[quote="motard-du-22"]Ouai.... Moi je trouve ça moche, pour un raodster la hornet reste le meilleur compromis.
Ah tu trouve moche toi ? Moi j'adore. Et le hornet il fait un bon 200 kg "et est moins puissant.[/quote] Honnêtement moi une fois que j'aurais le GC je prend un truc pas puissant car de toutes façons on a pas le droit a plus de 34CV donc un DRZ 400 fera l'affaire pour 2ans et après je prendrais une bonne sportive ou un gros SM puissant
[quote="j-lou06"][quote="motard-du-22"]Ouai.... Moi je trouve ça moche, pour un raodster la hornet reste le meilleur compromis.
Ah tu trouve moche toi ? Moi j'adore. Et le hornet il fait un bon 200 kg "et est moins puissant.[/quote] Honnêtement moi une fois que j'aurais le GC je prend un truc pas puissant car de toutes façons on a pas le droit a plus de 34CV donc un DRZ 400 fera l'affaire pour 2ans et après je prendrais une bonne sportive ou un gros SM puissant[/quote] Moi je resterai dans les normes françaises donc je prendrais un truc qui fait a peu près 100ch d'origine comme ça je serai pas tenter de débrider. Mais oui pour un début autant prendre un truc pas puissant car de toute façon on est bridé.
[quote="motard-du-22"]Oui voila pour ca, moi les normes etc.. je m'en fous, aujourd'hui on passe de 100 a 150 cv en un switch au guidon alors bon...
Oui mais je pense aux assurances etc... Enfin je dit ça aujourd'hui, mais demain.. [/quote] Oui ton DRZ 400 au bout de 2 ans tu en auras marre alors tu prendras une petite Z750 de 100cv puis comme moi tu vas prendre une R6
[quote="j-lou06"][quote="motard-du-22"]Oui voila pour ca, moi les normes etc.. je m'en fous, aujourd'hui on passe de 100 a 150 cv en un switch au guidon alors bon...
Oui mais je pense aux assurances etc... Enfin je dit ça aujourd'hui, mais demain.. [/quote] Oui ton DRZ 400 au bout de 2 ans tu en auras marre alors tu prendras une petite Z750 de 100cv puis comme moi tu vas prendre une R6 [/quote] Ou une R1
[quote="motard-du-22"]Il y a moyen d'attaquer avec une sportive aussi
Oui mais les 280km/h, faut vraiment avoir des couilles grosse comme un boule de bowling pour les faire.[/quote] Tête dans la bulle sur une belle ligne droite et poignet dans le coin, rien de compliqué je prend bien plus de 100 sur des chemins défoncés avec le guidon qui valse dans tous les sens alors bon,
fais comme la fouine ! tu passe dla 50 kitter au 1700Vmax!
non mais la legislation on s'en tape !
tu prend ta becane tu roule un peu pour t'y faire et HOP tu "debride" ou tu passe sur un truc puissant genre la 550 bi ou la K KT....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="j-lou06"][quote="motard-du-22"]Il y a moyen d'attaquer avec une sportive aussi
Oui mais les 280km/h, faut vraiment avoir des couilles grosse comme un boule de bowling pour les faire.[/quote] Tête dans la bulle sur une belle ligne droite et poignet dans le coin, rien de compliqué je prend bien plus de 100 sur des chemins défoncés avec le guidon qui valse dans tous les sens alors bon, [/quote] Faut la trouver la ligne droite. Minimum 2 km
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Rien de plus dangereux a faire que sur une autauroute.[/quote]
hmmm pas sur ...t'attend 2-3H tu mat et tu fonce !!!! et quand t'es content de toi tu prend la 1er sortie et tu rentre chez toi ....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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Honnêtement moi une fois que j'aurais le GC je prend un truc pas puissant car de toutes façons on a pas le droit a plus de 34CV donc un DRZ 400 fera l'affaire pour 2ans et après je prendrais une bonne sportive ou un gros SM puissant
Honnêtement moi une fois que j'aurais le GC je prend un truc pas puissant car de toutes façons on a pas le droit a plus de 34CV donc un DRZ 400 fera l'affaire pour 2ans et après je prendrais une bonne sportive ou un gros SM puissant[/quote]
Moi je resterai dans les normes françaises donc je prendrais un truc qui fait a peu près 100ch d'origine comme ça je serai pas tenter de débrider. Mais oui pour un début autant prendre un truc pas puissant car de toute façon on est bridé.
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Oui ton DRZ 400 au bout de 2 ans tu en auras marre alors tu prendras une petite Z750 de 100cv puis comme moi tu vas prendre une R6
Oui ton DRZ 400 au bout de 2 ans tu en auras marre alors tu prendras une petite Z750 de 100cv puis comme moi tu vas prendre une R6 [/quote]
Ou une R1
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Tête dans la bulle sur une belle ligne droite et poignet dans le coin, rien de compliqué je prend bien plus de 100 sur des chemins défoncés avec le guidon qui valse dans tous les sens alors bon,
non mais la legislation on s'en tape !
tu prend ta becane tu roule un peu pour t'y faire et HOP tu "debride" ou tu passe sur un truc puissant genre la 550 bi
ou la K KT....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Tête dans la bulle sur une belle ligne droite et poignet dans le coin, rien de compliqué je prend bien plus de 100 sur des chemins défoncés avec le guidon qui valse dans tous les sens alors bon, [/quote]
Faut la trouver la ligne droite. Minimum 2 km
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Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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hmmm pas sur ...t'attend 2-3H tu mat et tu fonce !!!! et quand t'es content de toi tu prend la 1er sortie et tu rentre chez toi ....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
-- Edition le Ven 25 mais 2012, 20:18 -- Rien de plus dangereux a faire que sur une autauroute.[/quote]
Moins qu'une route de campagne ou une voiture ou un tracteur peut sortir de nulle part
Et le bruit d'un 4 pattes nippon ça n'a pas de prix ( [Lien rompu] )
t'economise juste un peu!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Moins qu'une route de campagne ou une voiture ou un tracteur peut sortir de nulle part
Et le bruit d'un 4 pattes nippon ça n'a pas de prix ( [Lien rompu] )[/quote]
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[Lien rompu]
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Le mec il chut mais il gagne quand même
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