Choix équipement moto

Choix équipement moto

avril 2012 modifié dans Equipement du motard
bonjour voilà, je commence a réfléchir sérieusement au budget qu'il faut prévoir pour acquérir tout ce petit matériel Hi hi et j'aurais voulu vous présenter l'équipement que j'ai choisi. (Avoir l'avis de pros).

le casque:
[Lien rompu]

le manteau:
[Lien rompu] ... l-one.html

les gants:
[Lien rompu]

le pantalon:
http://www.dafy-moto.com/pantalons-cuir ... l-one.html

les chaussures:
[Lien rompu]

Vous pensez que c'est du bon équipement? Smile

merci Hi hi
«13456

Réponses

  • oulaaaa tkt, deja le casque est bien, mais c'est mieux un crooss pour moi, apres pour les gants, ils sont pas mal, pour le pantalon frenchement c'est pas utile pour une 50 et c'est surtout que tu vas passer pour un gros bof si tu mais le pantalons les gants, les chaussures ...

    donc pour faire de la moto prend un casque cross pour le blousson prend un ixon (mon preferer est le blanc Coup-de-coeur )
    apres pour le pantalon tu mais un jeans ou un survette et pour les chaussures tu prend des godasse que tu mets d'habitude Smile Smile et des gants Sourire
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    oulaaaa tkt, deja le casque est bien, mais c'est mieux un crooss pour moi, apres pour les gants, ils sont pas mal, pour le pantalon frenchement c'est pas utile pour une 50 et c'est surtout que tu vas passer pour un gros bof si tu mais le pantalons les gants, les chaussures ...

    donc pour faire de la moto prend un casque cross pour le blousson prend un ixon (mon preferer est le blanc Coup-de-coeur )
    apres pour le pantalon tu mais un jeans ou un survette et pour les chaussures tu prend des godasse que tu mets d'habitude Smile Smile et des gants Sourire
    ok daccord, je vais revoir tout ca Sourire
  • Le casque est très bien (un casque cross sur une sportive ça fait con) le blouson aussi et les gants pareil, le reste est inutile comme le dit dede
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • nana sa sert a rien le pantalon et les bottes en 50....

    [Lien rompu] va voir et pense a prendre des sous gants sa sert toujours ! Sourire
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • avril 2012 modifié
    seba31" a dit :
    nana sa sert a rien le pantalon et les bottes en 50....

    [Lien rompu] va voir et pense a prendre des sous gants sa sert toujours ! Sourire
    ouaw ! merci beaucoup pour le lien Bravo

    genre un comme ça: [Lien rompu]
  • seba31" a dit :
    nana sa sert a rien le pantalon et les bottes en 50....

    [Lien rompu] va voir et pense a prendre des sous gants sa sert toujours ! Sourire
    C'est que de l'équipement cross et il va prendre une sportive .
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j'ai oublier a la place du manteaux tu peut prendre, un blouson ou une veste, un truc dans le genre de sa [Lien rompu] a part en hiver ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    j'ai oublier a la place du manteaux tu peut prendre, un blouson ou une veste, un truc dans le genre de sa [Lien rompu] a part en hiver ...
    Son manteau est très bien, il ira bien sur une sportive
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ta vue j'ai du gout ! non je rigoleee

    en tout cas j'aime bien ce manteaux ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]nana sa sert a rien le pantalon et les bottes en 50....

    [Lien rompu] va voir et pense a prendre des sous gants sa sert toujours ! Sourire
    C'est que de l'équipement cross et il va prendre une sportive .[/quote]

    non ya une " boutique route aussi " puis pour les gants ils sont plus jolies les cross^^ Sourire
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • oui c'est vrai, c'est pas une cross que je veux conduire c'est une sportive
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="seba31"]nana sa sert a rien le pantalon et les bottes en 50....

