Aprilia SX neuve a du mal a démarer.
Aprilia SX neuve a du mal a démarer.
Bonsoir.
J'ai acheter hier ma nouvelle Aprilia SX 50cc chez mon concessionnaire.
Hier pas de problème elle a démarrée tranquillement sans soucis.
Sauf que aujourd'hui, à chaque foi que j'ai voulu l'utiliser, j'ai du kicker comme un malade durant 5 minute pour qu'elle démare alors qu'elle dors dans mon garage, il ne fait donc pas froid.
J'ai pourtant bien mis le starter sur la position de démarrage a froid. J'ai aussi essayé l'autre position, mais rien n'y fait. Je dois vraiment kicker comme un goret pour qu'elle démarre.
Alors est ce que je fais quelque chose de mal ? ou pas ? Je pense kicker correctement. Et vu qu'elle est neuve d'hier seulement sa m'étonnerai qu'elle est déjà des problèmes ...
Je précise aussi si sa peu aider que, après avoir fait une dizaine de kilomètres le moteur devrait être chaud et donc je passe le starter dans la position a l'opposé du démarrage a froid et par exemple dés que je suis a un feu rouge le moteur s’arrête, alors qu'il ne le fait pas quand le starter est en position de démarrage a froid ...
Voila voila, tout ceci me laisse perplexe ... Donc si vous avez des suggestions je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai acheter hier ma nouvelle Aprilia SX 50cc chez mon concessionnaire.
Hier pas de problème elle a démarrée tranquillement sans soucis.
Sauf que aujourd'hui, à chaque foi que j'ai voulu l'utiliser, j'ai du kicker comme un malade durant 5 minute pour qu'elle démare alors qu'elle dors dans mon garage, il ne fait donc pas froid.
J'ai pourtant bien mis le starter sur la position de démarrage a froid. J'ai aussi essayé l'autre position, mais rien n'y fait. Je dois vraiment kicker comme un goret pour qu'elle démarre.
Alors est ce que je fais quelque chose de mal ? ou pas ? Je pense kicker correctement. Et vu qu'elle est neuve d'hier seulement sa m'étonnerai qu'elle est déjà des problèmes ...
Je précise aussi si sa peu aider que, après avoir fait une dizaine de kilomètres le moteur devrait être chaud et donc je passe le starter dans la position a l'opposé du démarrage a froid et par exemple dés que je suis a un feu rouge le moteur s’arrête, alors qu'il ne le fait pas quand le starter est en position de démarrage a froid ...
Voila voila, tout ceci me laisse perplexe ... Donc si vous avez des suggestions je suis preneur.
Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et aussi simple question, car je pourrais aussi bien inverser la position de démarage a froid avec la position inverse sur le starter et le manuel ne précise pas des quel coté se situe la position je viens de voir. Donc qui peut me dire quel position correspond à quoi ? (leur manuel est assez mal foutu ... il y a même des erreures de légende et des faute d'ortographe )
Donc si quelqu'un peu m'aiclerer sa serait cool des fois !
Car si sa se trouve j'inverse les deux positions et c'est peut être ce qui me compliquerait la vie !
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
si c'est le cas, c'est pas des starters automatiques???
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Tu trouves sa pratique ? Expliques toi ^^. J'aimerais comprendre les avantages d'un tel système.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011