tu dis qu'une 50 c'est pas une moto certe....mais un bi en 50 c'est quoi alors ????
Un meilleur moyen pour les jeunes de pas se casser la tête sur le bitumes en voulant impressionner les demoiselles, une accélération plus souple en bi4T et une vitesse réduites mais suffisante pour ne pas être dangereux sur la voie publique. d'ailleurs il manque quelque chose sur les <50, une puce Rfid au boitier d'allumage qui permettra d'éteindre le moteur en cas de délis de fuites (auquel les forces de l'ordre n'auront juste à presser un bouton)
Tu regarde trop la télé en plus, je fais pas de la moto pour impresionner les filles (ou alors je fais pas exprès) juste pour me faire plaisir avec une moto qui marche
on se casse pas la tete en 50 jvois pas ou est le probleme ! la moto si tu commence par du souple en 50 quand tu passe ton permis GC tu fait quoi la?! le mec se tue tt simplement faut des bonne base la 50 c'est intrasigeant faut toujours bien gerer ses vitesses son embro et tout ! c'est parfait pour debuter (sur la route) !
puis c'es quoi ton idées avk la puce de controle dans l'allumage ?! t'es fous on va tous se faire flicquer alors !!
la moto c'est un melange instable de puissance et de plaisir si on te suit on va perdre tous les atouts de machines fantastique ..( jparle pas des 50 la..)
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
on se casse pas la tete en 50 jvois pas ou est le probleme ! la moto si tu commence par du souple en 50 quand tu passe ton permis GC tu fait quoi la?! le mec se tue tt simplement faut des bonne base la 50 c'est intrasigeant faut toujours bien gerer ses vitesses son embro et tout ! c'est parfait pour debuter (sur la route) !
puis c'es quoi ton idées avk la puce de controle dans l'allumage ?! t'es fous on va tous se faire flicquer alors !!
la moto c'est un melange instable de puissance et de plaisir si on te suit on va perdre tous les atouts de machines fantastique ..( jparle pas des 50 la..)
50% des jeunes conducteurs de gros cubes non jamais toucher à un <50cc..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
c'est bien beaux d'avoir le permis mais apres sa fait les fous en tapant 200 sur l'autoroute et sa se plante......
fvaux mieux commencer par un 125 ou une 50 que d'avoir directement le permis GC
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
C'est pas la faute a avoir ou pas déjà u une moto <50cc avant, mais de ne pas avoir u d'inspecteur du permis former comme il le faudrait, d'ailleurs les gros cubes devraient être sélectionner pour être les plus souples pour les jeunes conducteurs ayant passer leurs permis GC durant au moins 1an pour les débutants et aussi bien les connaisseurs ils devraient y avoir un passage en formation contrôle de compte rendus 1fois par mois pendant au moins 1an durant la quelle, la personne ayant une grosse cylindrée passerais des étapes à bien contrôler sa moto ou son scooter, tout comme le permis voiture les jeunes conducteurs sont interdit à conduire plus de 90ch et 5ch fiscaux sous peine d'une amende de 900euros et possibilité de retrait de permis.
Les jeunes conducteurs une fois l'obtention du permis voiture ou grosse cylindrée se foutent de la loi, et choisissent d'inverstir dans des motorisation hors de leurs portée, qu'ils aient des accidents c'est leurs problèmes, il suffit toujours d'un grave accident pour qu'ils commencent à grandir réfléchir et agir en tant qu'adultes !
Avec ma yam je le vois tous les jours sur la route, j'ai pas confiance aux autres véhicules, bien que les motard soit les plus vigilants, les jeunes automobilistes sont fous alliées, les camion se foutes des 2 roues..bref faut revoir tout ça!
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la route c'est comme la jungle et sa changerat pas !!
puis 34Ch sa depend pour quoi et qu'elle type de machines !!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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de celui qui delirer en croyant que des cross c'etais des velos renforcer avk un moteur ....et qui voulait faire un bi 4T en 50 !
d'ailleurs sa me fait encore bien rire sa !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="seba31"]de celui qui delirer en croyant que des cross c'etais des velos renforcer avk un moteur ....et qui voulait faire un bi 4T en 50 !
d'ailleurs sa me fait encore bien rire sa !
Dans ce cas la mon kart a pédale (sans pédale) avec moteur tronçonneuse, je peut faire des compet avec. J'enlève deux roue et c'est bon.[/quote]
hein? ta mis un moteur de tronsoneuce dans un kart a pedale sans pedales en plastique? ?!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="j-lou06"][quote="seba31"]de celui qui delirer en croyant que des cross c'etais des velos renforcer avk un moteur ....et qui voulait faire un bi 4T en 50 !
d'ailleurs sa me fait encore bien rire sa !
Dans ce cas la mon kart a pédale (sans pédale) avec moteur tronçonneuse, je peut faire des compet avec. J'enlève deux roue et c'est bon.[/quote]
hein? ta mis un moteur de tronsoneuce dans un kart a pedale sans pedales en plastique? ?![/quote]
Oui, mais il en lambeau, le cadre et les roues n'ont pas tenu (j'ai fait environ 30minutes de roulage avec et il y a une roue arrière qui a pété. En plus j'avais pas mis de freins.
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Réponses
puis c'es quoi ton idées avk la puce de controle dans l'allumage ?! t'es fous on va tous se faire flicquer alors !!
la moto c'est un melange instable de puissance et de plaisir si on te suit on va perdre tous les atouts de machines fantastique ..( jparle pas des 50 la..)
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
C'est l'inverse plutôt
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
fvaux mieux commencer par un 125 ou une 50 que d'avoir directement le permis GC
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Les jeunes conducteurs une fois l'obtention du permis voiture ou grosse cylindrée se foutent de la loi, et choisissent d'inverstir dans des motorisation hors de leurs portée, qu'ils aient des accidents c'est leurs problèmes, il suffit toujours d'un grave accident pour qu'ils commencent à grandir réfléchir et agir en tant qu'adultes !
Avec ma yam je le vois tous les jours sur la route, j'ai pas confiance aux autres véhicules, bien que les motard soit les plus vigilants, les jeunes automobilistes sont fous alliées, les camion se foutes des 2 roues..bref faut revoir tout ça!
C'est pas 34ch qu'il faut mais 20ch !
C'est pas 34ch qu'il faut mais 20ch ![/quote]
Une rs 125 et une bandit 600 en 34cv ça n'à rien a voir, la rs envoit alors que la bandit se traine
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
puis 34Ch sa depend pour quoi et qu'elle type de machines !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
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d'ailleurs sa me fait encore bien rire sa !
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Pour voir ma moto en marche :
hein? ta mis un moteur de tronsoneuce dans un kart a pedale sans pedales en plastique? ?!
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hein? ta mis un moteur de tronsoneuce dans un kart a pedale sans pedales en plastique? ?![/quote]
Oui, mais il en lambeau, le cadre et les roues n'ont pas tenu (j'ai fait environ 30minutes de roulage avec et il y a une roue arrière qui a pété. En plus j'avais pas mis de freins.
Pour voir ma moto en marche :
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- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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