TZR avec moteur mal remonté

TZR avec moteur mal remonté

mai 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour !

Je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai un "petit" problème avec ma TZR.
En effet, je me suis fait arnaqué sur le bon coin, un mec m'a vendu sa TZR, elle roulait correctement, TZR en bon état général. Seul petit vice caché (ou pas), le vilebrequin était sur le point de lacher et .. ça y est, il est mort.
J'ai donc ouvert le moteur, fait ce que j'avais à faire.
J'ai ensuite remonté le tout, mais je me suis rendu compte qu'il devait y avoir un problème avec la boite de vitesse. J'ai donc tout laissé sur le coté depuis un moment, mais là il faut que tout refonctionne, j'ai besoin de ma moto!

J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait un moteur de TZR, ou si quelqu'un était motivé pour faire de la mécanique (en étant rémunéré bien sûr) ou si quelqu'un avait une solution..

En vous remerciant par avance.

Binouse
Bienjouer!

Réponses

  • salut, sur ta tzr, c'est un moteur minarelli am6, je suis passionné de 50cm3 et je suis également auto-entrepreneur dans la vente de pièces pour 50. Tout ça pour te dire que si tu veux, je peux te remonter ton moteur (moyennant finance bien sure), en esperant que tu n'est pas perdu de rondelles ou autre.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Je comprend pas trop ce que tu demandés, tu veux que un membre du forum vienne te remonter le moteur c'est ça ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Je comprend pas trop ce que tu demandés, tu veux que un membre du forum vienne te remonter le moteur c'est ça ?
    MDR MDR MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • motard-du-22" a dit :
    Je comprend pas trop ce que tu demandés, tu veux que un membre du forum vienne te remonter le moteur c'est ça ?
    ben il veux soit que quelqu'un lui remonte correctement, soit qu'on lui dise comment faire mais bon c'est pas simple a expliquer et puis on sait pas ce qu'elle a exactement sa boite, sinon le sujet est mal placé il faudrait le mettre dans pannes!
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Oui sujet mal placé je déplace. Fais attention la prochaine fois !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ah désolé, je n'ai pas fait attention.

    Donc je pense qu'avec mes 2 moteurs, je peux en faire un qui fonctionne. Mais le problème se pose au niveau de la boite de vitesse, je ne sais pas la remonter. Donc c'est 2 demandes en 1 en fait ..
    Si quelqu'un sait comment remonter une boite et se propose de me le refaire (moyennent paiement)
    Si quelqu'un saurait comment remonter cette boite de vitesse..
  • Bah y a mekanikshop apparemment
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • il abite ou ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Le site de mekanikshop est actuellement en maintenance, je ne peux pas voir.

    Sinon je ne sais pas si c'est question m'était destiné ou pas, j'habite dans le 78 mais je peux me déplacer dans le 95 ou aux alentours.
  • Justement y a bien 150 bornes ... Lui il est dans le 45 vers Orléans
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Justement y a bien 150 bornes ... Lui il est dans le 45 vers Orléans
    La poste ça existe..... Mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Un moteur par la poste ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Un moteur par la poste ???
    Il y en a qui envoient plus gros ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais mais bon la ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je pense qu'en remontant tu as du oublier des rondelles, ça arrive souvent d'en perdre une car quand on écarte les carters, les rondelles se détachent et parte un peu partout, il faut donc minutieusement les retrouver et les remmetres. Moi j'avais un tuto de montage démontage du moteur quand je l'ai fait et tout marche pour le mieux.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.