Bien choisir sa Derbi - Page 4

Bien choisir sa Derbi - Page 4

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Réponses

  • elles n'ont pas toute les meme moteurs nis les meme suspension;ect....et la fantic en 50 c'est le haut de gamme ya pas mieux !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • Voila sa je m'y connait pas non plus suspension etcc............
    Juste moteur euro 3 et am6 mais am6 pas sur
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • voila ces sa les moteurs !

    apres coter suspat en 50 tkt pas ya pas besoin de si connaitre !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • je sais ya pas que sa ossi ya pignon ossi pour acessoire etc je sais si c'est important
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • bon jvai expliquer! : quand tu debride ya plusieurs choses a changer !

    1:debridage du pot ( en partie...)
    2: debridage et reglages du carburateur car le moteur tourne plus vite donc il lui faut + d'essence..
    3: changer de pignon pour avoir plus de vitesse de pointe ! ( passage en 13/53 )
    4: debridage boite a clapet
    5agrandissement de la boite a air
    6: je crois que c'est tt ! Sourire

    et voila apres tu peux changer le pot le kit et tt mais faut savoir le faire surtout !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • daccord un peu de mal mais bon je c'est pas trop ce qu'est une boite a clapet un kit (sher plus) agrandissemnt de la boite a air
    JE crois que c'est tou Smile
    Et le debridage faut que je fasse d'origine car autrement trop de bruit je pense
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • seba31" a dit :
    bon jvai expliquer! : quand tu debride ya plusieurs choses a changer !

    1:debridage du pot ( en partie...)
    2: debridage et reglages du carburateur car le moteur tourne plus vite donc il lui faut + d'essence..
    3: changer de pignon pour avoir plus de vitesse de pointe ! ( passage en 13/53 )
    4: debridage boite a clapet
    5agrandissement de la boite a air
    6: je crois que c'est tt ! Sourire

    et voila apres tu peux changer le pot le kit et tt mais faut savoir le faire surtout !
    La boite à clapet est pas bridée
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mes Seb le mec il s'y connaît pas ! Donc si il veut debrider il débridé le pot et règle le carbu

    Sinon il vas être perturber
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • C'est surtout que d'abord choisir sa 50 et après parler débridage parce que la c'est n’importe quoi ...
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  • nan mais il faisait que dire " comment on debride,faut faire quoi ?" alors je rep!

    et si la BAC est toujours brider...

    apres sur faut d'hab choisir sa machine mais je comprend pas ce qu'il veut ....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • Nan la BAC Derbi et super et est utilisé pour les Run alors nan elle n'est pas bridé
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  • bha pk alors d'origine tt est fait pour pas qu'on puisse la demonter ? Cool
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • Vas savoir
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  • seba31" a dit :
    bha pk alors d'origine tt est fait pour pas qu'on puisse la demonter ? Cool
    Hein, comment ça tout est fait pour pas qu'on puiisse la démonté. Il y a 4 vis Pleurer
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="seba31"]bha pk alors d'origine tt est fait pour pas qu'on puisse la demonter ? Cool
    Hein, comment ça tout est fait pour pas qu'on puiisse la démonté. Il y a 4 vis Pleurer[/quote]


    --' oui mais 4 btr "etoile" et ya un poinson en fer au milieu pour pas qu'on puisse y rentrer l'outil
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
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  • seba31" a dit :
    [quote="j-lou06"][quote="seba31"]bha pk alors d'origine tt est fait pour pas qu'on puisse la demonter ? Cool
    Hein, comment ça tout est fait pour pas qu'on puiisse la démonté. Il y a 4 vis Pleurer[/quote]


    --' oui mais 4 btr "etoile" et ya un poinson en fer au milieu pour pas qu'on puisse y rentrer l'outil[/quote]

    Il suffit d'avoir le BON outil. Moi mon père en a des clé comme ça, c'est les seul qu'il a en étoile d'ailleur. Tu va chez bricoman et c'est bon.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • non non....ya une ptite bite en fer souder dans les vis ! on peut pas y rentré un outil on a essayer avk des btr etoile sa rentre pas si on la vire pas !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
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  • seba31" a dit :
    non non....ya une ptite bite en fer souder dans les vis ! on peut pas y rentré un outil on a essayer avk des btr etoile sa rentre pas si on la vire pas !
    Non mais les clé étoile creuse au milieu ça existe. J'ai que ça chez moi (au moins 2 lot de clé de chaque taille). Sur la mienne aussi c'était ça.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ^^ moi jsavais pas sa .....j'ai virer la bite dedans avk un tournevis ! c'etait plus simple ! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • seba31" a dit :
    ^^ moi jsavais pas sa .....j'ai virer la bite dedans avk un tournevis ! c'etait plus simple ! Pleurer
    Moi j'ai pris la boite a outil et j'ai pris ma cléclé étoile et j'ai enlever les vis.. 1Min a tout péter le temps de chercher dans la boite a outil etc... Masqué
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • oue moi sa ma couter 10 min d'enervement ! ( je m'enerve facilement!) et 3 min a batailler avk le tournevis et le marteau ! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • seba31" a dit :
    oue moi sa ma couter 10 min d'enervement ! ( je m'enerve facilement!) et 3 min a batailler avk le tournevis et le marteau ! Pleurer
    Sur chaque vis Masqué
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    Pour voir ma moto en marche :
  • oui! Pleurer Pleurer
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  • Casse couille
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  • Bah c'est pas cher une clé étoile !!
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  • Je dois en avoir
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  • Voila bah j'ai acheté une Hm crm 50 mais derapage et je croyais competition est ce que elle est bien quand meme ? quesqui change entre la derapage competition et la derapage vaut elle un drd pro ?
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • Oui sa vaut une DRD pro je pense
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  • xDarkLight29" a dit :
    Voila bah j'ai acheté une Hm crm 50 mais derapage et je croyais competition est ce que elle est bien quand meme ? quesqui change entre la derapage competition et la derapage vaut elle un drd pro ?
    La compétition à le double radiateur et 2-3 trucs en plus, mais la dérapage vaut largement une drd pro
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Double radiateur c'est vraiment utile ?
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