Choix de futur supermotard.
Choix de futur supermotard.
Bonjour,
Donc j'ai bientôt 17ans donc pas du tout l'age du GC mais je m'y intéresse déjà, donc je voudrai me trouver un bon supermotard le plus léger possible (genre 140kg et moins). Un truc qu'on peut encore trouver neuf de nos jours. Donc le meilleur rapport qualité-prix-poids
Merci
Donc j'ai bientôt 17ans donc pas du tout l'age du GC mais je m'y intéresse déjà, donc je voudrai me trouver un bon supermotard le plus léger possible (genre 140kg et moins). Un truc qu'on peut encore trouver neuf de nos jours. Donc le meilleur rapport qualité-prix-poids
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Réponses
[Lien rompu]
il y a plusieurs cylindré mais le meilleur reste le 450 4T ou le 300 2T, les prix sont assez elevés puis faut trouver un revendeur car tm c'est assez rare aussi
Autrement Ktm propose sa 450 smr mais tout comme les tm smr elle n'est pas homologué, la ktm smc R est tres bien et homologué : [Lien rompu] mais pas donné non plus....
le mieux pour moi rste un 450 exc monté en sm d'occaz : [Lien rompu]
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La 690 smc R est très bien, tout comme la aprilia SXV 550 mais,il faut le budget
Après les enduros en sm ça supporte bien la route, faut juste vidanger souvent (toutes les 8H minimum)
La 690 smc R est très bien, tout comme la aprilia SXV 550 mais,il faut le budget[/quote]
Le budget c'est pas un problème. Mais je veux un truc fiable ou il y a pas un entretien énorme et qui est léger pour minimum 50ch avec un couple monstrueux.
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Un aprilia SXV te satisferait je pense mais par contre le bi-cylindre 550 demande de l'entretien a ce qu'on dit...
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Les Sm GC sont des machines faites pour attaquer, pour rouler tous les jours sans entretiens il vaut mieux un petit roadster japonais
Bah donc pas trop pour moi. Donc un truc pour tout les jours et léger il me faut.
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Ca doit surtout être lourd.
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AH, pourquoi donc ? Trop gros pour un début, donc je me rabas sur son petit frère.
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Sinon reste toujours la KTM 690 qui j'ai vue est fiable et puissant.
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