Bien choisir sa Derbi

Bien choisir sa Derbi

juillet 2013 modifié dans Motos 50 cm3
je ne m'y conais pas trop au derby est ce que quelqun pourait m'aider en disant les chose essentiels pour avoir une bonne derby .
Si tu freines t'es un lache !!


HM CRM 50 DERAPAGE Smile
«13456714

Réponses

  • Je n'en ai pas donc attend les avis de possesseurs, mais c'est sont des bonnes motos à ce qu'on en dit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui c'est une très bonne Derbi j'ai 6 500 km et jamais eu de Blem ..
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Quel budget à tu? Tu préfère neuf ou occasion?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • occasion deja Smile je pense . peut-etre je me trompe dit moi si je me trompe ossi
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • Bah déjà donne nous un budget
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • euh nn je voulais dire neuf pardon le budget reste assez convenable dans le prix jai pas de prix officielle . Quelle la diferrence entre sm et r car jai su senda drd pro50r et senda drd pro 50 sm
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • R c'est les enduros (des sm mais avec roues et pneus cross) et les sm bah sont des supermotard,
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Merci met sa fait quoi de rouler sur la route avec un enduro ??
    Et est ce que tu peut me proposer de bonne derbi on ma dit trois bonne marque fantic beta sherco et rieju. sinon je connait ossi derbi aprilia et yamaha
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • Bah les pneus enduros ne sont pas trop faits pour la route, ils sont pas fait pour alors ils s'usent plus vite et ne tiennent pas bien la route, ce sont toutes des bonnes motos, les fantic sont les meilleurs mais sont très chers
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • daccord http://www.derbi.com/fr/index.php?optio ... Itemid=232 dit moi ton avis personnelle dessus? et euh bah essaye de me proposer des motos biens si tu peux
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • Pour le meme prix tu peux avoir une fantic
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • et la fantic qui a le meme prix elle est mieux dit moi le nom ou montre la moi stp
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • ya un pote a moi qui veut une gilera smt 50 dit moi ton avis je pourrais l'aider stp ? Tu un expert en sa Very Happy
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • xDarkLight29" a dit :
    et la fantic qui a le meme prix elle est mieux dit moi le nom ou montre la moi stp
    Oui elle est mieux : https://hexa-moto.com/modeles-2r/201 ... 80-sm--744
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ah oe merci deja Honda CRM apparement la meilleur pour le cross
    KTM Supermoto pour les supermotard
    apres je sais pas si c'est vrai . voila le site http://www.lerepairedesmotards.com/guid ... M-1833.php
    met apres par exemple jachete selle que tu ma monte est se que je devrai changer des pieces?
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • Ktm supermoto c'est pas une 50, la crm ne vaut pas une fantic
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • les 2 meilleurs pour toi c'est lesquelles? et toi tu as quoi comme moto pk tu en vend une ? quelle est les qualitee de la fantic et les defauts, MERCI de repondre a toutes les questions
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • La fantic est bien mieux équipé, elle à un très bon châssis avec des suspensions haut de gamme, de plus elle a un pot usine big one. Moi j'ai une bêta, c'est bien mais la fantic est mieux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • daccord merci pk tu as pas pris une fantic alors? et est ce que ya mieux que la Fantic Caballero 50 TX 180 SM qui reste 50cc et la meme marque
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • et je voulais savoir ossi quel piece je doit prendre si je change des pieces?
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • xDarkLight29" a dit :
    daccord merci pk tu as pas pris une fantic alors? et est ce que ya mieux que la Fantic Caballero 50 TX 180 SM qui reste 50cc et la meme marque
    Non, c'est la plus haut de gamme, j'ai pas pris une fantic car pas les moyens
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • xDarkLight29" a dit :
    et je voulais savoir ossi quel piece je doit prendre si je change des pieces?
    Échappement, pignon de sortie de boîte et gicleur principal => la base
    Clin d'oeil


  • La fantic à déjà un pot big one
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • il est bien ce pot ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    il est bien ce pot ?
    Tres bien même
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Échappement, pignon de sortie de boîte et gicleur principal => la base comme a dit xxenon
    je n'y connais rien en piece et tout donc je sais pas quoi prendre
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • Si tu prend la fantic tu n'auras rien à changer ! Qu tu prend autre chose comme échappements il y en a plein
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • mes a la fantic faudras quand meme regler le carbu ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • regler le carbu ??

    et pour toi c'est quoi les mieux en echappements ?
    et est que yorai d'autre couleur que bleu et blanc sur la fantic que tu ma montrer car jaime pas trop la couleur ?
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • dede65" a dit :
    mes a la fantic faudras quand meme regler le carbu ?
    Bah si il l'achète directement debridé non, et non il y a pas d'autres couleurs
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.