Adieu Titine! - Page 2

Adieu Titine! - Page 2

24567

Réponses

  • Oh mon dieu comment ça rame, puis le 130 on en a pas l'impression, moi je compte 16 secondes le 0 à 100
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Oh mon dieu comment ça rame, puis le 130 on en a pas l'impression, moi je compte 16 secondes le 0 à 100
    On ne va pas non plus chipoter pour quelques secondes. Hi hi
    SI tu en a envie, tu peux facilement trouver des vidéos qui montrent 12 secondes voir moins. Clin d'oeil


  • xXenon" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Oh mon dieu comment ça rame, puis le 130 on en a pas l'impression, moi je compte 16 secondes le 0 à 100
    On ne va pas non plus chipoter pour quelques secondes. Hi hi
    SI tu en a envie, tu peux facilement trouver des vidéos qui montrent 12 secondes voir moins. Clin d'oeil[/quote]
    Oui en descente ou autre, mais même 12 seconde pour un 0 à 100 c'est vraiment nul puis encore si c'était à cause de la transmi mais la bon vu que ça monte que à 120
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • (Je tapais le 0 à 100 en 7 secondes avec la dtx Masqué ) désolé mais la yzf a pas grand chose de plus que ma daelim Pleurer si peut etre une 6ème vitesse... Mais hier j'en ai suivie une, bah je marche aussi fort que lui à l'accel, mais il a un peu plus de pointe c'est tout, logique avec le carénage et la boite 6 Chanter
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • motard-du-22" a dit :
    Oh mon dieu comment ça rame, puis le 130 on en a pas l'impression, moi je compte 16 secondes le 0 à 100
    Avec quelle moto ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Oh mon dieu comment ça rame, puis le 130 on en a pas l'impression, moi je compte 16 secondes le 0 à 100
    Avec quelle moto ?[/quote]
    Bah la r125 dans la video il met 16 secondes pour le 0 à 100, un 125 2t met en moyenne 6-7 secondes après ça dépend de la transmi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah ok d’accord j'avais rien compris ... Je croyais que c'était avec la Beta ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    J'ai essayé c'est pitoyable je dirais même ... La mienne marche beaucoup plus fort
    Désolé mais je marche quand même plus fort qu'une 50 avec un pot scr Pleurer
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Derbi 69" a dit :
    Ah ok d’accord j'avais rien compris ... Je croyais que c'était avec la Beta ...
    Non mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Germain" a dit :
    [quote="Derbi 69"]J'ai essayé c'est pitoyable je dirais même ... La mienne marche beaucoup plus fort
    Désolé mais je marche quand même plus fort qu'une 50 avec un pot scr Pleurer[/quote]

    Vraiment pas je l'ai essayé et j'ai pris ma 50 juste après pour rentrer chez moi et c'est sur j'ai pas la pointe de ton engin mais en accélération je t'assure que si
    motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Ah ok d’accord j'avais rien compris ... Je croyais que c'était avec la Beta ...
    Non mdr[/quote]

    Sa aurais été un truc de fou
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Une daelim roadsport ça doit se trainer quand même Pleurer plus qu'une r125
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Une daelim roadsport ça doit se trainer quand même Pleurer plus qu'une r125
    Moi j'ai tester et je peux dire que je marche plus fort
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Une daelim roadsport ça doit se trainer quand même Pleurer plus qu'une r125
    Moi j'ai tester et je peux dire que je marche plus fort[/quote]
    Le seul 125 4T que j'ai essayé c'es la duke 125, pour un 4T pas déçu du tout en perfs, ça marche mieux que ma 50
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mais j'ai juste essayé la Daelim d'un pote à mon père par contre c'est très sympa de passer la barre des 110 tranquille Sourire
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ptin elle rame dans la video !! puis tu le vois au depart ya meme pas la roue avant qui se leve .......meme a peine ...... Peace Langue
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bah c'est 125 4T quoi ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui mais le 134 km/h il peut toujours se tater pour l'avoir réellement avec les compteur merdique de yamaha. La daelim je vais plus vite qu'elle que ce soit en accél ou en pointe alors qu'elle est censé aller a 110 Chanter
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • c toi ou xxenon qui la voulais la yam 125 ?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • La r125 doit prendre 115 réel max
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • seba31" a dit :
    c toi ou xxenon qui la voulais la yam 125 ?
    xXenon
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="seba31"]c toi ou xxenon qui la voulais la yam 125 ?
    xXenon[/quote]
    Sourire


  • Derbi 69" a dit :
    [quote="seba31"]c toi ou xxenon qui la voulais la yam 125 ?
    xXenon[/quote]
    Il ne se rend pas compte a quel point ça se traine Peace
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"][quote="seba31"]c toi ou xxenon qui la voulais la yam 125 ?
    xXenon[/quote]
    Il ne se rend pas compte a quel point ça se traine Peace[/quote]
    Elle fume quand même ta Beta. Smile


  • xXenon" a dit :
    Elle fume quand même ta Beta. Smile
    J'en ai bouffé plus d'une je te préviens, j'ai moins de pointe mais j'y monte plus vite
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="xXenon"]Elle fume quand même ta Beta. Smile
    J'en ai bouffé plus d'une je te préviens, j'ai moins de pointe mais j'y monte plus vite[/quote]


    heureusement faut bien que sa arrive a fumer autre chose que des scooter ! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • C'est sur, une sportive normalement c'est fait pour attaquer donc il faut des gros et bons pneus (pas des pnneus de 50 comme la r125) des gros freins avec des gros étrier (ce que la r125 n'a pas) et surtout un moteur qui envoit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    C'est sur, une sportive normalement c'est fait pour attaquer donc il faut des gros et bons pneus (pas des pnneus de 50 comme la r125) des gros freins avec des gros étrier (ce que la r125 n'a pas) et surtout un moteur qui envoit
    tu cite tout ce qu'el a pas !! en gros vive la RS !! Bravo
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"]C'est sur, une sportive normalement c'est fait pour attaquer donc il faut des gros et bons pneus (pas des pnneus de 50 comme la r125) des gros freins avec des gros étrier (ce que la r125 n'a pas) et surtout un moteur qui envoit
    tu cite tout ce qu'el a pas !! en gros vive la RS !! Bravo[/quote]
    La rs à un pneu de 150 à l'arrière monté en pilot power, un frein avant de 300mm avec un étrier brembo énorme et puissant et le moteur bah le rotax de 34cv, de l'accel e de la pointe
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"][quote="motard-du-22"]C'est sur, une sportive normalement c'est fait pour attaquer donc il faut des gros et bons pneus (pas des pnneus de 50 comme la r125) des gros freins avec des gros étrier (ce que la r125 n'a pas) et surtout un moteur qui envoit
    tu cite tout ce qu'el a pas !! en gros vive la RS !! Bravo[/quote]
    La rs à un pneu de 150 à l'arrière monté en pilot power, un frein avant de 300mm avec un étrier brembo énorme et puissant et le moteur bah le rotax de 34cv, de l'accel e de la pointe[/quote]
    La R125 freine aussi avec de "énormes" Brembo. Clin d'oeil
    Et en passant, moi je ne ferai pas le plein toutes les deux heures de routes. Hi hi


  • Non mais la r125 elle a une partie cycle de 50, suspensions, jantes et freins petits et non performants, le moteur est minable, 115 réel en pointe pour une sportive 125 c'est pitoyable, dans tous les tests elle est derrière la cbr et la rs4
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.