Ils devraient plutôt faire un bi-cylindre 4temps liquide 49.9cm3, à commande électronique (passage de vitesse en semi-automatique mode sportive, et variateur de vitesse en mode ville, comme sur l'intégra de honda, ça permet de consommer que dalle)
Puis un bi-cylindre 4temps liquide, nous aurions les mêmes sensations qu'un mono-cylindre 2 temps, non ?
Ils devraient plutôt faire un bi-cylindre 4temps liquide 49.9cm3, à commande électronique (passage de vitesse en semi-automatique mode sportive, et variateur de vitesse en mode ville, comme sur l'intégra de honda, ça permet de consommer que dalle)
Puis un bi-cylindre 4temps liquide, nous aurions les mêmes sensations qu'un mono-cylindre 2 temps, non ?
N'INPORTE QUOI LA!!!
un jsui un adepte du 2T et sa pour toujours donc la tu me degoutte.....meme en 125 un Bi sa rame et n'aporte presque rien !!! donc en 50 j'imagine pas ! puis bi plus la cylindre et ptite moins sa a d'avantage... plus lourd ,chiant pour travailler desus....puis a cc egale un 2T met misere a n'importe 4T sur le banc de puissance !!!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="YAMDT31R"]Ils devraient plutôt faire un bi-cylindre 4temps liquide 49.9cm3, à commande électronique (passage de vitesse en semi-automatique mode sportive, et variateur de vitesse en mode ville, comme sur l'intégra de honda, ça permet de consommer que dalle)
Puis un bi-cylindre 4temps liquide, nous aurions les mêmes sensations qu'un mono-cylindre 2 temps, non ?
N'INPORTE QUOI LA!!!
un jsui un adepte du 2T et sa pour toujours donc la tu me degoutte.....meme en 125 un Bi sa rame et n'aporte presque rien !!! donc en 50 j'imagine pas ! puis bi plus la cylindre et ptite moins sa a d'avantage... plus lourd ,chiant pour travailler desus....puis a cc egale un 2T met misere a n'importe 4T sur le banc de puissance !!! [/quote]
et un bicylindre 2T liquide 49.9cm3 à injection par athena, ça donnerait quoi, quelle équivalence en débrider d'origine ?
[quote="YAMDT31R"]Ils devraient plutôt faire un bi-cylindre 4temps liquide 49.9cm3, à commande électronique (passage de vitesse en semi-automatique mode sportive, et variateur de vitesse en mode ville, comme sur l'intégra de honda, ça permet de consommer que dalle)
Puis un bi-cylindre 4temps liquide, nous aurions les mêmes sensations qu'un mono-cylindre 2 temps, non ?
N'INPORTE QUOI LA!!!
un jsui un adepte du 2T et sa pour toujours donc la tu me degoutte.....meme en 125 un Bi sa rame et n'aporte presque rien !!! donc en 50 j'imagine pas ! puis bi plus la cylindre et ptite moins sa a d'avantage... plus lourd ,chiant pour travailler desus....puis a cc egale un 2T met misere a n'importe 4T sur le banc de puissance !!! [/quote]
Pas forcément, si tu fout deux cylindre 25c en 4T, ça revient a faire de 50cc 2T en mono. Ca peut etre pas mal. Un tout petit allésage par contre, donc ça sera assez pointu.
bi sur 50 sa serait nul de chez nul jvoit pas l'interet ...tant que c'est avantageux vaut mieux rester sur un mono !
puis l'injec sur nos 50 on peut atendre encore....
oui met un 50 2T marche plus fort qu'un 4T puis en bi il serait bien plus lourd ......
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="seba31"][quote="YAMDT31R"]Ils devraient plutôt faire un bi-cylindre 4temps liquide 49.9cm3, à commande électronique (passage de vitesse en semi-automatique mode sportive, et variateur de vitesse en mode ville, comme sur l'intégra de honda, ça permet de consommer que dalle)
Puis un bi-cylindre 4temps liquide, nous aurions les mêmes sensations qu'un mono-cylindre 2 temps, non ?
