Debridage hm derapage

Debridage hm derapage

juin 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous, voila je pocede une magnifique hm dérapage de 2010 j'ai mis un pot scr corse est une transmis plus longue mais je ne prend que 90 a peine est je n'est presque pas d'accelleration donc je vais me remettre en pot d'origine mais j'aurais aimer savoir ou se situe toute les brides de la moto svp car je ne le trouve nul part est le concessionnaire ne veut pas me le dire 😕

«1

Réponses

  • T'as réglé ton carbu ? Tu as mis qu'elle transmi?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Si tu monte a 90 compteur avec une transmi d'origine ce n'est pas normal. Si c'est du 90 réel avec transmi assez longue (genre 13/53 alors c'est tout a fait normal.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ta mis quoi comme transmis ? pck prendre 90 avk scr et transmis assez longue sa se fait facile !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    ta mis quoi comme transmis ? pck prendre 90 avk scr et transmis assez longue sa se fait facile !
    Bah c'est NORMAL. Tu peux pas prendre beaucoup plus avec un moteur d'origine.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • b oue...enfin jme suis comprisau moin ! X) Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • il dit quil a pas daccel
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    il dit quil a pas daccel
    En même temps avec un scr...
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ouai mes il marche dans les tours, mes les hm sont pas brider a l'allumage ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ouai mes il marche dans les tours, mes les hm sont pas brider a l'allumage ?
    Peut être une bride au cdi. Mais sans reglage carbu c'est normal qu'il avance pas.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • c'est vraiment creux comme pot?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    c'est vraiment creux comme pot?
    J'ai l'impression que c'est le SCR HM sur la photo donc c'est un peu creux (plus que ton pot je pense) mais c'est moins ceux que le SM.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • il est pas trop creux le mien sava .... Yeux
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Donc pour vous répondre oui je suis régler au carbu par un pro je prenait le 80 avec scr avec transmis d'origine est assez d’accélération la je n'est presque plus d’accélération mais quand je dit presque plus c'est presque plus avec ma transmis plus longue est je prend a peine 90 avec le scr donc je suis légèrement déçu donc la je me remet en origine car plusieurs personne me l'on conseiller car pot d'origine de HM très performant mais il faudrait que je trouve ou sont les brides car je suis sur quelle est brider autre part que dans le coude du pot mais apparemment personne ne le sait vraiment ? S.O.S
  • C'est le SCR Corse SM pas le HM

    Les vitesses que tu nous annonce sont au compteur ou réel ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je pense que sa transmi est trop longue et qu'il ne tire pas ses vitesses

    -- Edition le Mar 29 mais 2012, 19:53 --

    Je pense que sa transmi est trop longue et qu'il ne tire pas ses vitesses
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui on a compris mdr !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Genre quelle transmi ?

    Apparemment il y a une bride au CDI aussi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je parle bien sur de vitesse au compteur est c'est le scr sm est pour se qui est de la transmis je ne c'est pas exactement je sait juste que j'ai un pignon de 11 mais la couronne je ne sait pas
  • Bah compte, mais ça me paraît bizarre....tu l'as monté toi même le pot?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Non tout par un pro est la elle est au garage je compterais quand elle sera chez moi
  • C'est bizarre Pasque le SCR à une forte accel dans les tours
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui c'est pire que bizarre....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouai mais a haut régime sa va encore mais c'est a bas régime que j'ai que dale donc je pense qu'il y a des brides qui bloquent tout sa donc il faudrait que je trouve ou elle se trouve 😕
  • C'est normal en bas sa avance pas ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • oui ou alors son pro a monter le pot sans enlever la bride ( je ne sais pas si y a une bride sur le scr mais je pense).
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mekanikshop" a dit :
    oui ou alors son pro a monter le pot sans enlever la bride ( je ne sais pas si y a une bride sur le scr mais je pense).
    Non pas de bride sur scr. Mais c'est normal qu'il n'y ai pas de puissance en bas régime. C'est la spécifité de ce pot. Et en pointe si tu as pignon de 11 c'est normal que au compteur tu aille si peut vite (même si en vitesse réel tu va maximum a 80 mais en pignon de 11 c'est normal)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Y a couronne de 60 aussi sur les HM
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non ce n'est pas normal de prendre 80 compteur avec un scr sm méme d'origine.Bref ce n'est pas la question je demande juste si vous savez ou sont les brides c'est tout
  • Sur la HM c'est la transmission, la boite à air et le CDI
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Tu en est sur ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.