Conseils changement de carbu sur xp6.
Conseils changement de carbu sur xp6.
Salut a tous,
J'ai une xp6 équipée d'un pot Conti, d'un pignon de 14 et une couronne de 52, elle monte a 90, le reste du moteur est d'origine dont le carbu de 15. je voudrais le remplacer par un 17.5. Quelqu'un peut-il me dire approximativement combien je vais gagner ? Merci d'avance.
J'ai une xp6 équipée d'un pot Conti, d'un pignon de 14 et une couronne de 52, elle monte a 90, le reste du moteur est d'origine dont le carbu de 15. je voudrais le remplacer par un 17.5. Quelqu'un peut-il me dire approximativement combien je vais gagner ? Merci d'avance.

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Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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Alors si tu change pour un carbu, prend directement un 19mm PHBG, tu gagnera plus encore en perf et pour la consommation ne t'inquiète pas, ça sera pas trop excessif. Le carbu t'apportera du couple essentiellement. C'est à dire que ton pot partira dans les tours beaucoup plus tot, on dit que le creux est un peu "comblés" sur ton pot de pointe en tout cas.
Le pignon est trop gros pour ta config', tu devrai passer en 13, tu gagnera en accélération et tu tirera la 6eme vitesse beaucoup plus haut dans les tours.
Pour voir ma moto en marche :
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- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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Logique ils sont bridés
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Pendant que j'y suis, sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois
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