Problème carburation derbi.
Problème carburation derbi.
Bonjour, j'ai acheté une derbi senda x-race sm 2008 et je l'est équipé de :
- Allumage Italkit selettra analogique
- Vilebrequin Barikit-piste renforcé ( MVT carrera)
- kit embrayage conti CHR kevlar
- Carburateur Dell'Orto 19 ( PHBG )
- Clapet Hebo
- Pipe souple D.24
- Poumon de reprise Malossi
- Cage à aiguille Doppler renforcé
- Culasse neuve
- Roulement + psy ( race compétition )
- Cornet TNT
- Pot SCr corse racing line 70 avec cartouche Doppler.
- Kit 50 carenzi.
Et j'ai un problème quand je passe la 4ème j'ai une perte de puissance et ma roue freine direct et le moteur s’arrête donc je dois renbréyer en repasser en 3ème sa fait comme un sérage. j'ai un gicleur de 100 donc je me demande si je dois changer mon gicleur car trop gros donc elle s'étouffe d’essence ou mettre en carburateur de 17.5 ? merci de me répondre vite .
- Allumage Italkit selettra analogique
- Vilebrequin Barikit-piste renforcé ( MVT carrera)
- kit embrayage conti CHR kevlar
- Carburateur Dell'Orto 19 ( PHBG )
- Clapet Hebo
- Pipe souple D.24
- Poumon de reprise Malossi
- Cage à aiguille Doppler renforcé
- Culasse neuve
- Roulement + psy ( race compétition )
- Cornet TNT
- Pot SCr corse racing line 70 avec cartouche Doppler.
- Kit 50 carenzi.
Et j'ai un problème quand je passe la 4ème j'ai une perte de puissance et ma roue freine direct et le moteur s’arrête donc je dois renbréyer en repasser en 3ème sa fait comme un sérage. j'ai un gicleur de 100 donc je me demande si je dois changer mon gicleur car trop gros donc elle s'étouffe d’essence ou mettre en carburateur de 17.5 ? merci de me répondre vite .
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Réponses
Et ton sujet est mal placé donc je le déplace dans la bonne rubrique, fait attention la prochaine fois
Ton problème est effectivement une amorce de serrage, donc augmente ton gicleur principal et démonte ton moteur car il va continuer a de moins en moins bien marcher.
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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ah ok
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Si il y a de l'essence dans le pot c'est que tu as noyé le moteur, mais ça ne veux pas dire que tu es trop riche. Tu n'aurai pas essayer de kicker des 10aine et des 10aine de fois ? Dans ce cas là ça serai normal.
Quand tu roule comment la moto se comporte ?
Pour voir ma moto en marche :
Et change moi ton kit aussi, car un kit 50cc (du très bas de gamme) ne s'accorde pas du tout mais alors pas du tout au reste de la config'. MHR team, polini D50 ou autre kit 80cc milieu ou haut de gamme seront largement plus accordé. Avec un carbu 24, 26 ou 28 et ça sera nickel.
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
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ensuite pour ce qui est du blocage de ta roue c'est une amorce de serrage, ta roue se bloque et la moto s'éteinds.
donc comme le dit jlou ou motard, je te conseille de changer de kit pour une mhr team ou replica (qui marche horriblement bien avec le scr) et de prendre un carbu de 24 avec une BAA préparée.
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011