HM CRM Dérapage RR 2011 quelle configuration

HM CRM Dérapage RR 2011 quelle configuration

mai 2012 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous voila tout et dans le titre je voudrait savoir quelle la meilleur configue pour une hm crm si un pot scr serait bon faut t'il changer le gicleur carbu pignon ou autre ? et connaisser vous les delai de livraison des pot SCr sur damsport
«1345

Réponses

  • Pot scr HM passage haut c'est top niveau look sur Hm crm
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • salut, un pote a commander un scr corse hm chez damsport il a reussu en 4 jours
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    salut, un pote a commander un scr corse hm chez damsport il a reussu en 4 jours
    Tu as test un peu ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • je parle du passage haut, et moi je veux le scr corse sm le hm minteresse pas
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui le SCR Corse HM serais nickel mais il faudrait changer le carbu pour un de 19 et changer le pignon aussi et logiquement faire les réglages carbu
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • le 17 suffit ! en plus quand on si connait pas, ses une vrai galere !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    le 17 suffit ! en plus quand on si connait pas, ses une vrai galere !
    Non, c'est juste toi qui te fait de fausse idées, c'est pas extraordinaire de changer un carbu. Et le 17 de derbi c'est une merde.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Heu juste pour vous dire que sur sa Hm il a déjà un 19 dellorto phbg
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • pasque tu t'y connait ^^ c'est logique
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    pasque tu t'y connait ^^ c'est logique
    Et tu croit que c'est comment que je connait tout ça moi ?
    motard-du-22" a dit :
    Heu juste pour vous dire que sur sa Hm il a déjà un 19 dellorto phbg
    C'est sur la compétition qu'il y a le 19.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ah oui mais j'ai confondu configuration et compétition dans le titre (en lisant vite) donc je pensait que ça en était une autant pour moi Peace
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j-lou06" a dit :
    [quote="dede65"]le 17 suffit ! en plus quand on si connait pas, ses une vrai galere !
    Non, c'est juste toi qui te fait de fausse idées, c'est pas extraordinaire de changer un carbu. Et le 17 de derbi c'est une merde.[/quote]

    Je sais ... Triste
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • a bas regime oui mes en haut non ❤️
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    a bas regime oui mes en haut non ❤️
    Tu parle de quoi ? Nous on parlais de carbu jusque la, et tu va pas me dire qu'un carbu 17.5 donne du haut régime.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="dede65"]a bas regime oui mes en haut non ❤️
    Tu parle de quoi ? Nous on parlais de carbu jusque la, et tu va pas me dire qu'un carbu 17.5 donne du haut régime.[/quote]
    Weed quand tu nous tiens Sourire Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je parle encore de mon scr, je croit que je suis fou amoureux
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    je parle encore de mon scr, je croit que je suis fou amoureux
    Mais on dirait que ton père refuse le mariage
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • mdr je lui est pas encore parler
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    mdr je lui est pas encore parler
    Il serai temps. ON dirait que tu es une chochotte Masqué Chanter
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui demande lui
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • euh moi par-conte je comprend plus la car moi je c'est toujours pas quoi faire Smile donc le pot ok je c'est le quelle mais carbu gicleur etc ... ?
  • Bah carbu de 19 DO, une BAC et un pignon de 13
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • en pignon le concessionnaire m'avait deja mit un 14 après le debridage Question sa irat ou faut commement mettre un 13 ?
  • Non le 14 ira je pense. Avec le 13 tu aura un peu plus de patate mais un peu moins de pointe
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Les hm ont une couronne de 60 donc 14 sera très bien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • 60 ???? Mais c'est énorme !!! Masqué
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    60 ???? Mais c'est énorme !!! Masqué
    C'est comme ça....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Putain ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • et pourtant elle marche deja très fort d'origine Smile

    Donc je récapitule :

    Pot : SCR Hm passage haut ? [Lien rompu] c'est celui la ou je me trompe ?

    Carburation : un 19 de mais lequel ?
    Gicleur : je c'est toujours pas ?
    Pignon : mon 14 ira alors et oui je confirme la couronne 60

    autrement je n'aurait rien d'autre a changer ?
  • Le pot c'est celui la : [Lien rompu]

    Le carbu c'est celui la : [Lien rompu]

    Le gicleur on peu pas te dire, il faut en acheter avec le carbu et tester une fois qu'il sera monté

    Et pour le pignon c'est toi qui vois

    Et si tu peux rajouter quelque chose c'est la Boite à Clapets
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.