Besoin d'informations sur le débridage (Beta Motard Track) - Page 4

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Réponses

  • haptik" a dit :
    C'est pas possible que mon compteur fausse de 15 km/h !!! si ????? c'est énorme quand meme !!
    Moi je prenais 80 compteur en 12/53 et 85 en 13/53 pas plus.
    Et avec Scr etc... On va dire 100 réel quoi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Tu doit prendre 95 réel vu que tu est réglé nickel de chez nickel mais avec cylindre d’origine tu peux pas pendre plus sauf avec pignon de 14
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
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  • Derbi 69" a dit :
    Tu doit prendre 95 réel vu que tu est réglé nickel de chez nickel mais avec cylindre d’origine tu peux pas pendre plus sauf avec pignon de 14
    Oui on va dire 95 réel, je prenais 105 compteur si je me rappelle bien en 13/53
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  • Oui voila sa me parait top déjà enfin c'est du passé
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  • Derbi 69" a dit :
    Oui voila sa me parait top déjà enfin c'est du passé
    Oui pour de l'origine c'était pas mal, mais si c'était à refaire j'aurais mis un kit je pense
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  • Moi aussi mais nan je peux pas
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  • Oui puis bientôt la voiture pour toi
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  • Oula oui dans un bon moment quand même
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  • Derbi 69" a dit :
    Oula oui dans un bon moment quand même
    Bah 1 an
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  • Nan moins
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  • Derbi 69" a dit :
    Nan moins
    Ouai 8-10 mois à peu près non ?
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  • Début 2013
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  • Derbi 69" a dit :
    Début 2013
    Ah ok bah ça va ^^
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  • Re les gars ! Bon alors déjà c'est mort pour le Bidalot tout simplement parce qu'il passe à gauche et que sur ma Beta il passe à droite. (J'ai demandé à Scootfast) Bon alors j'ai regardé d'autre pot et il y en a trois qui pourrait fonctionner avec ma beta :

    - Yasuni Hand Made passage haut.
    - SCR Hand Made passage haut.
    - Conti CHR/CRX passage haut.

    Qu'en pensez vous ? Tout en sachant que j'aimerai bien un compromis car j'habite à la montagne.

    Et sinon pour savoir votre vitesse réel, il faut que vous trouviez un de ces nouveaux panneaux au bord de la route qui indique ta vitesse réel. Moi je suis passé à 62km/h au compteur et ça a affiché 54km/h sur le panneaux, donc 8km/h d'écart. (;
  • Pour compromis je dis yasuni ou Scr handmade !
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  • Moi je dis plus le SCR Corse Hand Made. Le Yasuni Hand Made lui est pas vraiment fait pour origine
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  • Bon alors on m'a répondu sur Scootfast et c'est très clair : Aucun constructeur n'a sorti de pot passage haut pour les beta 2012. Donc finalement, ce sera :

    - pot yasuni r2
    - le carburateur je sais pas si je vais le changer à cause de la consommation (et si je change je ne sais pas bien quoi mettre)
    - gicleur pareil
    - pignon de 13
    - je vais aussi changer la bougie comme conseillé sur le tuto du forum

    Et je ferai aussi une prépa de la boite à air. Et j'ai aussi entendu parlé de boite à clapet ? Qu'est ce que c'est ? Qu'en pensez vous ?
  • Sur une Beta il faut changer la Boite à clapet direct. Pour ressentir un effet il faut mettre un carbu de 19 minimum
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  • Ok mais qu'est ce que la boite à clapet ? Et pour le gicleur faut mettre quoi ?
  • Le gicleur personne peut te dire chaque moteur est différent.

    C'est entre la pipe d'admission et le moteur
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  • Ok ça me situe pas vraiment mdr. (x Et tu aurai une référence pour la boite à clapet ? Ok bah pour le gicleur je demanderai à mon garagiste mais vu que je vais commander sur Scootfast c'est con que je puisse pas savoir avant. ^^'
  • Co'-74" a dit :
    Ok ça me situe pas vraiment mdr. (x Et tu aurai une référence pour la boite à clapet ? Ok bah pour le gicleur je demanderai à mon garagiste mais vu que je vais commander sur Scootfast c'est con que je puisse pas savoir avant. ^^'
    Y a pas de référence puisque tu prépare la boite à clapet d'origine

    Tu aurais quoi comme config' ??? Je pourrais te donner un indice de gicleur mais pas un gicleur précisément
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  • septembre 2012 modifié
    Ah ok mais je croyais qu'il fallait la changer. ^^' Et il y aurait un tuto sur le forum ?
    Et pour la config' :

    Pot Yasuni r2
    Carburateur de 19 (Dell'Orto)
    Transmi 13*50
    Prépa de la boite à air et à clapet. (:
  • Désolé je tourne entre deux sujet. Toi tu dois bien la changer ta boite à clapet

    Gicleur de 110 environ

    Pour la BAC (boite à clapet) tu as quel budget ?
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  • Disons que si je vais aussi changer le carbu, plus grand chose. Very Happy les prix varie entre cb et cb ?
  • Sa dépend une bonne BAC je pense que sa tourne vers 50€ - 60€
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  • Tu n'aurai pas une référence bien mais pas trop cher, pour moteur AM6 ?
  • Celle la me parait bien : [Lien rompu]
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  • Est ce que c'est vraiment nécessaire de changer la boite à air pck là sans la boite je suis déjà à 280 € de budget..
  • C'est boite à clapet pas boite à air
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