    [Lien rompu] va voir et pense a prendre des sous gants sa sert toujours ! Sourire
    C'est que de l'équipement cross et il va prendre une sportive .[/quote]

    non ya une " boutique route aussi " puis pour les gants ils sont plus jolies les cross^^ Sourire[/quote]
    Sur une sportive pour moi, des gros gants coqués vont mieux que des petits FOX de cross
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il déchirent nan? Bravo

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]
  • dylan" a dit :
    Il déchirent nan? Bravo

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]
    ouai j'aime bien Sourire
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • le second est mieux je trouve. Celui là: [Lien rompu]
  • [Lien rompu] va voir et pense a prendre des sous gants sa sert toujours ! Sourire[/quote]
    C'est que de l'équipement cross et il va prendre une sportive .[/quote]

    non ya une " boutique route aussi " puis pour les gants ils sont plus jolies les cross^^ Sourire[/quote]
    Sur une sportive pour moi, des gros gants coqués vont mieux que des petits FOX de cross[/quote]

    HEY!!! qu'est ta contre les ptit gants fox ils sont tres bien et super confortable!!!!! Pleurer ( +que les shot... Sec ))
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • J'en ai donc je trouve pas que c'est de la merde (ça vaut pas des one Peace ) mais sur une sportive je mettrais plus des gros gants coqués
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    J'en ai donc je trouve pas que c'est de la merde (ça vaut pas des one Peace ) mais sur une sportive je mettrais plus des gros gants coqués
    oue oue pour moi le meilleurs sa reste fox mais bon c'est vraie que sur la sportive des gros gants sa le fait plus! Clin d'oeil
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"]J'en ai donc je trouve pas que c'est de la merde (ça vaut pas des one Peace ) mais sur une sportive je mettrais plus des gros gants coqués
    oue oue pour moi le meilleurs sa reste fox mais bon c'est vraie que sur la sportive des gros gants sa le fait plus! Clin d'oeil[/quote]
    Bah ils sont pas résistants contrairement aux one
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pleurer on va pas se lancer dans le sujet comme pour les kawa ....! Hi hi
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    :ae: on va pas se lancer dans le sujet comme pour les kawa ....! Hi hi
    Ok on arrête la Peace mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • iCasque
    Vous trouverez tous votre équipement ici, un site bien renommé, compétent, répondant et sérieux. Clin d'oeil




    Mais seulement pour les puristes de la gadoue, ce n'est pas ici que vous trouverez un superbe équipement TT. Masqué


  • xXenon" a dit :
    iCasque [Lien rompu]
    Vous trouverez tous votre équipement ici, un site bien renommé, compétent, répondant et sérieux. Clin d'oeil




    Mais seulement pour les puristes de la gadoue, ce n'est pas ici que vous trouverez un superbe équipement TT. Masqué
    Pour l'équipement je vais chez mon concess TT, comme on les connaît bien on a (en plus des 10% pour les licenciés) des prix défiant tous les sites internet, comme des bottes sidi crossfire à 230€ au lieu de 400 et des brouettes
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • merci pour les liens ! Bravo
  • dylan" a dit :
    merci pour les liens ! Bravo
    De rien. Clin d'oeil


  • xXenon" a dit :
    iCasque
    Vous trouverez tous votre équipement ici, un site bien renommé, compétent, répondant et sérieux. Clin d'oeil




    Mais seulement pour les puristes de la gadoue, ce n'est pas ici que vous trouverez un superbe équipement TT. Masqué
    crois moi c'est pas la gadoue qu'on prefere ! loin de la!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="xXenon"]iCasque
    Vous trouverez tous votre équipement ici, un site bien renommé, compétent, répondant et sérieux. Clin d'oeil




    Mais seulement pour les puristes de la gadoue, ce n'est pas ici que vous trouverez un superbe équipement TT. Masqué
    crois moi c'est pas la gadoue qu'on prefere ! loin de la![/quote]
    Ça dépend pour qui, moi je suis meilleur sur le gras
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Cherche pas des casques pour rien ... Il faudra en chercher quand tu saura de quelle couleur sera ta moto ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • pour le pantalon, ne met surtout pas un jogging de survet. tu sera mieux proteger avec un short. Ce que je veut dire par la c'est que en cas de chute, le.jogging va fondre et va sincruster à la.plaie et c'est bien plus douloureux, rien qu'en vélo dans ma chute le jogging s etait un peu incruster à ma plaie et je vous dit pas la douleurs quand on decole
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • le mieux c'est un pantalon coqué nan?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.