Problème kit chaine Beta 2011
Problème kit chaine Beta 2011
Bonjour
J'ai une beta rr 201, je me suis mis en quête de la débridée.
Après une semaine passée sous ma moto a comprendre comment sortir le pot j'ai réussi à sortir la bride vous pouvez donc voir mon niveau en mécanique.
Puis je suis aller voir mon garagiste pour les réglages pignon, gicleur et il me dit non non tu doit le ffaire toi meme car c’est considéré comme dé bridage c'est donc équipé de mon gicleur et de mon pignon que je dois monté que je suis rentrer chez moi.
Le gicleur est installé mais pour le pignon j'abandonne j'ai essayé de déténdre la chaine ça la tendue donc quelqu'un qui possèderai une beta ou pas pourrait me montrer comment changer ce pignon détendre et tendre ma chaine en image s'il vous plait
Bon voila Merci de vos réponses.
PS: je vous ai raconté mon épopée pour vous montrez que moi et la mécanique sa fais 3.
J'ai une beta rr 201, je me suis mis en quête de la débridée.
Après une semaine passée sous ma moto a comprendre comment sortir le pot j'ai réussi à sortir la bride vous pouvez donc voir mon niveau en mécanique.
Puis je suis aller voir mon garagiste pour les réglages pignon, gicleur et il me dit non non tu doit le ffaire toi meme car c’est considéré comme dé bridage c'est donc équipé de mon gicleur et de mon pignon que je dois monté que je suis rentrer chez moi.
Le gicleur est installé mais pour le pignon j'abandonne j'ai essayé de déténdre la chaine ça la tendue donc quelqu'un qui possèderai une beta ou pas pourrait me montrer comment changer ce pignon détendre et tendre ma chaine en image s'il vous plait
Bon voila Merci de vos réponses.
PS: je vous ai raconté mon épopée pour vous montrez que moi et la mécanique sa fais 3.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
A vendre!!! 10 000 euros
Mais petit problème je n'ai pas les petits traits moi sur mon axe comment je fais pour savoir si ma roue est droite?
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led