A la recherche d'un engin neuf pas cher mais fiable
A la recherche d'un engin neuf pas cher mais fiable
Salut,
Suite aux problèmes de ma moto (trop de frais à prévoir et je suis perdant), espérant qu'un concessionnaire me la reprenne pour quelques centaines d'euros, je suis à la recherche d'un [scooter neuf 2T[.., [véritable bi-place[ avec calpieds arrière [avec un coffre], rappel je mesure 1m95, donc grand gabarit et du coup choix restreint mais je n'arrive pas à me faire une idée sur les dimensions des scooters:
Budget jusqu'à 1300euros grand maximum.
Cordialement.
Suite aux problèmes de ma moto (trop de frais à prévoir et je suis perdant), espérant qu'un concessionnaire me la reprenne pour quelques centaines d'euros, je suis à la recherche d'un [scooter neuf 2T[.., [véritable bi-place[ avec calpieds arrière [avec un coffre], rappel je mesure 1m95, donc grand gabarit et du coup choix restreint mais je n'arrive pas à me faire une idée sur les dimensions des scooters:
Budget jusqu'à 1300euros grand maximum.
Cordialement.
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Réponses
Budget jusqu'à 1300euros grand maximum.
J'avais entendus parler du Vclic mais en allant sur le site c'est un 4T du coup je crois me prendre un zip
D'où tu es perdant sachant qu'un scoot neuf vaut plus de 1000€.
Pour voir ma moto en marche :
Si elle marche mal elle vaut moins que 600€.
Pour voir ma moto en marche :
Si elle marche mal elle vaut moins que 600€.[/quote]
Oui, justement (côte argus 1000euros, mais honnetement un 99 se vends 700euros pas plus sauf côté pro) pour cela que je préfère me la faire reprendre pour 200/300 euros (et encore..) puis déduire sur un Piaggio zip 2t, par exemple.
Pour voir ma moto en marche :
Il est intéressant de savoir qu'il y a déjà un 17.5 installer d'origine qu'il développe 4.6chevaux brider contre 2.8chevaux brider de la DTR et a un meilleur couple de 6N.m contre 3.3N.m de la DTR, il doit bien envoyer j'imagine
J'ai remarquer qu'il avait la selle du Typhoon, sa me donne une petite idée du gabarit du scooter, qui je pense m'iras très bien !
Que de points positifs hormis les roues mais bon à 999euros vais pas me plaindre
Pour ce qui est de le débrider, que puis-je faire à par débrider le pot/variateur/cdi ?
Est-ce que si je réalise un refroidissement liquide maison le moteur tourneras mieux ?
(Principe simple: Tube de cuivre creux entourant le cylindre à ailettes, cylindre coupler a 3ventilateurs noctua 110cfm + 2ventilateurs identique pour le radiateur.
Aurat-il de meilleure performances ?
Si je met une courroie renforcer, j'aurais plus de patate mais est-ce que j'aurais la même pointe qu'une courroie basique, quelle en sera réellement la différence ?
Cordialement.
Qu'entends tu par meilleur vario ?
Alléger les galets ?
Ou remplacer le vario ?
Explique moi.
Perdrais-je en pointe ?
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Mais est-ce utile de monter un vario+galets+ressort de poussée si le pot est d'origine ?
Je compte pas tout acheter d'un coup.
Cordialement.
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
En adméttant qu'ils la récupère pour 300euros, eux ils y dépense peut être 250euros de leurs poches + la main d'oeuvre et après ils peuvent en tirer 500euros...l'officiel du cycle elle est à 1100euros.