Quelle mecaboite choisir ? - Page 3

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Réponses

  • dede65" a dit :
    Pot carbu comme DAB
    Tu parle de quoi ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Les bride ,
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Pas sur Beta
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Elle sont dur à enlever ?
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    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Sur les anciennes non sur les nouvelles je sais pas
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ok merci
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    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • C'est des nouveaux pots sur les Beta de 2012
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui je sais on me l'avait dit
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    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • C'est des passage haut maintenant
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • personne ne connait qqn qui en à une de 2012 ?
    celles de 2011 n'avait pas déjà un pot passage haut ?
  • Non passage bas. Mais tu ferais mieux de ne pas débrider le pot d'origine ...
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui voilà
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    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • C'est moins risqué
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    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • c'est quand même de la merde cette loi qui dit que vos 50cc n'ont pas le droit d'aller à plus de 45km/h. Parce que du coup le revendeurs suisse en profitent pour faire une plus grosse marge !
    (en plus c'est plus dangereux, parce que sur une national à 45 avec le voitures qui te dépassent en te frôlant t'as pas bcp de chance de survire)
  • C'est sur
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • SuperMotardAdict" a dit :
    oui mais au milieu de la sherco il y a un trou :
    [attachment=0]50dRo.jpg[/attachment]
    et ça c'est vraiment moche
    Il est super long le carénage arrière, et la selle à l'aire petite...c'est un mono place d'origine, ou c'est un pocket bike ? Silence
  • SuperMotardAdict" a dit :
    c'est quand même de la merde cette loi qui dit que vos 50cc n'ont pas le droit d'aller à plus de 45km/h. Parce que du coup le revendeurs suisse en profitent pour faire une plus grosse marge !
    (en plus c'est plus dangereux, parce que sur une national à 45 avec le voitures qui te dépassent en te frôlant t'as pas bcp de chance de survire)
    Cette loi n'es pas appliquée, les forces de l'ordre le savent, un <50cc même d'origine n'es pas brider à 45kmh, excepter les nouveaux modèles 4temps, si seulement cette loi était réellement appliquée, alors nous aurions tous un boitier électronique qui bride réellement la vitesse maximum à 45kmh, comme certaines mobylettes chez MBK le CDI bride à 45kmh, sur une pente le moteur s'arrête pour reprendre en dessous de 45kmh, ce qui est très dangereux car aucune reprise une fois que le moteur ne répond plus il faut freiner...puis bon pour le tarif d'un CDI racing (modèle qui saute la bride), la mobylette atteint son régime moteur et sa puissance maximale Masqué
  • YAMDT31R" a dit :
    [quote="SuperMotardAdict"]c'est quand même de la merde cette loi qui dit que vos 50cc n'ont pas le droit d'aller à plus de 45km/h. Parce que du coup le revendeurs suisse en profitent pour faire une plus grosse marge !
    (en plus c'est plus dangereux, parce que sur une national à 45 avec le voitures qui te dépassent en te frôlant t'as pas bcp de chance de survire)
    Cette loi n'es pas appliquée, les forces de l'ordre le savent, un <50cc même d'origine n'es pas brider à 45kmh, excepter les nouveaux modèles 4temps, si seulement cette loi était réellement appliquée, alors nous aurions tous un boitier électronique qui bride réellement la vitesse maximum à 45kmh, comme certaines mobylettes chez MBK le CDI bride à 45kmh, sur une pente le moteur s'arrête pour reprendre en dessous de 45kmh, ce qui est très dangereux car aucune reprise une fois que le moteur ne répond plus il faut freiner...puis bon pour le tarif d'un CDI racing (modèle qui saute la bride), la mobylette atteint son régime moteur et sa puissance maximale Masqué[/quote]

    Ah si si, toutes les motos et scoots en 50cc sont vendues brider à 45 km/h. Pas un de plus ( sur plat en tout cas, en descente le moteur arrive à prendre un peu plus )
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Moi quand je les acheter elle était brider
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • YAMDT31R" a dit :
    [quote="SuperMotardAdict"]oui mais au milieu de la sherco il y a un trou :
    [attachment=0]50dRo.jpg[/attachment]
    et ça c'est vraiment moche
    Il est super long le carénage arrière, et la selle à l'aire petite...c'est un mono place d'origine, ou c'est un pocket bike ? Silence[/quote]

    C'est un garde boue arrière enduro c'est normal qu'il soit long et ouais nan on rentre à deux t’inquiète
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
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