Rieju mrt pro

Rieju mrt pro

mai 2012 modifié dans Moteur et Préparation
bonjours j'ais une rieju mrt pro de 2010 et j'ais un problème en cherchant partout sur internette je ne trouve pas quelle est le meilleur pot niveaux compromis accélération - pointe je suis aurigine mais je vais métre un carbu de 19 et après un kit Top Performances 50cc fonte mais si il y a mieux comme kit 50 homologué dite moi svp qui soit asser solide pour un usage quotidien merci
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Réponses

  • Salut, le meileur compromis c'est le yasuni r2, avec un carbu 19 et un kit 50 il marchera très bien, comme kit oublié le top noir c'est de l'origine sport, prend plutôt un kit alu du style athena, oméga ou stage 6 (ce sont les mêmes et surtout de très bons kits)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Sinon en compromis tu as les Bidalot MXR et SMR. Tous les kit 50 sont homologués.

    Sujet mal placé je déplace. Fais attention la prochaine fois.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • pour un usage cotidien car je veux du solide et tu puissans
  • Derbi 69" a dit :
    Sinon en compromis tu as les Bidalot MXR et SMR. Tous les kit 50 sont homologués.

    Sujet mal placé je déplace. Fais attention la prochaine fois.
    BIDALOT = YASUNI !!!! MXR = Cross ml et SMR = R1

    -- Edition le Mar 08 mais 2012, 16:29 --
    tomy33" a dit :
    pour un usage cotidien car je veux du solide et tu puissans
    Le athena est solide et puissant, il est utilisé en enduro
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Non car le Yasuni R1 est fait pour l'origine et le Bidalot SMR passe sur kit 50 et petit 70

    Le Bidalot SMR = Yasuni R2
    Et le Bidalot MXR = Yasuni Cross ML
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  • Derbi 69" a dit :
    Non car le Yasuni R1 est fait pour l'origine et le Bidalot SMR passe sur kit 50 et petit 70

    Le Bidalot SMR = Yasuni R2
    Et le Bidalot MXR = Yasuni Cross ML
    R1 passe aussi sur des kits mais il est comme le smr, pour l'accel
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Le R1 est destiné à l'origine c'est le R2 qui correspond aux kit
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  • Derbi 69" a dit :
    Le R1 est destiné à l'origine c'est le R2 qui correspond aux kit
    Le R1 est pour l'accel comme le smr, il s'adapte sur petits kits aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • vous s'aver quelle est le kit sur la rieju mrt pro conpetition ?
  • pour vous alors vous assosiré quoi comme kit 50 comme pot et carbu ?
  • tomy33" a dit :
    vous s'aver quelle est le kit sur la rieju mrt pro conpetition ?
    C'est un athena, et je te conseille le athena avec pot yasuni R2 et carbu 19
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Donc comme kit 50, il y a aussi le haut de gamme comme mhr team, pro-race, top alu. Mais le changement de vilo est conseillé. S tu ne veut pas changer le vilo, tu as le athéna et metrakit + qui sont super (pas de retouche a faire sur les carters) et il y a le mvt (retouche a faire). Comme pot les meilleur en compromis sont scr HM, yasuni R2... et d'autres. Mais si tu débride le pot tu ne sera plus homologués.

    Sur la rieju c'est un top alu Clin d'oeil
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • avk un bon kit 50 et un carbu 19 le MXR doit vraiment bien tourner un fois debrider !!!! Idée Idée
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • seba31" a dit :
    avk un bon kit 50 et un carbu 19 le MXR doit vraiment bien tourner un fois debrider !!!! Idée Idée
    Même avec kit 50 etc.. Tu t'en lasse vite.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="seba31"]avk un bon kit 50 et un carbu 19 le MXR doit vraiment bien tourner un fois debrider !!!! Idée Idée
    Même avec kit 50 etc.. Tu t'en lasse vite.[/quote]

    dans ce cas la on se lasse de tout ...... Sec
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • Malheureusement Triste
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  • j-lou06" a dit :
    Malheureusement Triste
    menfin....c'est vraie que nos ptit brele on bo metre pot kit,vilo et tout ce qu'on veut *....sa restera des ptites breles .... Timide
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
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    Moto tu sortiras, fille tu épateras
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  • Le cross j'ai beau essayé j'arrive pas à m'en lasser Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • motard-du-22" a dit :
    Le cross j'ai beau essayé j'arrive pas à m'en lasser Sourire
    c'est pas la meme chose la !! Pleurer Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • seba31" a dit :
    [quote="j-lou06"]Malheureusement Triste
    menfin....c'est vraie que nos ptit brele on bo metre pot kit,vilo et tout ce qu'on veut *....sa restera des ptites breles .... Timide[/quote]

    Oui mais faut bien commencer un jour
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  • Derbi 69" a dit :
    [quote="seba31"][quote="j-lou06"]Malheureusement Triste
    menfin....c'est vraie que nos ptit brele on bo metre pot kit,vilo et tout ce qu'on veut *....sa restera des ptites breles .... Timide[/quote]

    Oui mais faut bien commencer un jour[/quote]
    On peut commencer sur plus puissants Chanter
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  • A 14 ans ?
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  • Derbi 69" a dit :
    A 14 ans ?
    Même avant
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  • tu commence a 14 sur une 50 kitter apres a 16 tu prend un 125 2t et enfin tu prend a 18 une Z 1000
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    tu commence a 14 sur une 50 kitter apres a 16 tu prend un 125 2t et enfin tu prend a 18 une Z 1000
    Déjà à 5-6 ans tu peux commencer sur un piwi 50 et piwi 80 dans la foulée (j'ai eu que le 50 moi snif)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ah oui mais je te parlais pour la route en homologué
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  • Derbi 69" a dit :
    Ah oui mais je te parlais pour la route en homologué
    Ah ok
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  • Les motards qui taillent qui disent les 50 c'est pas des vrais motos ... En attendant il faut bien commencer un jour ...
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  • Derbi 69" a dit :
    Les motards qui taillent qui disent les 50 c'est pas des vrais motos ... En attendant il faut bien commencer un jour ...
    C'est vrai que les 50 c'est pas vraiment des moto. Dans la législation ce sont des cyclo.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Les motards qui taillent qui disent les 50 c'est pas des vrais motos ... En attendant il faut bien commencer un jour ...
    C'est vrai que les 50 c'est pas vraiment des moto. Dans la législation ce sont des cyclo.[/quote]

    Oui ok mais tu ma compris
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