N'INPORTE QUOI LA!!!
un jsui un adepte du 2T et sa pour toujours donc la tu me degoutte.....meme en 125 un Bi sa rame et n'aporte presque rien !!! donc en 50 j'imagine pas ! puis bi plus la cylindre et ptite moins sa a d'avantage... plus lourd ,chiant pour travailler desus....puis a cc egale un 2T met misere a n'importe 4T sur le banc de puissance !!! [/quote]
Pas forcément, si tu fout deux cylindre 25c en 4T, ça revient a faire de 50cc 2T en mono. Ca peut etre pas mal. Un tout petit allésage par contre, donc ça sera assez pointu.[/quote]
L'équivalence d'un 2T mono avec la consommation d'un mono 4T ?
[quote="seba31"][quote="YAMDT31R"]Ils devraient plutôt faire un bi-cylindre 4temps liquide 49.9cm3, à commande électronique (passage de vitesse en semi-automatique mode sportive, et variateur de vitesse en mode ville, comme sur l'intégra de honda, ça permet de consommer que dalle)
Puis un bi-cylindre 4temps liquide, nous aurions les mêmes sensations qu'un mono-cylindre 2 temps, non ?
N'INPORTE QUOI LA!!!
un jsui un adepte du 2T et sa pour toujours donc la tu me degoutte.....meme en 125 un Bi sa rame et n'aporte presque rien !!! donc en 50 j'imagine pas ! puis bi plus la cylindre et ptite moins sa a d'avantage... plus lourd ,chiant pour travailler desus....puis a cc egale un 2T met misere a n'importe 4T sur le banc de puissance !!! [/quote]
Pas forcément, si tu fout deux cylindre 25c en 4T, ça revient a faire de 50cc 2T en mono. Ca peut etre pas mal. Un tout petit allésage par contre, donc ça sera assez pointu.[/quote] Ça c'est dans tes rêves par contre
sa serait pas equivalent !!! ptin la becane serait aussi 2X plus lourde !!! c'est des conneries tout sa !!
ptin un 500 maico sa les encule vous 600 bi finger in the noise !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Oui, mais bon moi je me dit pourquoi pas, si quelqu'un le fait, ça peut marcher.
sa ferait un flop enorme surtout !!
2 piston de 25cc...
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
bi sur 50 sa serait nul de chez nul jvoit pas l'interet ...tant que c'est avantageux vaut mieux rester sur un mono !
puis l'injec sur nos 50 on peut atendre encore....
oui met un 50 2T marche plus fort qu'un 4T puis en bi il serait bien plus lourd ......
Mon kiff serait un bi-cylindre 2temps 49.9cm3 liquide, à boite semie-automatique, entrainement direct par chaine, sensation d'une moto, habillage et confort d'un scooter, en biplace, avec grand coffre acceuillant 2casques...un honda intégra en <50cc
[quote="seba31"]bi sur 50 sa serait nul de chez nul jvoit pas l'interet ...tant que c'est avantageux vaut mieux rester sur un mono !
puis l'injec sur nos 50 on peut atendre encore....
oui met un 50 2T marche plus fort qu'un 4T puis en bi il serait bien plus lourd ......
Mon kiff serait un bi-cylindre 2temps 49.9cm3 liquide, à boite semie-automatique, entrainement direct par chaine, sensation d'une moto, habillage et confort d'un scooter, en biplace, avec grand coffre acceuillant 2casques...un honda intégra en <50cc [/quote]
achete une trotinette electrique alors sa reviendra au meme !!!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Mais l'avantage de l'électrique c'est que même d'origine d'une rotation du néman on augmente la tension du contrôleur donc la vitesse de pointe, sans avoir à changer de batterie (mais bon tout à un coût, surtout la qualité... ) et ce genre de contrôleur est pas commercialiser en france !! mais bon avec internet...imaginer vous êtes en ville en 48v, vitesse max 55kmh, vous accéder à une nationale et d'un coup de clé vous passez à 72v voir 96v..certes c'est silencieux et puis vous réduisez grandement l'autonomie, mais pour le coup sa vaut le coût
Sauf qu'un scoot ou type moto élec de qualité sa coûte un bras...quasi le prix d'une rs125 2t, et puis quant on vois le prix d'un scoot pas cher élec avec batterie au plomb à 160kg...sa fais fuir obligatoirement
[quote="seba31"]bi sur 50 sa serait nul de chez nul jvoit pas l'interet ...tant que c'est avantageux vaut mieux rester sur un mono !
