Quel la vitesse maxi en rodage pour une rieju rs3 50 cm3 - Page 2

Quel la vitesse maxi en rodage pour une rieju rs3 50 cm3 - Page 2

2

Réponses

  • au sa j'ai vu on n'a une sportive et le pots tout fin c'est trop l'ai tu me conseille quoi
  • j-lou06" a dit :
    [quote="dede65"][quote="shean44390"]j’espère faudra juste faire attention quand je la débriderai de bien faire mon réglage carbu sinon kuick.
    sa serai balo . j’espère qu'il y aura pas trop de bride et que sa sera aussi facile qu’une tzr
    il suffit juste de changer ton gicleurs ...[/quote]

    Je pense qu'il sait faire un reglage carbu et ça ne consiste pas a changer juste un gicleur Pleurer

    La partie cycle des derbi est pourri, c'est tout.[/quote]
    La partie cycle d'une drd pro vaut celle d'une beta, juste le moteur derbi qui est nul c'est tout, il est pas capable de résister à une course
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • il est bien le moteur euro 3 ! faut arreter !

    alors ta le conti ou scr qui passe sous celle et qui font un bon bruit
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • moi j'ai u les deux type de moteur et il sont bien par contre je trouve que derbi a facilement des probleme moteur
  • [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • shean44390" a dit :
    moi j'ai u les deux type de moteur et il sont bien par contre je trouve que derbi a facilement des probleme moteur
    moi jai 4 350 km et j'ai pas eu de probleme Bravo
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    [quote="shean44390"]moi j'ai u les deux type de moteur et il sont bien par contre je trouve que derbi a facilement des probleme moteur
    moi jai 4 350 km et j'ai pas eu de probleme Bravo[/quote]
    T'es tout d'origine aussi, et t'as été bridé pendant longtemps donc le moteur est pas sollicité, moi avec tout ce que j'ai depuis 1000km, j'ai 5000km jamais un seul problème ! Et regarde yoyo, 56000 km et juste piston segments tous les 20000km par sécurité, aucune derbi atteint ce kilométrage
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ben moi si je reste dorigine (sans mettre de kitt) y'a pas de risque de probleme non ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ok
    merci pour les conseil
  • superbe ta becane dede 65
  • Le cylindre d'origine derbi est pas terrible mais le moteur en lui même est mieux. Tu met un bon kit 50 sur derbi et un bon kit 50 sur mina, c'est derbi qui gagne. Si tu veut améliorer la solidité du moteur derbi tu prend un kit fonte conti et c'est bon.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ok sympa le conseil de toute façon je prefere les kit en fonte c'est plus costeaux et puis si jamais t'oublie un temps de chauf c'est pas super grave
  • j-lou06" a dit :
    Le cylindre d'origine derbi est pas terrible mais le moteur en lui même est mieux. Tu met un bon kit 50 sur derbi et un bon kit 50 sur mina, c'est derbi qui gagne. Si tu veut améliorer la solidité du moteur derbi tu prend un kit fonte conti et c'est bon.
    C'est clair le bas moteur Derbi est exceptionnel ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="j-lou06"]Le cylindre d'origine derbi est pas terrible mais le moteur en lui même est mieux. Tu met un bon kit 50 sur derbi et un bon kit 50 sur mina, c'est derbi qui gagne. Si tu veut améliorer la solidité du moteur derbi tu prend un kit fonte conti et c'est bon.
    C'est clair le bas moteur Derbi est exceptionnel ...[/quote]
    Et le bas moteur mina usiné par fantic est de loin le meilleur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • au oui c'est que il font pas de la merde ils savent y faire avec les moteur
    .. transmission un peu moins. mais sa marche fort quand meme
  • Et si ils prennent un minarelli comme base c'est parce que c'est le top voilà tout, autrement ils prendraient derbi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • les deux marche bien Bienjouer! d'origine et sa depend de ta configuration
  • En tout cas dans toute les courses de pistes (dont dam sport a participé) ils avaient tous du derbi E3
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • oui donc moi jespere pas explosser mon cylindre ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • a bon j'ai pas vu ta la video ou pas
  • j-lou06" a dit :
    En tout cas dans toute les courses de pistes (dont dam sport a participé) ils avaient tous du derbi E3
    Sur piste aussi les moteurs sont pas trop solicités et ils peuvent changer entre les différentes séances, en enduro le moteur est solicité pendant 4-5h à fond de ses capacités
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • shean merci pour ma moto Wink je pense qui doit avoir une video sur you tube ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Parce que sur piste ils sont jamais a fond par hasard ? Et ça doit bien durer 2 heures leur machins. En plus le E3 est plus performant ( bidalot 94cc a eu ces 30cv sur derbi et jamais sur minarelli.)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Parce que sur piste ils sont jamais a fond par hasard ? Et ça doit bien durer 2 heures leur machins. En plus le E3 est plus performant ( bidalot 94cc a eu ces 30cv sur derbi et jamais sur minarelli.)
    Les manches de motodes ça dure 30-45 minutes pas plus, ils sont dans les tours mais le moteur est beaucoup moins sollicité que en TT,
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • En tout cas le bas moteur derbi il y a plus de viande, un meilleur passage des fluides donc plus performant et aussi costaud que le mina (voir plus car l'alu est de meilleur qualité). Après en compet tout le monde met un kit plus performant et le derbi sera plus performant que le mina pour autant de solidité.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Tous les pros disent que le mina est la meileur base pour l'enduro en 50cc
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • a ok moi jai copain qui ma prêter une fois sa cross de compete je pourrait pas vous dire le moteurs qu'il y avait dessus , mais sa arrachait grave c'était une 125 c'est tout ce que je sais . je mi connait pas du tout en cross je m'intéresse plus au sportive
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"][quote="j-lou06"]Le cylindre d'origine derbi est pas terrible mais le moteur en lui même est mieux. Tu met un bon kit 50 sur derbi et un bon kit 50 sur mina, c'est derbi qui gagne. Si tu veut améliorer la solidité du moteur derbi tu prend un kit fonte conti et c'est bon.
    C'est clair le bas moteur Derbi est exceptionnel ...[/quote]
    Et le bas moteur mina usiné par fantic est de loin le meilleur[/quote]

    C'est pas du tout la même cours ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • sa oui mais a par la derbi 50cc d'un de mes pote gent n'ai jamais conduit
  • C'était pour dire que les meilleurs prennent du mina
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.