Beta ou sherco

Beta ou sherco

juin 2012 modifié dans Motos 50 cm3
bonsoir
j hesite entre la beta rr sm ou la sherco sm
je mesure 1,60 m
laquelle est la plus basse et faire abaisser
merci
«1

Réponses

  • La Beta se rabaisse et la Sherco n'est pas trop haute non plus

    Dis nous quelle Beta tu veux ? https://hexa-moto.com/modeles-2r/marque-2r-30

    Et quelle Sherco ? https://hexa-moto.com/modeles-2r/marque-2r-44
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • beta rr motard standard sm
    sherco 0,5 urban sm
  • La Sherco est mieux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • en rodage faut bien la pousser ?
  • louiche" a dit :
    en rodage faut bien la pousser ?
    Non tu lui tire pas dedans et de temps en temps tu la décrasse un peu
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah nan surtout pas
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • quelle sherco en peeference pck moi je les aine toutes
  • Bah la 0.5 Urban ou la Black Panther
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Tu a choisi le bas de gamme de beta avec le haut de gamme sherco. Donc c'est normal que la sherco soit mieux.
    Par contre la beta track et la sherco 0.5 urban se valent.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • sinon l'aprilia sx ?
  • C'est l'équivalent de la Derbi DRD Racing
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Sherco et beta ont les mêmes moteurs (am6) seuls leurs estétique différent ! Je trouve Beta plus jolie moi !
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • Derbi64" a dit :
    Sherco et beta ont les mêmes moteurs (am6) seuls leurs estétique différent ! Je trouve Beta plus jolie moi !
    Même moteur, mais pas le même pot d'échappement.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • les 2 sont de tres bonne moto Clin d'oeil
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • j-lou06" a dit :
    [quote="Derbi64"]Sherco et beta ont les mêmes moteurs (am6) seuls leurs estétique différent ! Je trouve Beta plus jolie moi !
    Même moteur, mais pas le même pot d'échappement.[/quote]

    L'échappement n'est pas dur à débrider aussi et la cartouche n'est pas bridée

    En plus une Sherco fais plus vrai moto que la Beta
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je vois pas en quoi ellle fait plus vrai moto, et debrider le pot beta ya pas plus simple.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Un cadre de 125 avec une fourche inversée sa fais plus vrai moto plus imposante alors que la Beta est toute petite toute fine on dirait un jouet

    Et oui le pot est facile à débrider mais je crois que le Sherco aussi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Les sherco en look je les trouve juste ignobles (marque française donc fallait pas s'attendre à du beau non plus)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nan moi je les trouve magnifique juste ces clignos de merde, ce feu arrière monstrueux, ce vieux rétro et les jantes qu’ils auraient du mettre en noir
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Nan moi je les trouve magnifique juste ces clignos de merde, ce feu arrière monstrueux, ce vieux rétro et les jantes qu’ils auraient du mettre en noir
    Ouai tout en gros, les plastiques sont moches, la deco est moche, la plaque phare j'en parle même pas !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est ton avis lol ... Moi j'aurais eu un budget plus gros j'aurais pris la Sherco direct
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Moi la hm
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Laquelle ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Elles ont toute belle ou une Fantic
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • La sherco est aussi fine que la beta. Le cadre de 125 mais 125 bas de gamme alors, comme beta. Fourche inversé paioli donc voila la fourche inversé. Et le look de la sherco est a vomir. Faut mettre un kit deco sur les sherco sinon elle est vraiment moche. Et les performance d'origine débridé sont nul par rapport a beta. Donc voila mon avis Pleurer
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    La sherco est aussi fine que la beta. Le cadre de 125 mais 125 bas de gamme alors, comme beta. Fourche inversé paioli donc voila la fourche inversé. Et le look de la sherco est a vomir. Faut mettre un kit deco sur les sherco sinon elle est vraiment moche. Et les performance d'origine débridé sont nul par rapport a beta. Donc voila mon avis Pleurer
    Nan pas aussi fine tu la jamais eu en face de toi sinon tu dirais pas sa

    Pourquoi 125 bas de gamme ? C'est le cadre des 125 Sherco qui sont loin d’être de la merde

    La fourche ok c'est de la merde comme sur la plupart des 50

    Le look c'est ton avis moi je trouve qu'il déchire

    Les perfs sont loin d’être nul crois moi c'est pareil entre Beta et Sherco avec pot d'origine débridé et transmi égale
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Les 125 sherco 4T ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Derbi 69" a dit :


    Nan pas aussi fine tu la jamais eu en face de toi sinon tu dirais pas sa

    Pourquoi 125 bas de gamme ? C'est le cadre des 125 Sherco qui sont loin d’être de la merde

    La fourche ok c'est de la merde comme sur la plupart des 50

    Le look c'est ton avis moi je trouve qu'il déchire

    Les perfs sont loin d’être nul crois moi c'est pareil entre Beta et Sherco avec pot d'origine débridé et transmi égale
    En tout cas, mon pote en sherco je lui ai mis la rillate en patate et en pointe. Cadre des 125 beta 4T sont les mêmes que les cadres de beta 50 donc j'imagine que c'est pareil pour sherco. Donc cadre de 125 4T supermot' sont souvent les mêmes que leur équivalent en 50.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui c'est ce que je voulais dire, niveau equipement la beta n'a rien a envier à la sherco
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Les freins sur beta sont même mieux, j'avais tester (très vite fait je l'accorde) et la beta a plus de mordant (la track en tout cas, les freins de la rr50 standard de beta je sais même pas comment ils arrivent a s'arréter Pleurer )
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.