puis l'injec sur nos 50 on peut atendre encore....
oui met un 50 2T marche plus fort qu'un 4T puis en bi il serait bien plus lourd ......
Mon kiff serait un bi-cylindre 2temps 49.9cm3 liquide, à boite semie-automatique, entrainement direct par chaine, sensation d'une moto, habillage et confort d'un scooter, en biplace, avec grand coffre acceuillant 2casques...un honda intégra en <50cc [/quote] Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
[quote="YAMDT31R"][quote="seba31"]bi sur 50 sa serait nul de chez nul jvoit pas l'interet ...tant que c'est avantageux vaut mieux rester sur un mono !
puis l'injec sur nos 50 on peut atendre encore....
oui met un 50 2T marche plus fort qu'un 4T puis en bi il serait bien plus lourd ......
Mon kiff serait un bi-cylindre 2temps 49.9cm3 liquide, à boite semie-automatique, entrainement direct par chaine, sensation d'une moto, habillage et confort d'un scooter, en biplace, avec grand coffre acceuillant 2casques...un honda intégra en <50cc [/quote] Nous n'avons pas les mêmes valeurs[/quote]
Si je cerne bien tes valeurs, il te faudrait un mono 2T liquide à boite manuel, monter sur un vtt renforcer sans pédales ni options supplémentaires, autre qu'un compteur numérique (pas mal comme concept no ? )
putot une vraie moto en mono qui attaque bien sans electronique pour moi !
tout simplement ! et pas un truc lourd qui avancerait pas ....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="motard-du-22"] Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Si je cerne bien tes valeurs, il te faudrait un mono 2T liquide à boite manuel, monter sur un vtt renforcer sans pédales ni options supplémentaires, autre qu'un compteur numérique (pas mal comme concept no ? ) [/quote] Oui ça s'appelle une motocross
voiloa les becane de cross,et d'enduro sa c'est de VRAIE machine faite pour attaquer...pas comme le dechet que t'aimerais avoir !
on s'en tape de le conso au final si sa tourne bien et fort !!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
jeune sur mais c'est juste qu'on aime les mecaniques simple et puissante !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
jeune sur mais c'est juste qu'on aime les mecaniques simple et puissante !
Relis bien, 1L de réservoir et tu gagne 6kilos, car 1Litre est égale à 1kilos plus ou moins et un réservoir fait 7Litres en moyenne sur un <50cc.
Les Américains eux peuvent se monter des motorisations 50-80cc sur de simples vélo et rouler sur leurs routes tant que l'engin est assurer. là bas des vtt renforcer à boites circules, et mange vos mobylettes
jeune sur mais c'est juste qu'on aime les mecaniques simple et puissante !
Relis bien, 1L de réservoir et tu gagne 6kilos, car 1Litre est égale à 1kilos plus ou moins et un réservoir fait 7Litres en moyenne sur un <50cc.
Les Américains eux peuvent se monter des motorisations 50-80cc sur de simples vélo et rouler sur leurs routes tant que l'engin est assurer. là bas des vtt renforcer à boites circules, et mange vos mobylettes [/quote]
les usa c'est les usa...on s'en fout ...la bas ils n'ont aucune marque de moto a par leur tas de rouille d Harley ....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="YAMDT31R"][quote="seba31"]pour toi 1L= 6Kg??
ta fumer la ?!
jeune sur mais c'est juste qu'on aime les mecaniques simple et puissante !
