Bah ser bizarre quoi dans malment ils s'enfoutent pas . ben j'ai fait des choix: après je sais pas la quelle prendre je te les mais quand tu pourra me dire les inconvénient default etc... https://hexa-moto.com/modeles-2r/201 ... urban--789 [Lien rompu] [Lien rompu]
mec moi je te cosseille de te prendre une occas pour debuter, pasque imagine vue que ta jamais fait de moto, imagine tu tombe... ta moto est foutu donc voila
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
le bsr c'est une connerie sa prouve rien du tout ! un labrador pourrait l'avoir !
apres vue que t'a l'air de rien y connaitre en mecanique cherche un pote ou quelqu'un qui pourrait te debrider !
et stp FAIS GAFFE A L’ORTHOGRAPHE !!
et puis il a pas pris de sherco car pas de revendeur vers chez lui !
la fantic est la meilleurs debrider ya pas besoin de changer quelque chose dessus !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
OK je ferais attention à l'orthographe . Tu as une 50 cc Seba31 ?? Il y a quoi comme différence entre la Fantic Caballero 50 tx 180 S , La HM CRM 50 Dérapage Compétition,Beta RR 50 Motard Track,Derbi Senda DRD Racing SM,Sherco SU 0.5 Urban et la Senda DRD pro 50 Sm
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
moi j'ai une aprilia ! va voir dans ma signature ....
pour comparer: la fantic c'est la audi R8 des 50 !
tu comprend les autres c'est tte elles sont tte du meme niveau apart la DRD PRO qui est une arnaque !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Oe d'accord merci . pour comparer: la fantic c'est la audi R8 des 50 ! DE seba31 pas trop compris ce que tu as voulus dire. Et comme a seba31 je sais pas tout qu'est ce qui est debridage etc donc apres je sais pas apres comment savoir tout sa ? Met si c'est toutes les memmes pk font il plusieurs alors il y a bien des differences je pense c'est pour savoir que j'ai poser deux fois la questions?
Réponses
HM CRM 50 DERAPAGE
HM CRM 50 DERAPAGE
HM CRM 50 DERAPAGE
Je me suis déjà fait arrêté par les flics mais jamais de problèmes
HM CRM 50 DERAPAGE
HM CRM 50 DERAPAGE
HM CRM 50 DERAPAGE
HM CRM 50 DERAPAGE
HM CRM 50 DERAPAGE
ben j'ai fait des choix: après je sais pas la quelle prendre je te les mais quand tu pourra me dire les inconvénient default etc...
https://hexa-moto.com/modeles-2r/201 ... urban--789
[Lien rompu]
[Lien rompu]
HM CRM 50 DERAPAGE
https://www.derbi.com/fr_FR/ ... Itemid=232
https://hexa-moto.com/modeles-2r/201 ... ng-sm--732
HM CRM 50 DERAPAGE
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
HM CRM 50 DERAPAGE
HM CRM 50 DERAPAGE
apres vue que t'a l'air de rien y connaitre en mecanique cherche un pote ou quelqu'un qui pourrait te debrider !
et stp FAIS GAFFE A L’ORTHOGRAPHE !!
et puis il a pas pris de sherco car pas de revendeur vers chez lui !
la fantic est la meilleurs debrider ya pas besoin de changer quelque chose dessus !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Il y a quoi comme différence entre la Fantic Caballero 50 tx 180 S , La HM CRM 50 Dérapage Compétition,Beta RR 50 Motard Track,Derbi Senda DRD Racing SM,Sherco SU 0.5 Urban et la Senda DRD pro 50 Sm
HM CRM 50 DERAPAGE
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
pour comparer:
la fantic c'est la audi R8 des 50 !
tu comprend les autres c'est tte elles sont tte du meme niveau apart la DRD PRO qui est une arnaque !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Peut etre pas non plus ...
Le top c'est la Fantic et après la Sherco
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
la fantic c'est la audi R8 des 50 ! DE seba31 pas trop compris ce que tu as voulus dire.
Et comme a seba31 je sais pas tout qu'est ce qui est debridage etc donc apres je sais pas apres comment savoir tout sa ? Met si c'est toutes les memmes pk font il plusieurs alors il y a bien des differences je pense c'est pour savoir que j'ai poser deux fois la questions?
HM CRM 50 DERAPAGE