- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
sur la DRD racing ( donc la mienne ) c'est aussi du double piston devant et derriere ....et entre une kayabe (certe pour une KYB c'est un peu dla merde...) et une pailloi le choix est vite fait....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Je m'y connais pas en fourche ... C'est mieux Paioli nan ?
oue et sebastien loeb il a des amortos decathlon sur sa citroen !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
et kayaba = fourche kawa et suzuk de cross.. paiollie= fourche de 50 ...et c'est tout...
si kawa encore.....en tt cas le team suzuk rocktars ils sont en KYB ..... et ces pas les seuls....
Oui sur les drd pro c'est du marzocchi aussi. Et la DT est pas mal, mais un peu cher pour ce qu'elle vaut réellement. C'est une bonne bécane mais niveau rapport-qualité-prix tu peut trouver mieux (comme beta, sherco ou rieju).
Oui sur les drd pro c'est du marzocchi aussi. Et la DT est pas mal, mais un peu cher pour ce qu'elle vaut réellement. C'est une bonne bécane mais niveau rapport-qualité-prix tu peut trouver mieux (comme beta, sherco ou rieju).
Beta sherco et rieju elles son juste plus belle mais bon la dt à un vrai compteur (pas les compteurs de vélo amélioré qu'on a) des vrais étrier qui freinent vraiment bien, enfin elle se rapproche plus d'une moto quoi pas comme nos gros jouets
[quote="j-lou06"]Oui sur les drd pro c'est du marzocchi aussi. Et la DT est pas mal, mais un peu cher pour ce qu'elle vaut réellement. C'est une bonne bécane mais niveau rapport-qualité-prix tu peut trouver mieux (comme beta, sherco ou rieju).
Beta sherco et rieju elles son juste plus belle mais bon la dt à un vrai compteur (pas les compteurs de vélo amélioré qu'on a) des vrais étrier qui freinent vraiment bien, enfin elle se rapproche plus d'une moto quoi pas comme nos gros jouets[/quote]
C'est plûtot le compteur qui éxagère le plus et je vois pas ce qu'il a de mieux que les notres. Pour les freins j'ai tester et la mienne freine mieux.
Le compteur est beaucoup plus complet que sur beta, pour le freinage je suis pas d'accord celui de la dt a plus de mordant
Fais une petite purge de liquide de frein sur la tienne alors. Parce que franchement le freinage sur dt est pas terrible je trouve (comparé a la mienne). Et le compteur est moins complet que su HM, après sur beta il n'est pas très complet c'est sur (vive vapor )
[quote="motard-du-22"]Pas de problèmes de mon coté, en revanche la dt de mon pote freinait mieux j'en suis sur, le compteur hm est moins complet que celui de la dt
Mais quequ'il a celui de la dt en clair ?[/quote] Je me souviens de : Vitesse Kilométrage Trip Température Réserve Compte tours Huile Indicateur de surchauffe Point mort Essence Et je sais plus il m'avait fait la liste une fois mais je me rappelle plus de tout
Et elle a aussi une securitè au niveau de la béquille si elle est déplié tu peux pas partir (elle cale quand tu passe la 1ere)
[quote="j-lou06"][quote="motard-du-22"]Pas de problèmes de mon coté, en revanche la dt de mon pote freinait mieux j'en suis sur, le compteur hm est moins complet que celui de la dt
Mais quequ'il a celui de la dt en clair ?[/quote] Je me souviens de : Vitesse Kilométrage Trip Température Réserve Compte tours Huile Indicateur de surchauffe Point mort Essence Et je sais plus il m'avait fait la liste une fois mais je me rappelle plus de tout
Et elle a aussi une securitè au niveau de la béquille si elle est déplié tu peux pas partir (elle cale quand tu passe la 1ere)[/quote]
Ah ok, il a l'air pas mal. Mais ce n'est qu'accessoire
Pourquoi tu as pas acheté une dt alors ? Franchement pour la dt que j'ai tester, je n'est pas regretté d'avoir pris la beta. Le compteur j'avais pas fait gaffe.
Bon maitenant que votre debat est termine... ^^ Ca vaut le coup dme taper 20 bornes en camion pour la beta ou je peux prendre la dt qui sachete juste a cote de chez moi? Parce que dt on me dit des fois que cest dla merde et des fois que cest le top, et beta on me dit quelle est top mais quelle fait jouet mdr
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
oue et sebastien loeb il a des amortos decathlon sur sa citroen !
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
et kayaba = fourche kawa et suzuk de cross..
paiollie= fourche de 50 ...et c'est tout...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
-- Edition le Ven 18 mais 2012, 15:21 -- Paioli c'est la marque la plus bas de gamme, ils font presque que de la merde sauf la fourche de la dt et celle de la sms, KYB équipe les yamaha cross
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Pour voir ma moto en marche :
C'est plûtot le compteur qui éxagère le plus et je vois pas ce qu'il a de mieux que les notres. Pour les freins j'ai tester et la mienne freine mieux.
Je me souviens de :
Vitesse
Kilométrage
Trip
Température
Réserve
Compte tours
Huile
Indicateur de surchauffe
Point mort
Essence
Et je sais plus il m'avait fait la liste une fois mais je me rappelle plus de tout
Et elle a aussi une securitè au niveau de la béquille si elle est déplié tu peux pas partir (elle cale quand tu passe la 1ere)
Je me souviens de :
Vitesse
Kilométrage
Trip
Température
Réserve
Compte tours
Huile
Indicateur de surchauffe
Point mort
Essence
Et je sais plus il m'avait fait la liste une fois mais je me rappelle plus de tout
Et elle a aussi une securitè au niveau de la béquille si elle est déplié tu peux pas partir (elle cale quand tu passe la 1ere)[/quote]
Ah ok, il a l'air pas mal. Mais ce n'est qu'accessoire
Ca vaut le coup dme taper 20 bornes en camion pour la beta ou je peux prendre la dt qui sachete juste a cote de chez moi? Parce que dt on me dit des fois que cest dla merde et des fois que cest le top, et beta on me dit quelle est top mais quelle fait jouet mdr
Edit: jaime bien ce modele la : http://www.google.fr/search?tbm=isch&so ... ih=229#i=1