elles n'ont pas toute les meme moteurs nis les meme suspension;ect....et la fantic en 50 c'est le haut de gamme ya pas mieux !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
apres coter suspat en 50 tkt pas ya pas besoin de si connaitre !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
bon jvai expliquer! : quand tu debride ya plusieurs choses a changer !
1:debridage du pot ( en partie...) 2: debridage et reglages du carburateur car le moteur tourne plus vite donc il lui faut + d'essence.. 3: changer de pignon pour avoir plus de vitesse de pointe ! ( passage en 13/53 ) 4: debridage boite a clapet 5agrandissement de la boite a air 6: je crois que c'est tt !
et voila apres tu peux changer le pot le kit et tt mais faut savoir le faire surtout !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
daccord un peu de mal mais bon je c'est pas trop ce qu'est une boite a clapet un kit (sher plus) agrandissemnt de la boite a air JE crois que c'est tou Et le debridage faut que je fasse d'origine car autrement trop de bruit je pense
bon jvai expliquer! : quand tu debride ya plusieurs choses a changer !
1:debridage du pot ( en partie...) 2: debridage et reglages du carburateur car le moteur tourne plus vite donc il lui faut + d'essence.. 3: changer de pignon pour avoir plus de vitesse de pointe ! ( passage en 13/53 ) 4: debridage boite a clapet 5agrandissement de la boite a air 6: je crois que c'est tt !
et voila apres tu peux changer le pot le kit et tt mais faut savoir le faire surtout !
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
nan mais il faisait que dire " comment on debride,faut faire quoi ?" alors je rep!
et si la BAC est toujours brider...
apres sur faut d'hab choisir sa machine mais je comprend pas ce qu'il veut ....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
bha pk alors d'origine tt est fait pour pas qu'on puisse la demonter ?
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
[quote="seba31"]bha pk alors d'origine tt est fait pour pas qu'on puisse la demonter ?
Hein, comment ça tout est fait pour pas qu'on puiisse la démonté. Il y a 4 vis [/quote]
--' oui mais 4 btr "etoile" et ya un poinson en fer au milieu pour pas qu'on puisse y rentrer l'outil
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
non non....ya une ptite bite en fer souder dans les vis ! on peut pas y rentré un outil on a essayer avk des btr etoile sa rentre pas si on la vire pas !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
non non....ya une ptite bite en fer souder dans les vis ! on peut pas y rentré un outil on a essayer avk des btr etoile sa rentre pas si on la vire pas !
Non mais les clé étoile creuse au milieu ça existe. J'ai que ça chez moi (au moins 2 lot de clé de chaque taille). Sur la mienne aussi c'était ça.
^^ moi jsavais pas sa .....j'ai virer la bite dedans avk un tournevis ! c'etait plus simple !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
^^ moi jsavais pas sa .....j'ai virer la bite dedans avk un tournevis ! c'etait plus simple !
Moi j'ai pris la boite a outil et j'ai pris ma cléclé étoile et j'ai enlever les vis.. 1Min a tout péter le temps de chercher dans la boite a outil etc...
oue moi sa ma couter 10 min d'enervement ! ( je m'enerve facilement!) et 3 min a batailler avk le tournevis et le marteau !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Voila bah j'ai acheté une Hm crm 50 mais derapage et je croyais competition est ce que elle est bien quand meme ? quesqui change entre la derapage competition et la derapage vaut elle un drd pro ?
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Voila bah j'ai acheté une Hm crm 50 mais derapage et je croyais competition est ce que elle est bien quand meme ? quesqui change entre la derapage competition et la derapage vaut elle un drd pro ?
La compétition à le double radiateur et 2-3 trucs en plus, mais la dérapage vaut largement une drd pro
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Réponses
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Juste moteur euro 3 et am6 mais am6 pas sur
HM CRM 50 DERAPAGE
apres coter suspat en 50 tkt pas ya pas besoin de si connaitre !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
HM CRM 50 DERAPAGE
1:debridage du pot ( en partie...)
2: debridage et reglages du carburateur car le moteur tourne plus vite donc il lui faut + d'essence..
3: changer de pignon pour avoir plus de vitesse de pointe ! ( passage en 13/53 )
4: debridage boite a clapet
5agrandissement de la boite a air
6: je crois que c'est tt !
et voila apres tu peux changer le pot le kit et tt mais faut savoir le faire surtout !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
JE crois que c'est tou
Et le debridage faut que je fasse d'origine car autrement trop de bruit je pense
HM CRM 50 DERAPAGE
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Sinon il vas être perturber
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
et si la BAC est toujours brider...
apres sur faut d'hab choisir sa machine mais je comprend pas ce qu'il veut ....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
--' oui mais 4 btr "etoile" et ya un poinson en fer au milieu pour pas qu'on puisse y rentrer l'outil
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
--' oui mais 4 btr "etoile" et ya un poinson en fer au milieu pour pas qu'on puisse y rentrer l'outil[/quote]
Il suffit d'avoir le BON outil. Moi mon père en a des clé comme ça, c'est les seul qu'il a en étoile d'ailleur. Tu va chez bricoman et c'est bon.
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
HM CRM 50 DERAPAGE
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011