Quel la vitesse maxi en rodage pour une rieju rs3 50 cm3

Quel la vitesse maxi en rodage pour une rieju rs3 50 cm3

avril 2012 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je voulais savoir quel est la vitesse maxi d'une rs3 50cm3 en rodage et quel le kilométrage idéale pour la débrider vu que c'est un moteur am6 . je suis un bon mécanicien , mais si il y a quelqu’un qui connait mieux les rieju sa serai bien que quelqu’un me renseigne . pour l'instant j'ai une gp50 numéro 285 série très limiter j'avance a 156 klm . compteur GPS 136 klm a l'heure. le piston et segment sont changer tout les 1000 kilomètre , je roule 250 kilomètre a 50 en 6 ieme sans dépasser les 6 000 trm et après je change mon pot , réglage carbu et c'est partie, je suis d'origine j'ai juste un pot ninja et un super réglage carbu .je suis un spécialiste en réglage carbu sur toute les moto jusqu’à 1100 cm3 . je peux debrider toutes les moto 50cm3 et au dessus c'est a vous de me mettre les fonds nécessaire. merci
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Réponses

  • si tu serait un bon mecano tu serait que en rodage faut pas tirer et apres une foit debrider sa depend ta configue ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    si tu serait un bon mecano tu serait que en rodage faut pas tirer et apres une foit debrider sa depend ta configue ...
    C'est sur ...

    Ta moto v à 150 km/h ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • il ne faut pas aller au dessus de 6 000 tours Smile
  • merci pour la réponse car je connait pas le modèle et apparament avec leurs nouvelle bride moteurs on sait jamais.
    et oui ma moto va a 136 km/h le pots( doppler et la cartouche r3) et le pignon plus la couronne plus un carbu 21 yasuni .
  • shean44390" a dit :
    merci pour la réponse car je connait pas le modèle et apparament avec leurs nouvelle bride moteurs on sait jamais.
    et oui ma moto va a 136 km/h le pots( doppler et la cartouche r3) et le pignon plus la couronne plus un carbu 21 yasuni .
    136 km/h avec pot et carbu... MDR MDR MDR mais bien sur, et moi je suis le pape !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • tan pis si tu me croits pas , moi je sais que sait vrai , mon compteur va jusqu’à 140 et aiguille va jusqu’au bout .voila et dessus c'est un moteur am6 . c'est sur que au début je ni croyait pas c'est pour sa que j'ai pris le gps.
  • Je vais laisser jilou06 t'expliquer comme il sait si bien le faire à propos des vitesses Clin d'oeil

    En temps que modo, les avatars un peu "olé-olé" je veux bien mais la c'est un peu trop quand même
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  • ok Cool fait toi plaise
  • shean44390" a dit :
    ok Cool fait toi plaise
    Voilà qui est mieux Sourire
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  • désoler mais j'ai pas beaucoup d'image sur mon pc qui passe sur le forum
  • shean44390" a dit :
    désoler mais j'ai pas beaucoup d'image sur mon pc qui passe sur le forum
    Tu peux ajuster la taille avec un logiciel (moi j'ai Picasa de Google, il est gratuit)
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  • a ok merci du conseil pour les moto sa va mais pour les pc je suis une bille Chanter
  • shean44390" a dit :
    a ok merci du conseil pour les moto sa va mais pour les pc je suis une bille Chanter
    Moi aussi j'ai un peu de mal mais j'ai des potes qui s'y connaissent bien alors je leur demande des conseils
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  • Oui un 50cc même kité a mort n'atteindra pas ta vitesse. Un Pro-race peut être peut atteindre 120 mais c'est a confirmer.
    Sa dépend de ta transmision mais je ne pense pas que tu aille a plus de 100 avec un cylinde d'origine. Avec le cylindre d'origine tu peut être content si tu atteint 10 500 voir 11 000 tour (en descente) en fond de 6eme car ces moteur ne sont pas performant. pour aller a une vitesse de 136km/h il faut atteindre un nombre f de tour /min impossible en 50cc, et avec une transmi trop longue tu ne tirera pas tes vitesses donc moins de tour/min.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • donc c'est mon compteur qui decone
  • j-lou06" a dit :
    Oui un 50cc même kité a mort n'atteindra pas ta vitesse. Un Pro-race peut être peut atteindre 120 mais c'est a confirmer.
    Sa dépend de ta transmision mais je ne pense pas que tu aille a plus de 100 avec un cylinde d'origine. Avec le cylindre d'origine tu peut être content si tu atteint 10 500 voir 11 000 tour (en descente) en fond de 6eme car ces moteur ne sont pas performant. pour aller a une vitesse de 136km/h il faut atteindre un nombre f de tour /min impossible en 50cc, et avec une transmi trop longue tu ne tirera pas tes vitesses donc moins de tour/min.
    136 km/h sur une sportive c'est possible, avec du bidalot factory label 88 ou 94cc qui sort 30cv
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  • c'est quand meme une gp 50
  • enfin pour revenir au sujets j'ai trop ate d'avoir ma petite rs3 vu quel coute moins cher en neuf ,je me suis vite décider 2999euro . et d’après les vidéos que j'ai vu et com's sur plusieurs forum.sa a l'aire dune bonne mécanique
  • shean44390" a dit :
    enfin pour revenir au sujets j'ai trop ate d'avoir ma petite rs3 vu quel coute moins cher en neuf ,je me suis vite décider 2999euro . et d’après les vidéos que j'ai vu et com's sur plusieurs forum.sa a l'aire dune bonne mécanique
    Bah c'est du minarelli donc très fiable et puissant
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  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Oui un 50cc même kité a mort n'atteindra pas ta vitesse. Un Pro-race peut être peut atteindre 120 mais c'est a confirmer.
    Sa dépend de ta transmision mais je ne pense pas que tu aille a plus de 100 avec un cylinde d'origine. Avec le cylindre d'origine tu peut être content si tu atteint 10 500 voir 11 000 tour (en descente) en fond de 6eme car ces moteur ne sont pas performant. pour aller a une vitesse de 136km/h il faut atteindre un nombre f de tour /min impossible en 50cc, et avec une transmi trop longue tu ne tirera pas tes vitesses donc moins de tour/min.
    136 km/h sur une sportive c'est possible, avec du bidalot factory label 88 ou 94cc qui sort 30cv[/quote]

