Bien choisir sa Derbi - Page 11

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Réponses

  • bah les truc qui sont devant les poignet qui est rayer ou ya marquer acerbis la garde boue le bas de la fourche ou ya marque Hm euh le casque ya un peu au milieu de la Hm je sais pas comment dire
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • Dans les 70€ peut être plus pour les protèges mains, les protèges fourches et le garde boue avant
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j'ai juse que le bas de la fourche ou ya marque Hm
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 128523.htm je sais pas si c'est dites moi svp?
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • Et ossi bah je sais pas comment m'entrainer maitenant ou des exercer car sa fait pas longtemps que je l'ai si vous pouvez me donner des conseils d'exercice avant de bien repartir sur la route merci:)
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • xDarkLight29" a dit :
    Et ossi bah je sais pas comment m'entrainer maitenant ou des exercer car sa fait pas longtemps que je l'ai si vous pouvez me donner des conseils d'exercice avant de bien repartir sur la route merci:)
    Entraîne toi avec des slaloms, à passer de trottoirs, à bien maîtriser les vitesses, le rétrogradage avant le virage etc...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ouais voila entraine toi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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  • Derbi 69" a dit :
    Ouais voila entraine toi
    pas a tomber ^^ MDR MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui c'est sur
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oui merci ser quoi passer des trottoirs et on est obliger de retrograder qd on a un virage?
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • xDarkLight29" a dit :
    oui merci ser quoi passer des trottoirs et on est obliger de retrograder qd on a un virage?

    passer un trottoir c'est le monter puis le descendre.... Sec

    t pas obliger mais ces assez recommander apres si tes u fana de la lichette d'embro... Chanter
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • xDarkLight29" a dit :
    oui merci ser quoi passer des trottoirs et on est obliger de retrograder qd on a un virage?
    Passer les trottoirs pour maîtriser la moto sur les imperfections de la route, bah faut rétrograder, c'est logique car tu ralenti
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Quel pot serait vraiment le mieux (nimporte quel prix ) pour ma HM?
    Si tu freines t'es un lache !!


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  • xDarkLight29" a dit :
    Quel pot serait vraiment le mieux (nimporte quel prix ) pour ma HM?
    s depend de ce que tu recherche et si tu as un kit ou pas...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • xDarkLight29" a dit :
    Quel pot serait vraiment le mieux (nimporte quel prix ) pour ma HM?
    Le top est le pot hm usine à 300€
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Kit ?
    Si tu freines t'es un lache !!


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  • xDarkLight29" a dit :
    Kit ?
    Un kit désigne l'ensemble cylindre piston culasse, on peut le changer pour un plus performant ou plus gros pour faire augmenter la cylindrée, sur les HM tu as d'origine un kit 50cc top performance en aluminium donc assez performant, le pot hm usine est parfaitement adpaté à ce kit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • si tu peut voir un pot usine prend le ! tu trouvera pas mieux sur origine !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • Niveau esthetique je change rien?
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  • Non
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  • euh je voulais si je derbride mon pot d'origine c'est bien car j'ai tout pour le debrider le vendeur ma donner Smile
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  • Bonne idées mes tu vas devoir le démonter ^^
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    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • --' taleur c'est pas la moto que je vais demonter c'est ta gueule nn je deconne XD Smile
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  • Tavait envie de sortir une vane ou quoi ?
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    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
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  • dede65" a dit :
    Bonne idées mes tu vas devoir le démonter ^^
    Logique, non garde le bridé plutôt et achète directement un pot, c'est ce qu'il y a de mieux à faire
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  • oe je verrai je sais pas je change lla bougie ou pas je m'y connait pas du tout entendu juste peut etre que je dit une connerie
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  • Ouai donc fait la débridée
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    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • xDarkLight29" a dit :
    oe je verrai je sais pas je change lla bougie ou pas je m'y connait pas du tout entendu juste peut etre que je dit une connerie
    Tant que ça roule ça sert à rien de la changer
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  • Oui bah att je debride pas pour l'instant deja que ya des rayures euh voila quoi et elle neuf entre parenthese rayee Smile
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  • xDarkLight29" a dit :
    Oui bah att je debride pas pour l'instant deja que ya des rayures euh voila quoi et elle neuf entre parenthese rayee Smile
    Un coup de polish et tu les verras plus les rayures
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