Bien choisir sa Derbi - Page 6

Bien choisir sa Derbi - Page 6

13468914

Réponses

  • seba31" a dit :
    nn mais fantic c'est un kit 50 athena avec carbu 19 pot de detente big one et prepa bas moteur !

    sans parler d'une partie cycle genial pour une 50 !!! Coup-de-coeur Coup-de-coeur Bienjouer! Bienjouer!
    La regolarita competizione c'est carbu 24 et tout ce qui suit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Y en as pas de surpermotard préparé ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Top alu il est mieux que le athéna. LA config' HM est mieux que celle de fantic même. Top alu c'est du haut de gamme alors que athéna c'est du milieu de gamme. Après le athéna prépa marchera mieux mais un top alu prépa vs un athéna prépa j'aimerai bien voir.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Derbi 69" a dit :
    Y en as pas de surpermotard préparé ?
    Non, mais c'est une très bonne base de prepa car pot usine et la partie cycle est top
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Y en as pas de surpermotard préparé ?
    Non, mais c'est une très bonne base de prepa car pot usine et la partie cycle est top[/quote]
    cest clerc ! mais voit apres tout le monde a n'a pas aussi Enervé Enervé
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • j-lou06" a dit :
    Top alu il est mieux que le athéna. LA config' HM est mieux que celle de fantic même. Top alu c'est du haut de gamme alors que athéna c'est du milieu de gamme. Après le athéna prépa marchera mieux mais un top alu prépa vs un athéna prépa j'aimerai bien voir.

    alors ya bien que sa qui est mieux ! Pleurer

    le reste par rapport a fantic sa suit pas ! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • bon on vas arreter pasque on est HS MDR MDR MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Le pot d'origine de la Fantic supermot' c'est le pot usine ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j-lou06" a dit :
    Top alu il est mieux que le athéna. LA config' HM est mieux que celle de fantic même. Top alu c'est du haut de gamme alors que athéna c'est du milieu de gamme. Après le athéna prépa marchera mieux mais un top alu prépa vs un athéna prépa j'aimerai bien voir.
    La HM à un bas moteur origine et une partie cycle à revoir contrairement à la Fantic, de plus la fantic à un pot usine très performant

    -- Edition le Dim 10 Juin 2012, 19:57 --
    Derbi 69" a dit :
    Le pot d'origine de la Fantic supermot' c'est le pot usine ?
    Yes
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="j-lou06"]Top alu il est mieux que le athéna. LA config' HM est mieux que celle de fantic même. Top alu c'est du haut de gamme alors que athéna c'est du milieu de gamme. Après le athéna prépa marchera mieux mais un top alu prépa vs un athéna prépa j'aimerai bien voir.

    alors ya bien que sa qui est mieux ! Pleurer

    le reste par rapport a fantic sa suit pas ! Pleurer[/quote]

    Pot HM usine est d'origine, le top alu, le carbu 19. La HM marche mieux que la fantic sans rien changer.
    Il me semblle que le vilo est renforcé sur la HM. Et la partie cycle je ne venterai pas celle de la HM par contre Masqué
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Non la Hm n'a pas de pot usine, juste carbu 19 et kit 50, la partie cycle hm on peut la résumée en un mot pour démontrer que c'est de la merde : paioli ! Alors que sur la fantic c'est du marzochi Haut de gamme à l'avant et à l'arriere
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ta un carbu 24 e kit 80 de series sur le modele 50 compet ! X) ...


    et non jpense pas qu"elle marche mieux...enfin on va foutre les 2 modeles enduros dans les bois on verra la quelle marche le mieux....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    ta un carbu 24 e kit 80 de series sur le modele 50 compet ! X) ...


    et non jpense pas qu"elle marche mieux...enfin on va foutre les 2 modeles enduros dans les bois on verra la quelle marche le mieux....
    Non le kit 80 il est pas monté, ils le donnent avec la moto c'est à toi de le monter
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et c'est carbu de 26 pas 24
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Et c'est carbu de 26 pas 24
    Ah oui c'est vrai c'est la rieju competizione qui a un 24
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Quoi, ils donnent un kit 80 en vendant la moto ? C'est impossible en France en tout cas.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Quoi, ils donnent un kit 80 en vendant la moto ? C'est impossible en France en tout cas.
    Si pour la compet
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Si ta pas une license, ils n'ont pas le droit de te le donner.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Quoi, ils donnent un kit 80 en vendant la moto ? C'est impossible en France en tout cas.
    b si mis la moto est faite pour l compet ! c'es pas comme les modesles "compet" de HM ! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="j-lou06"]Quoi, ils donnent un kit 80 en vendant la moto ? C'est impossible en France en tout cas.
    Si pour la compet[/quote]
    ouai mes voila il faut se le monter Timide Timide
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ton pot Usine c'est pareil et pourtant on te la filé
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j-lou06" a dit :
    Quoi, ils donnent un kit 80 en vendant la moto ? C'est impossible en France en tout cas.
    Ils précisent avec certificat qu'il est interdit sur voie publique
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oué voila basta! apres ils s'en foutent c'est plus leur responsabiliter si tu monte le kit !


    mais cherche pas j-lou fantic c'est bien mieux que Hm ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Mon pot usine normalement ils n'ont pas le droit de me le vendre. Et il faut une license même si ils spécifies que c'est interdit sur la voie public. Si ta pas de license ils te le donne pas en france en tout cas. APrès en Italie c'est une autre affaire.

    Et le top alu il est mieux que le athéna, c'est tout.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • La fantic à surtout un pot usine et une meilleure partie cycle, après tu monte le kit 80 et voilà t'as une machine qui marche
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j-lou06" a dit :
    Mon pot usine normalement ils n'ont pas le droit de me le vendre. Et il faut une license même si ils spécifies que c'est interdit sur la voie public. Si ta pas de license ils te le donne pas en france en tout cas. APrès en Italie c'est une autre affaire.

    Et le top alu il est mieux que le athéna, c'est tout.
    Normalement ... C'est ce que personne respecte ... Donc je vois pas pourquoi il te filerai pas le kit 80 si toi on te file le pot Usine
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • motard-du-22" a dit :
    La fantic à surtout un pot usine et une meilleure partie cycle, après tu monte le kit 80 et voilà t'as une machine qui marche
    pas besoins de changer quel chose avec le kit 80 ?? Question
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • mais ya que ce top alu qui est mieux ! et un moto d'enduro sa se resume pas a un haut-moteurs !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • dede65" a dit :
    [quote="motard-du-22"]La fantic à surtout un pot usine et une meilleure partie cycle, après tu monte le kit 80 et voilà t'as une machine qui marche
    pas besoins de changer quel chose avec le kit 80 ?? Question[/quote]

    Non tout le reste est adapté. Carbu de 26, pot usine, bas moteur prépa
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • dede65" a dit :
    [quote="motard-du-22"]La fantic à surtout un pot usine et une meilleure partie cycle, après tu monte le kit 80 et voilà t'as une machine qui marche
    pas besoins de changer quel chose avec le kit 80 ?? Question[/quote]
    Non, le bas moteur étant préparé et le carbu de 26 avec tout ce qui suit suffisent
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.