Custom SMX
Custom SMX
Bonjour a tous =D
Je possède une SMX black série (50cm3) depuis quelques années. Vu que je la trouve très belle et que je comte la garder encore un moment j'aurais voulu savoir quels sont les choses sympathique et simple a monter que je pourrais mettre afin de la rendre un peu plus original
Par exemple es qu'il y as des coques (oui je connais pas très bien le vocabulaire motard) sympas a mettre dessus, ou des lumières compatibles.. Enfin voila si vous avez des conseilles (magasins, liens,..) ce serais cool =D
Merci a tous!
Je possède une SMX black série (50cm3) depuis quelques années. Vu que je la trouve très belle et que je comte la garder encore un moment j'aurais voulu savoir quels sont les choses sympathique et simple a monter que je pourrais mettre afin de la rendre un peu plus original
Par exemple es qu'il y as des coques (oui je connais pas très bien le vocabulaire motard) sympas a mettre dessus, ou des lumières compatibles.. Enfin voila si vous avez des conseilles (magasins, liens,..) ce serais cool =D
Merci a tous!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
merci ^^
Sujet mal placé je déplace fais attention la prochaine fois
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
(dsl pour le sujet je ferais plus attention la prochaine fois)
Soit plus précis stp et va voir la mienne tu va voir je suis un pro du tuning sa peut te donner des idées
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
ben j'y connais vraiment rien j'aimerais une lumiere plus puissante sur l'avant car le feu de route est un peu leger, je voudrais des neons ou des leds colorées qui éclaire sois la route sois la moto qui s'illumine et apres si tu connais un site ou il vendent des autocolants.. !!
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led