Conseil d'achat

Conseil d'achat

mai 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Je suis sur le point d'acheter un kit chaine pour ma rieju rs3 et donc sur le kit chaine il est marqué pour rieju rs3 matrix mais est ce que c'est la meme chose que la mienne ( rieju rs3 ) ? De plus je souhaite prendre un pignon de 12 mais je ne sais pas quel taille de couronne dois-je prendre ? merci a vous d'avance

Réponses

  • bonjour,
    pour ton kit chaine, c'est pareil que sur la rs3 matrix, la rs3 matrix c'est juste une version, comme si tu prends un twingo, y a la twingo et y a la twingo rs, ben la c'est le même principe.
    apres pour ta couronne, il faudrait qu'on sache ce que tu as d'origine.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Si j arrive à savoir pour la couronne d origine et que je veux prendre mon kit chaine avec un pignon de 12 et la même couronne que origine non ?
  • Tu as crée un deuxième post inutilement. Je supprime le deuxième.

    De plus ton sujet est mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois.

    La couronne d'origine sa doit être du 53 mais c'est à toi de compter le nombre de dents.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je suis aller compter donc j'ai un pignon de 11 et une couronne de 48 dents donc a présent je souhaite mettre un pignon de 12 mais je vais acheter le kit chaine sur le net et donc quel taille de couronne je prend ? la meme que origine ?
  • Si tu change que ton pignons faut pas changer la couronne !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • oui, si tu prends la couronne origine, cela veut dire que tu veux plus de pointe et un peu moins d'acceleration, si c'est ce que tu veux, prend le pignon de 12
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Merci donc Pignon de 12 et Couronne de 48 car je dois choisir vu que je commande sa sur le net et donc vous penser je gagne combien en pointe avec vraiment tous d'origine
  • jaufrey" a dit :
    Merci donc Pignon de 12 et Couronne de 48 car je dois choisir vu que je commande sa sur le net et donc vous penser je gagne combien en pointe avec vraiment tous d'origine
    Tu peux garder ta couronne d'origine !

    Et si tu est bridé tu n'ira pas plus vite
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.