En même temps le cr en 125 cross il y a pas mieux c'est juste un bon gars ^^
Ouai la tm 100 je l'ai vu tourné ça a l'air d'envoyer comme j'aime
bon je vois le MV dont tu parle mais jle trouve plus...mais jme rapelle du test c'etais avk la 200 EXC et sa portait sur les cc intermédiaires ...mais jcroit que c'etais la 144 et pas une 100 ....
carbu change met 17.5 ou 19 ....mini*....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Ouais mais je le savais pas donc ca sera soit beta rr soit yamaha dt50x. Mais j'hesite vraiment parce que je sais que yamaha cest une marqie fiable alors que beta je connais pas du tout! 😕 La yam avec pour metrakit thrower, le carbu 16 D'O et transmi 11/56 j'aurais une bonne patate non?
Beta est plus fiable que la yamaha en 50cc. Et avec la config que tu nous dit, tu ira a 50km/h, débridé Tu aura que de la patate et tu fera que d'enchainer les rapport et arriver à une pointe minable de chez minable.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
jpense pas ...puis dans tout les cas faudrait quand meme aller voir le concess en france pour avoir les numeros de l'usine... je rep a dede...
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Ok donc avec cette config la yamaha passe ? Je mettrais peut etre un yasuni cross au lieu du MK . Ah jaime pas hesiteeeeeeer! Je vais faire tous les revendeurs de la ville pour trouver mon bonheur je crois mdr
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Non mais cest bon pas moyen den trouver une sur lyon et la dt a le meme carbu et je pense quavec une bonne config je peux me debrouiller:... Parcontre y a t-il un moyen de la rehausser un peu ? Parce que 87 cm a la selle alors que je fait 1m83 cest pas enorme...
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
J’habite sur Lyon et il y a un concessionnaire qui fait Beta / Sherco / HM et Fantic sa s’appelle LG Quad il est à Grenay la DT c'est du gros gros vol la X-Treme est bien mieux pour son prix. Et puis le Metrakit Trower tu ne le trouvera pas neuf donc prends le Yasuni Cross direct
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Et puis bien mieux équipé faut pas abuser ... Un meilleur amorto et c'est tout ... Et le cadre aussi sinon les freins sont les mêmes la fourche pareil ...
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
[quote="motard-du-22"][quote="Derbi 69"]Oui mais pour le prix c'est du vol
C'est le prix de la cam[/quote]
Quoi ?[/quote] C'est le prix des matériaux etc... Elle a de très bon freins (les meilleurs de toutes les 50 je pense) un vrai châssis, un compteur pure que complet, des bonnes suspensions pour une 50 etc...
Réponses
carbu change met 17.5 ou 19 ....mini*....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
Et non cest faux j'ai un pote avec exactement la meme config sur mbk x limit il pousse a 85 reels ( fin 100 au compteur )
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
je rep a dede...
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Je mettrais peut etre un yasuni cross au lieu du MK .
Ah jaime pas hesiteeeeeeer!
Je vais faire tous les revendeurs de la ville pour trouver mon bonheur je crois mdr
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Parcontre y a t-il un moyen de la rehausser un peu ?
Parce que 87 cm a la selle alors que je fait 1m83 cest pas enorme...
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Et je vais aussi debrider la boite cdi!
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Je parlais en rapport qualité/prix
Et puis bien mieux équipé faut pas abuser ... Un meilleur amorto et c'est tout ... Et le cadre aussi sinon les freins sont les mêmes la fourche pareil ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Quoi ?
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Quoi ?[/quote]
C'est le prix des matériaux etc... Elle a de très bon freins (les meilleurs de toutes les 50 je pense) un vrai châssis, un compteur pure que complet, des bonnes suspensions pour une 50 etc...