[quote="motard-du-22"]Oh mon dieu comment ça rame, puis le 130 on en a pas l'impression, moi je compte 16 secondes le 0 à 100
On ne va pas non plus chipoter pour quelques secondes. SI tu en a envie, tu peux facilement trouver des vidéos qui montrent 12 secondes voir moins. [/quote] Oui en descente ou autre, mais même 12 seconde pour un 0 à 100 c'est vraiment nul puis encore si c'était à cause de la transmi mais la bon vu que ça monte que à 120
(Je tapais le 0 à 100 en 7 secondes avec la dtx ) désolé mais la yzf a pas grand chose de plus que ma daelim si peut etre une 6ème vitesse... Mais hier j'en ai suivie une, bah je marche aussi fort que lui à l'accel, mais il a un peu plus de pointe c'est tout, logique avec le carénage et la boite 6
Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️ Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
[quote="motard-du-22"]Oh mon dieu comment ça rame, puis le 130 on en a pas l'impression, moi je compte 16 secondes le 0 à 100
Avec quelle moto ?[/quote] Bah la r125 dans la video il met 16 secondes pour le 0 à 100, un 125 2t met en moyenne 6-7 secondes après ça dépend de la transmi
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J'ai essayé c'est pitoyable je dirais même ... La mienne marche beaucoup plus fort
Désolé mais je marche quand même plus fort qu'une 50 avec un pot scr
Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️ Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
[quote="Derbi 69"]J'ai essayé c'est pitoyable je dirais même ... La mienne marche beaucoup plus fort
Désolé mais je marche quand même plus fort qu'une 50 avec un pot scr [/quote]
Vraiment pas je l'ai essayé et j'ai pris ma 50 juste après pour rentrer chez moi et c'est sur j'ai pas la pointe de ton engin mais en accélération je t'assure que si
motard-du-22" a dit :
[quote="Derbi 69"]Ah ok d’accord j'avais rien compris ... Je croyais que c'était avec la Beta ...
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[quote="motard-du-22"]Une daelim roadsport ça doit se trainer quand même plus qu'une r125
Moi j'ai tester et je peux dire que je marche plus fort[/quote] Le seul 125 4T que j'ai essayé c'es la duke 125, pour un 4T pas déçu du tout en perfs, ça marche mieux que ma 50
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ptin elle rame dans la video !! puis tu le vois au depart ya meme pas la roue avant qui se leve .......meme a peine ......
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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Oui mais le 134 km/h il peut toujours se tater pour l'avoir réellement avec les compteur merdique de yamaha. La daelim je vais plus vite qu'elle que ce soit en accél ou en pointe alors qu'elle est censé aller a 110
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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J'en ai bouffé plus d'une je te préviens, j'ai moins de pointe mais j'y monte plus vite[/quote]
heureusement faut bien que sa arrive a fumer autre chose que des scooter !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
C'est sur, une sportive normalement c'est fait pour attaquer donc il faut des gros et bons pneus (pas des pnneus de 50 comme la r125) des gros freins avec des gros étrier (ce que la r125 n'a pas) et surtout un moteur qui envoit
C'est sur, une sportive normalement c'est fait pour attaquer donc il faut des gros et bons pneus (pas des pnneus de 50 comme la r125) des gros freins avec des gros étrier (ce que la r125 n'a pas) et surtout un moteur qui envoit
tu cite tout ce qu'el a pas !! en gros vive la RS !!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="motard-du-22"]C'est sur, une sportive normalement c'est fait pour attaquer donc il faut des gros et bons pneus (pas des pnneus de 50 comme la r125) des gros freins avec des gros étrier (ce que la r125 n'a pas) et surtout un moteur qui envoit
tu cite tout ce qu'el a pas !! en gros vive la RS !! [/quote] La rs à un pneu de 150 à l'arrière monté en pilot power, un frein avant de 300mm avec un étrier brembo énorme et puissant et le moteur bah le rotax de 34cv, de l'accel e de la pointe
[quote="seba31"][quote="motard-du-22"]C'est sur, une sportive normalement c'est fait pour attaquer donc il faut des gros et bons pneus (pas des pnneus de 50 comme la r125) des gros freins avec des gros étrier (ce que la r125 n'a pas) et surtout un moteur qui envoit
tu cite tout ce qu'el a pas !! en gros vive la RS !! [/quote] La rs à un pneu de 150 à l'arrière monté en pilot power, un frein avant de 300mm avec un étrier brembo énorme et puissant et le moteur bah le rotax de 34cv, de l'accel e de la pointe[/quote] La R125 freine aussi avec de "énormes" Brembo. Et en passant, moi je ne ferai pas le plein toutes les deux heures de routes.
Non mais la r125 elle a une partie cycle de 50, suspensions, jantes et freins petits et non performants, le moteur est minable, 115 réel en pointe pour une sportive 125 c'est pitoyable, dans tous les tests elle est derrière la cbr et la rs4
Réponses
SI tu en a envie, tu peux facilement trouver des vidéos qui montrent 12 secondes voir moins.
SI tu en a envie, tu peux facilement trouver des vidéos qui montrent 12 secondes voir moins. [/quote]
Oui en descente ou autre, mais même 12 seconde pour un 0 à 100 c'est vraiment nul puis encore si c'était à cause de la transmi mais la bon vu que ça monte que à 120
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
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Bah la r125 dans la video il met 16 secondes pour le 0 à 100, un 125 2t met en moyenne 6-7 secondes après ça dépend de la transmi
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Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Vraiment pas je l'ai essayé et j'ai pris ma 50 juste après pour rentrer chez moi et c'est sur j'ai pas la pointe de ton engin mais en accélération je t'assure que si Non mdr[/quote]
Sa aurais été un truc de fou
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Pour voir ma moto en marche :
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Il ne se rend pas compte a quel point ça se traine
Il ne se rend pas compte a quel point ça se traine [/quote]
Elle fume quand même ta Beta.
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La rs à un pneu de 150 à l'arrière monté en pilot power, un frein avant de 300mm avec un étrier brembo énorme et puissant et le moteur bah le rotax de 34cv, de l'accel e de la pointe
La rs à un pneu de 150 à l'arrière monté en pilot power, un frein avant de 300mm avec un étrier brembo énorme et puissant et le moteur bah le rotax de 34cv, de l'accel e de la pointe[/quote]
La R125 freine aussi avec de "énormes" Brembo.
Et en passant, moi je ne ferai pas le plein toutes les deux heures de routes.