    Je parle en 50cc Clin d'oeil

    Minarelli est inférieur a derbi mais au moins c'est pas du chinois donc c'est très bien (en plus la marque top performance est exclusif a minarelli et tout le monde sait que top perf c'est Coup-de-coeur )
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • sa je suis d'accord avec toi niveau patate c'est autre chose et c'est pour que je change de moto la mienne commence a faire des sienne .
    . c'est quel plus toute jeune la coquine ..sinon t'en pense quoi de la rs3 niveau moteur ..
    l'esthétique de la moto moi j'adore on dirait un mélange entre r1 et 600 cbr
  • Niveau moteur c'est comme tout les moteur minarelli, pour de l'origine ça avance pas mal mais c'est surtout très robuste.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j’espère faudra juste faire attention quand je la débriderai de bien faire mon réglage carbu sinon kuick.
    sa serai balo . j’espère qu'il y aura pas trop de bride et que sa sera aussi facile qu’une tzr
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="j-lou06"]Oui un 50cc même kité a mort n'atteindra pas ta vitesse. Un Pro-race peut être peut atteindre 120 mais c'est a confirmer.
    Sa dépend de ta transmision mais je ne pense pas que tu aille a plus de 100 avec un cylinde d'origine. Avec le cylindre d'origine tu peut être content si tu atteint 10 500 voir 11 000 tour (en descente) en fond de 6eme car ces moteur ne sont pas performant. pour aller a une vitesse de 136km/h il faut atteindre un nombre f de tour /min impossible en 50cc, et avec une transmi trop longue tu ne tirera pas tes vitesses donc moins de tour/min.
    136 km/h sur une sportive c'est possible, avec du bidalot factory label 88 ou 94cc qui sort 30cv[/quote]

    Je parle en 50cc Clin d'oeil

    Minarelli est inférieur a derbi mais au moins c'est pas du chinois donc c'est très bien (en plus la marque top performance est exclusif a minarelli et tout le monde sait que top perf c'est Coup-de-coeur )[/quote]
    Si minarelli est moins bien que derbi, pourquoi en compet enduro il y a que des machines en minarelli? J'ai jamais vu de drd racing enduro dans un championnat
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  • shean44390" a dit :
    j’espère faudra juste faire attention quand je la débriderai de bien faire mon réglage carbu sinon kuick.
    sa serai balo . j’espère qu'il y aura pas trop de bride et que sa sera aussi facile qu’une tzr
    il suffit juste de changer ton gicleurs ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • houai je sais, mais la flemme. mon anif c'est au mois d'aout alors je préfère attendre et pas m’embêter a faire sa .
    encore 4 mois et c'est la hornet. en plus je me tape 32 klm pour aller bossé et le soir encore 32 kilomètre retour alors comme sa je consomme moins . je mais quand même 25 minute pour y aller.
  • dede65" a dit :
    [quote="shean44390"]j’espère faudra juste faire attention quand je la débriderai de bien faire mon réglage carbu sinon kuick.
    sa serai balo . j’espère qu'il y aura pas trop de bride et que sa sera aussi facile qu’une tzr
    il suffit juste de changer ton gicleurs ...[/quote]

    Je pense qu'il sait faire un reglage carbu et ça ne consiste pas a changer juste un gicleur Pleurer

    La partie cycle des derbi est pourri, c'est tout.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ouai je sais justement la flemme
  • Si tu debride et que tu ne fais pas le reglage tu connais les conséquence ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ben tu le fait faire comme moi ! au passage si tu te prend une sportive change de pot quand tu debride pasque le pot dorigine est moche
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
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