pour la pointe c'est pas un compromis.
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Sur Scott Fast
Tu veux quelle finition ? Chromé ou vernis ?
Quelle cartouche ?
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Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
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Et voila même un Beta Man te contredis
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