beh deja a qui faut-il demandé ? et si y'a besoin aussi je peux faire les 250 sportive en 2temps et aller jusqu'au r1 vu que je suis entrain de faire des recherches ^^
Pour tout ce qui est GC c'est dans la partie GC ^^ pour l'instant on est en 50 mais bientôt on aura tous (enfin presque) un GC et comme ça le forum sera plus orienté GC
oki moi perso j'an ai deja un ^^ don je vous attend de pied ferme
Moi ce sera un 250exc surement (à moins que je tente le championnat 125 en enduro pour espérer de gagner et monter directement en ligue 1 je sais pas je vais voir)
non car dans l'ancienne législation il y avait 2 permis un premiers permis moto de base jusqu’à 600cc et le deuxième dit permis gros cube pour les plus de 600cc donc pour moi gros cube c'est rester + de 600cc
le gros cube n'a rien a voir avec la puissance mais bien la cylindré d'ou le nom gros cube et tu peux pas comparer un bandit a un 450exc ou quoi un bandit fait plus de 100cv contre meme pas90pour un de tes 450 seulement c'est la boite et tout qui change tout le gros cube tu prenait un 500 rg gamma sa marcher mieux que les harley pourtant le 500 rg gamma n'etait pas un gc alors que les harley oui ^^
moi je reste a l'ancienne législation c’était mieux et puis de toute façon ce poser la question gros cube ou pas gros cube sa sert a rien tant que la moto te plait et sa sert a rien de ce poser autant de questions vus que pour la route maintenant les motos c'est tendu et que c'est plus sur circuit que tu vas pouvoir te faire plaisir que le reste parce que sur route c'est vraiment c'est devenue trop dangereux
Je suis d'accord à 200% aujourd'hui sur la route des que tu roules un peu tu dis au revoir à ton permis et bonjour l'amende voir même au revoir à la vie alors moi je compte rester sur la terre avec une bonne moto qui envoi, j'envisage même avec un pote d'acheter une voiture du type vielle 205 pour faire les cons dans chemins mdr mais on sait pas quoi acheter, on verra cet été je pense
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Si tu ne veux pas l'annoncer ici => mon Facebook [Lien rompu]
Argent, matériel?