Régler en hauteur un amortisseur ?

Régler en hauteur un amortisseur ?

mai 2012 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Salut,

Question simple dans le titre Huh

Réponses

  • tes sur qu'il est reglabe ? sinon ben c'est simple
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Sa dépend quel amorto il est reglable ou pas. Le seul que j'ai regler c'est le mien donc j'ai pas vraiment d'exemple, mais moi c'est une bague qu'on visse ou devisse et ça abaisse ou monte la bécane. Mais qui dit monter dit mettre l'amorto plus souple donc qui tien moins bien la route. Sinon on peut mettre des calles pour réhausser.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Sa dépend quel amorto il est reglable ou pas. Le seul que j'ai regler c'est le mien donc j'ai pas vraiment d'exemple, mais moi c'est une bague qu'on visse ou devisse et ça abaisse ou monte la bécane. Mais qui dit monter dit mettre l'amorto plus souple donc qui tien moins bien la route. Sinon on peut mettre des calles pour réhausser.
    Y a vraiment une différence ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="j-lou06"]Sa dépend quel amorto il est reglable ou pas. Le seul que j'ai regler c'est le mien donc j'ai pas vraiment d'exemple, mais moi c'est une bague qu'on visse ou devisse et ça abaisse ou monte la bécane. Mais qui dit monter dit mettre l'amorto plus souple donc qui tien moins bien la route. Sinon on peut mettre des calles pour réhausser.
    Y a vraiment une différence ?[/quote]

    Entre amorto souple et rigide ?
    Oui grosse différence.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ah ouais, bah je pense vraiment changer le mien ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.