Probleme régime moteur sur Yamaha TZR 50
Probleme régime moteur sur Yamaha TZR 50
Bonjour a tous
Alors voila, j'ai un probleme avec ma yamaha tzr j'ai recemment installé
-Kit 50 Bidalot racing Replica
-Vilebrequin Conti Chr avec roulement C4
-Pot d'echappement SCR corse RL 50
-Carburateur 21 dell'orto BS
-Pipe d'admission et boite a clapet Malossi (VL6)
-Boite a air débridé
Le probleme étant que je n'arrive pas a regler la moto puisque celle-ci ne veut pas du tout dépasser less 6000 tours minutes, on a l'impression qu'elle bloque avec cela elle fume énormément.
Pour infos j'ai une aiguille W7 dans mon carbu avec un gicleur de 92 et quand je démonte la bougie elle est noire charbon bien grasse.
Si vous pourriez me filez un coup de main sa serais vraiment sympa car sa fait maintenant plus de 2 mois que j'y suis dessus
Alors voila, j'ai un probleme avec ma yamaha tzr j'ai recemment installé
-Kit 50 Bidalot racing Replica
-Vilebrequin Conti Chr avec roulement C4
-Pot d'echappement SCR corse RL 50
-Carburateur 21 dell'orto BS
-Pipe d'admission et boite a clapet Malossi (VL6)
-Boite a air débridé
Le probleme étant que je n'arrive pas a regler la moto puisque celle-ci ne veut pas du tout dépasser less 6000 tours minutes, on a l'impression qu'elle bloque avec cela elle fume énormément.
Pour infos j'ai une aiguille W7 dans mon carbu avec un gicleur de 92 et quand je démonte la bougie elle est noire charbon bien grasse.
Si vous pourriez me filez un coup de main sa serais vraiment sympa car sa fait maintenant plus de 2 mois que j'y suis dessus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
Par contre elle met un peu de temps a prendre ces tours normal c'est normal ?
Non je n'avais pas le pot d'origine mais un RL50 remplacé par un SCR HM 50-70.
Elle met du temps à prendre ses tours c'est à dire qu'en dessous de 7500 tours/min la moto grimpe plus lentement dans les tours. Je présume que ce soit un problème de réglages.
Moto.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011