Problème kit chaine Beta 2011

Problème kit chaine Beta 2011

mai 2012 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour
J'ai une beta rr 201, je me suis mis en quête de la débridée.
Après une semaine passée sous ma moto a comprendre comment sortir le pot j'ai réussi à sortir la bride Excité vous pouvez donc voir mon niveau en mécanique.
Puis je suis aller voir mon garagiste pour les réglages pignon, gicleur et il me dit non non tu doit le ffaire toi meme car c’est considéré comme dé bridage Insultes c'est donc équipé de mon gicleur et de mon pignon que je dois monté que je suis rentrer chez moi.
Le gicleur est installé mais pour le pignon Peace j'abandonne j'ai essayé de déténdre la chaine ça la tendue donc quelqu'un qui possèderai une beta ou pas pourrait me montrer comment changer ce pignon détendre et tendre ma chaine en image s'il vous plait Very Happy
Bon voila Merci de vos réponses.

PS: je vous ai raconté mon épopée pour vous montrez que moi et la mécanique sa fais 3. Bienjouer!

Réponses

  • Pour détendre la chaine tu prend une clé a pipe de 24, tu dessère l'ecrou, et ensuite tu prend une clé de 10 et tu serre les boulons qui sont au bras oscillant pour dessere la chaine, et ensuite tu retend la chaine après avoir installé le pignon.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • regarde sa: [Lien rompu] pour retendre ta chaine
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • salut,pour détendre ta chaine c'est très simple, au niveau de l'axe de la roue arriere tu as une visse qui sort du cadre et qui vient s'appuyer sur la tete de l'axe de la roue.Cette visse a un ecrou qui est contre le cadre, donc tu dessere l'ecrou puis tu vis la visse un petit peu juste pour que sa détende ta chaine, bien sure il faut aussi que tu dessere un peu la roue arriere pour qu'elle puisse avancer et tu pourra enlever ta chaine.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Merci beaucoup de toutes ces réponses je vais voir ça demain.
    Mais petit problème je n'ai pas les petits traits moi sur mon axe comment je fais pour savoir si ma roue est droite?
  • le mieux c'est de regarder avec un pied a coulisse pour etre sure que tu as la meme longueur de chaque coté mais si ta pas de pied a coulisse avec un metre sa va aussi meme si c'est est moins precis.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • Tu va mettre un pignon de combien ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mon garagiste ma donné un pignon de 12
  • Ok et la bride est comment dans le pot Beta ?
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ok et la bride est comment dans le pot Beta ?
    Comme sur la mienne, démonte le pot en deux et on enlève la bride puis on remonte.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Meme sur les 2012 ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Relie le titre du sujet Clin d'oeil
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    Pour voir ma moto en marche :
  • Ah oui merde désolé
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