Choix
Choix
bonjour
j'ai bientot 14ans et je doit choisir entre un scooter 50 CM3 ou une moto 50 CM3...
jaimerais qu'on me conseille sur le choix et avoir si possible une petite description pour chacun des produit.
merci davence pour les reponses
SVP
j'ai bientot 14ans et je doit choisir entre un scooter 50 CM3 ou une moto 50 CM3...
jaimerais qu'on me conseille sur le choix et avoir si possible une petite description pour chacun des produit.
merci davence pour les reponses
SVP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ensuite pour ton chois, la moto ça tiens mieux la route, c'est plus agréable à conduire. Sur scooter tu t'ennui et tu peux pas attaquer dans les virages comme avec une moto. Après le prix c'est pas la même, les scooters sont beaucoup moins cher (logique).
Pour voir ma moto en marche :
PS : j-lou déjà n'attaque pas tout de suite en disant RÈGLEMENT sa bloque tout de suite et puis met lui le lien de la rubrique c'est pas facile pour un nouveau donc édite ton message en lui mettant ce lien presentez-vous.html
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
alors moi je te conseille une moto pour diverse raison, tenue de route, tres agrable a conduire et une moto sa avance (juste debrider) enfin sa c'est une autre histoire bref c'est pas le sujet
en gros les scoot c'est de la merde
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
un scoot sa rame et puis .....franchement ya plus de classe a conduire une moto !
apres tu vois : soit tu rame avk un bruit de merde tu passe pour un con et t'es assis comme un con sur ton scoot..
soit tu debride tu peux faire sortir un bon bruit t'attaque dans les virages genre le bol d'or ( je l'encourage pas trop ...ya plus tellement de place dans les hosto maintenant ! ) et ta la classe.....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mais c'est vrai que scoot = 0 tenue de route > le moindre marquage au sol du glisse comme une merde. Et franchement conduire un moto t'as vachement de plaisirs, les virages etc
Si tu prends une moto tu voudrais quoi comme exactement plutot une SUPERMOTARD ou une ENDURO ?
Et c'est normal que ça glisse sur les lignes blanches sur le mouillé, même avec des diablo supercorsa ça glisserai
L'essentiel d'un scooter c'est le coffre et les rangements possible (boites à gants..), que tu n'a pas sur une moto (faut le rajouter, ça s'appel un top-case, les tarif sont à partir de 50euros pour un 30L "1 casque intégrale").
Sur un enduro ou super-motard tu peu ajouter un top-case à l'avant et à l'arrière en supplément de 2 sacoches latérales.
Et c'est normal que ça glisse sur les lignes blanches sur le mouillé, même avec des diablo supercorsa ça glisserai[/quote]
Sur mon ancien scooter (aprilia sr) je ne glisser pas...
Quand j'ai eu ma beta je faisais 1m60 et je ne suis jamais tombé à l'arret.
Avec un scoot on ne peut pas prendre vraiment beaucoup d'angle comme sur un supermot', surtout à cause des carénage qui touche au moindre angle.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
puis moi quand j'ai eu mon sm je touchais a peine par terre et sa ne me gener pas plus que sa.... et mtn je fais que 1M68 -( je sais jsui petit. ) et c'est parfait g pas de probleme !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led