Relis bien, 1L de réservoir et tu gagne 6kilos, car 1Litre est égale à 1kilos plus ou moins et un réservoir fait 7Litres en moyenne sur un <50cc.
Les Américains eux peuvent se monter des motorisations 50-80cc sur de simples vélo et rouler sur leurs routes tant que l'engin est assurer. là bas des vtt renforcer à boites circules, et mange vos mobylettes [/quote]
les usa c'est les usa...on s'en fout ...la bas ils n'ont aucune marque de moto a par leur tas de rouille d Harley ....[/quote]
Je voulais dire, quit à faire du cross, autant s'équiper d'un vtt renforcer...et pourquoi pas carrément proposer à un salon d'exposition une moto biplace <50cc à l'allure d'un VTT c'est à dire sans carénage inutile...y a rien de plus ridicule qu'une moto avec un moteur 50cc
tu dis qu'une 50 c'est pas une moto certe....mais un bi en 50 c'est quoi alors ????
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Je vais m'aligner à la prochaine course de cross avec un VTT renforcé avec moteur de 50, je te ferais part de les resultat On se demande d'où tu sors toi
Je vais m'aligner à la prochaine course de cross avec un VTT renforcé avec moteur de 50, je te ferais part de les resultat On se demande d'où tu sors toi
le mec il voyait la vie en mode "scoot"
pfff n'importe quoi tt sa !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Réponses
Puis un bi-cylindre 4temps liquide, nous aurions les mêmes sensations qu'un mono-cylindre 2 temps, non ?
un jsui un adepte du 2T et sa pour toujours donc la tu me degoutte.....meme en 125 un Bi sa rame et n'aporte presque rien !!! donc en 50 j'imagine pas ! puis bi plus la cylindre et ptite moins sa a d'avantage... plus lourd ,chiant pour travailler desus....puis a cc egale un 2T met misere a n'importe 4T sur le banc de puissance !!!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
un jsui un adepte du 2T et sa pour toujours donc la tu me degoutte.....meme en 125 un Bi sa rame et n'aporte presque rien !!! donc en 50 j'imagine pas ! puis bi plus la cylindre et ptite moins sa a d'avantage... plus lourd ,chiant pour travailler desus....puis a cc egale un 2T met misere a n'importe 4T sur le banc de puissance !!! [/quote]
et un bicylindre 2T liquide 49.9cm3 à injection par athena, ça donnerait quoi, quelle équivalence en débrider d'origine ?
un jsui un adepte du 2T et sa pour toujours donc la tu me degoutte.....meme en 125 un Bi sa rame et n'aporte presque rien !!! donc en 50 j'imagine pas ! puis bi plus la cylindre et ptite moins sa a d'avantage... plus lourd ,chiant pour travailler desus....puis a cc egale un 2T met misere a n'importe 4T sur le banc de puissance !!! [/quote]
Pas forcément, si tu fout deux cylindre 25c en 4T, ça revient a faire de 50cc 2T en mono. Ca peut etre pas mal. Un tout petit allésage par contre, donc ça sera assez pointu.
Pour voir ma moto en marche :
puis l'injec sur nos 50 on peut atendre encore....
oui met un 50 2T marche plus fort qu'un 4T puis en bi il serait bien plus lourd ......
