Hesitation pour une keeway Supermotard 50
Hesitation pour une keeway Supermotard 50
bonjour je suis nouveau ici, je comptait m'acheter une aprilia SX 50 ou alors la derbi Senda Xtreme 50 SM mais le prix m'as un peu eloigné... ^^
un ami me propose une keeway supermotard 50cc debridée au pot avec juste 700 kilometre, carte grise, assurance et casque a 1700 euros. ca vaut le coup? je n'ai pas trop confiance en les marques coréennes, vous conaissez un peu ce modele ou cette marque? le moteur est un minarelli donc ca m'as un peu débloqué, je sais pas trop. si vous avez des conseils sur cette moto ou alors pour savoir si elle tombe souvent en panne etc faites moi signe...
merci d'avance bonne soirée!
un ami me propose une keeway supermotard 50cc debridée au pot avec juste 700 kilometre, carte grise, assurance et casque a 1700 euros. ca vaut le coup? je n'ai pas trop confiance en les marques coréennes, vous conaissez un peu ce modele ou cette marque? le moteur est un minarelli donc ca m'as un peu débloqué, je sais pas trop. si vous avez des conseils sur cette moto ou alors pour savoir si elle tombe souvent en panne etc faites moi signe...
merci d'avance bonne soirée!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
ouais Beta j'aime bien, et sinon vous pensez quoi de rieju?
merci des reponses!
puis rieju c'est bien meme si je jcrois pas que leur reseau est bien grand donc pour les pieces faut voir si ten trouve facile
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
et vous pensez quoi par rapport au fait d'acheter d'occasion?
ah ouais merci pour le lien c'est une super affaire!!! surtout avec le tout d'origine, bien utile si j'ai des problemes avec la popopolice!
elle me dis quelque chose cette becane c'est bizzare et oue a 3000 moi dis : SHERCO
Comme t'es un gars du forum je veux bien te faire un prix
la x-trem c'est le modele, en desous
t'as derbidé quoi dessus?
-- Edition le Sam 07 Avr 2012, 10:42 -- franchement jpense pas que commencer sur une machine comme celle la soit le mieux..... [/quote]
Au moins il aura pas à rajouter de l'argent pour aller vite, et je donne toutes les pièces d'origine bridés avec
-- Edition le Sam 07 Avr 2012, 10:43 -- Elle est assuré, je donne pas de casque avec mais il y a un bloque guidon et j'ai une chaîne aussi que je peux te vendre à pas cher
elle va me couter 110 euros par mois pendant 2 ans mais pas grave haha (pauvre petit salaire de misere qui va etre dérobé par la banque... 😢 ).
ptin j'allucine le mec en 2-2 il arrivent a vendre sa machine creme !!!!
ptin j'allucine le mec en 2-2 il arrivent a vendre sa machine creme !!!! [/quote]
Bah je préfère la vendre à lui et faire un heureux plutôt qu'au mec que j'ai vu et qui me la prend après les vacs vu qu'il s'en foutait à moitié
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.