Problème à haut régime
Problème à haut régime
Salut, je vais déjà commencer par vous expliquer la situation. J'ai une hm cre baja 50 de 2005.
Les modifications apportés sur la moto : rondelle de sortie moteur à échappement enlevé,
pignon sortie de boite avec une dent de plus,
couronne avec 4 dents en moins,
et gicleur de 110.
Jusque la tout va bien, avec cela elle marchait très bien. Puis j'ai eu un soucis avec mon volant magnétique (tomber en panne ) donc il a été changé ainsi que ma cartouche dans le pot qui était morte et le piston. Par la suite il s'est avéré que j'ai eu des problèmes de coupure dès 8000 tr/min : donc j'ai mis un gicleur de 125 à la place et un gicleur de ralenti de 42 . Rien qu'avec cela elle marchait mieux mais à environ 9500 tr/min elle ne veut plus monter plus haut, elle fait quelque chose de bizarre que je ne serait d'écrire.
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi elle fait sa et comment y remédier se serait très sympa, MERCI D'AVANCE
Les modifications apportés sur la moto : rondelle de sortie moteur à échappement enlevé,
pignon sortie de boite avec une dent de plus,
couronne avec 4 dents en moins,
et gicleur de 110.
Jusque la tout va bien, avec cela elle marchait très bien. Puis j'ai eu un soucis avec mon volant magnétique (tomber en panne ) donc il a été changé ainsi que ma cartouche dans le pot qui était morte et le piston. Par la suite il s'est avéré que j'ai eu des problèmes de coupure dès 8000 tr/min : donc j'ai mis un gicleur de 125 à la place et un gicleur de ralenti de 42 . Rien qu'avec cela elle marchait mieux mais à environ 9500 tr/min elle ne veut plus monter plus haut, elle fait quelque chose de bizarre que je ne serait d'écrire.
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi elle fait sa et comment y remédier se serait très sympa, MERCI D'AVANCE
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led