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
un jsui un adepte du 2T et sa pour toujours donc la tu me degoutte.....meme en 125 un Bi sa rame et n'aporte presque rien !!! donc en 50 j'imagine pas ! puis bi plus la cylindre et ptite moins sa a d'avantage... plus lourd ,chiant pour travailler desus....puis a cc egale un 2T met misere a n'importe 4T sur le banc de puissance !!! [/quote]
Pas forcément, si tu fout deux cylindre 25c en 4T, ça revient a faire de 50cc 2T en mono. Ca peut etre pas mal. Un tout petit allésage par contre, donc ça sera assez pointu.[/quote]
L'équivalence d'un 2T mono avec la consommation d'un mono 4T ?
un jsui un adepte du 2T et sa pour toujours donc la tu me degoutte.....meme en 125 un Bi sa rame et n'aporte presque rien !!! donc en 50 j'imagine pas ! puis bi plus la cylindre et ptite moins sa a d'avantage... plus lourd ,chiant pour travailler desus....puis a cc egale un 2T met misere a n'importe 4T sur le banc de puissance !!! [/quote]
Pas forcément, si tu fout deux cylindre 25c en 4T, ça revient a faire de 50cc 2T en mono. Ca peut etre pas mal. Un tout petit allésage par contre, donc ça sera assez pointu.[/quote]
Ça c'est dans tes rêves par contre
ptin un 500 maico sa les encule vous 600 bi finger in the noise !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
2 piston de 25cc...
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
achete une trotinette electrique alors sa reviendra au meme !!!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Mais l'avantage de l'électrique c'est que même d'origine d'une rotation du néman on augmente la tension du contrôleur donc la vitesse de pointe, sans avoir à changer de batterie (mais bon tout à un coût, surtout la qualité... ) et ce genre de contrôleur est pas commercialiser en france !! mais bon avec internet...imaginer vous êtes en ville en 48v, vitesse max 55kmh, vous accéder à une nationale et d'un coup de clé vous passez à 72v voir 96v..certes c'est silencieux et puis vous réduisez grandement l'autonomie, mais pour le coup sa vaut le coût
Sauf qu'un scoot ou type moto élec de qualité sa coûte un bras...quasi le prix d'une rs125 2t, et puis quant on vois le prix d'un scoot pas cher élec avec batterie au plomb à 160kg...sa fais fuir obligatoirement
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs[/quote]
Si je cerne bien tes valeurs, il te faudrait un mono 2T liquide à boite manuel, monter sur un vtt renforcer sans pédales ni options supplémentaires, autre qu'un compteur numérique (pas mal comme concept no ? )
putot une vraie moto en mono qui attaque bien sans electronique pour moi !
tout simplement ! et pas un truc lourd qui avancerait pas ....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Oui ça s'appelle une motocross
on s'en tape de le conso au final si sa tourne bien et fort !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
ta fumer la ?!
jeune sur mais c'est juste qu'on aime les mecaniques simple et puissante !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Les Américains eux peuvent se monter des motorisations 50-80cc sur de simples vélo et rouler sur leurs routes tant que l'engin est assurer. là bas des vtt renforcer à boites circules, et mange vos mobylettes
Les Américains eux peuvent se monter des motorisations 50-80cc sur de simples vélo et rouler sur leurs routes tant que l'engin est assurer. là bas des vtt renforcer à boites circules, et mange vos mobylettes [/quote]
les usa c'est les usa...on s'en fout ...la bas ils n'ont aucune marque de moto a par leur tas de rouille d Harley ....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Les Américains eux peuvent se monter des motorisations 50-80cc sur de simples vélo et rouler sur leurs routes tant que l'engin est assurer. là bas des vtt renforcer à boites circules, et mange vos mobylettes [/quote]
les usa c'est les usa...on s'en fout ...la bas ils n'ont aucune marque de moto a par leur tas de rouille d Harley ....[/quote]
Je voulais dire, quit à faire du cross, autant s'équiper d'un vtt renforcer...et pourquoi pas carrément proposer à un salon d'exposition une moto biplace <50cc à l'allure d'un VTT c'est à dire sans carénage inutile...y a rien de plus ridicule qu'une moto avec un moteur 50cc
les moto TT sont tres tres evoluer et technique !
tu dis qu'une 50 c'est pas une moto certe....mais un bi en 50 c'est quoi alors ????
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
On se demande d'où tu sors toi
le mec il voyait la vie en mode "scoot"
pfff n'importe quoi tt sa !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras