- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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Finalement j'ai investis dans un GT chez TNT pas importer en France.
(j'en ai essayer pas mal des scooter par rapport à ma taille, et c'est un des seuls qui rentrer dans mon budget enfin j'ai casser ma tirelire pour ajouter 50euros, mais il est bien et puissant, à côté mon ancien aprilia sr ou trekker sont des mobylettes)
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Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Le concessionnaire ma installer un cdi débridé sans que je lui ai demander, il ma simplement dit que c'est mieux pour ma sécurité de ne pas être bridé à 45, il m'a offert le gravage de toutes les coques et moteur, et le cdi débrider de chez tnt, comme on peu le voir il est équiper d'un compteur digitale (identique au nouveaux nitro et stunt), freins à disques 135mm avant et arrière, fourche hydraulique, double amortisseur à air arrière, un pot d'échappement avec cartouche chromé, double rétro (moto), pneus 12" ou 13" je sais plus, selle bi-place simili-textile et couture, coffre pour casque intégrale, réservoir 7L, 3.5/100km, 3.6ch~8500tr/min (brider) dont 4.4N.m.
Je suis en rodage donc je varie les régime sans monter trop haut dans les tours, je roule entre 30 à 45kmh, (c'est difficile de rester à moins de 45kmh ..
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Ta le budget pour que j'investisse dans quelque chose de mieux ?
Il me vas très bien hormis que je ne pense pas le garder au delà des 2ans de garantie (je fais pas mal de bornes...je pense que d'ici 2ans j'aurais 10milles km au compteur) mais je m'en fiche pièces et m.o gratos
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Je suis aller tester un Piaggio zip mais il était trop petit, puis un ludix trend lui aussi trop petit, du coup j'ai vus que le concessionnaire proposer deux scooter sympa qui rentrer dans le budget et finalement j'ai choisit celui-ci, l'autre c'était un genre vespa futuriste.
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Après quelques utilisations et donc quelques kilomètre (40km), le scooter est bien dans l'ensemble, les amortisseurs arrières et la fourche s'assouplissent doucement avec le temps et heureusement car au début ils étaient très ferme, tout comme les freins à disques ça va mieux, le rodage est un peu casse cou***es je ne dépasse pas les 45kmh sans monter dans les tours, tout en douceur !
D'après le concessionnaire le pot d'origine ne dispose d'aucune bride (mais le pot siffle au delà de 35kmh), d'après vous cela viendrait-il du pot ?
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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Finalement j'ai investis dans un GT chez TNT pas importer en France.
(j'en ai essayer pas mal des scooter par rapport à ma taille, et c'est un des seuls qui rentrer dans mon budget enfin j'ai casser ma tirelire pour ajouter 50euros, mais il est bien et puissant, à côté mon ancien aprilia sr ou trekker sont des mobylettes)
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Le concessionnaire ma installer un cdi débridé sans que je lui ai demander, il ma simplement dit que c'est mieux pour ma sécurité de ne pas être bridé à 45, il m'a offert le gravage de toutes les coques et moteur, et le cdi débrider de chez tnt, comme on peu le voir il est équiper d'un compteur digitale (identique au nouveaux nitro et stunt), freins à disques 135mm avant et arrière, fourche hydraulique, double amortisseur à air arrière, un pot d'échappement avec cartouche chromé, double rétro (moto), pneus 12" ou 13" je sais plus, selle bi-place simili-textile et couture, coffre pour casque intégrale, réservoir 7L, 3.5/100km, 3.6ch~8500tr/min (brider) dont 4.4N.m.
Je suis en rodage donc je varie les régime sans monter trop haut dans les tours, je roule entre 30 à 45kmh, (c'est difficile de rester à moins de 45kmh ..
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Il me vas très bien hormis que je ne pense pas le garder au delà des 2ans de garantie (je fais pas mal de bornes...je pense que d'ici 2ans j'aurais 10milles km au compteur) mais je m'en fiche pièces et m.o gratos
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Après quelques utilisations et donc quelques kilomètre (40km), le scooter est bien dans l'ensemble, les amortisseurs arrières et la fourche s'assouplissent doucement avec le temps et heureusement car au début ils étaient très ferme, tout comme les freins à disques ça va mieux, le rodage est un peu casse cou***es je ne dépasse pas les 45kmh sans monter dans les tours, tout en douceur !
D'après le concessionnaire le pot d'origine ne dispose d'aucune bride (mais le pot siffle au delà de 35kmh), d'après vous cela viendrait-il du pot ?
Cordialement.
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Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
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