Elles ne sont pas débridables, mais aprilia (comme ktm) propose une cartographie "racing" pour marcher un peu mieux
c'est pas debridable???! haa ptin mais sa dois ramer a mort a 15 cv!! une 125 enduro sa sort a 34 ch jparle pas des cross mais sa doit etre la meme chose a peu pres ! ....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="motard-du-22"]Elles ne sont pas débridables, mais aprilia (comme ktm) propose une cartographie "racing" pour marcher un peu mieux
c'est pas debridable???! haa ptin mais sa dois ramer a mort a 15 cv!! une 125 enduro sa sort a 34 ch jparle pas des cross mais sa doit etre la meme chose a peu pres ! ....[/quote] C'est des 4t....les enduros et cros sont des 2t
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
oui mais meme l'entretien reste moins cher est beaucoup beaucoup plus sinple !!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="seba31"]oui mais meme l'entretien reste moins cher est beaucoup beaucoup plus sinple !!
Oui mais sur ces 4temps la il y a pas d'entretien[/quote]
je prefere metre 200E tout les 2 mois que de me trainer a 130 avk une 125 bridee a mort.....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
En gros, sur la duke et la rs4, après le rodage tu vas chez ktm et ils te mettent en plus de la révision des 1000 une nouvelle cartographie pour mieux exploiter le moteur
En gros, sur la duke et la rs4, après le rodage tu vas chez ktm et ils te mettent en plus de la révision des 1000 une nouvelle cartographie pour mieux exploiter le moteur
Tiens, je ne savais pas que la Duke était performante à ce point. Mais ils reprogramment avec une carto déjà élaborée mais sur la Yam', il ne serait pas possible d'en improviser une?
Tu peux en faire une dans une boite de préparation spécialisé dans l'emectronique (préparation CDI, allumage etc...) mais ça coûte un bras, pas loin de 600€ Alors que la duke tu vas chez ktm et hop, c'est gratuit en plus il me semble
Tu peux en faire une dans une boite de préparation spécialisé dans l'emectronique (préparation CDI, allumage etc...) mais ça coûte un bras, pas loin de 600€ Alors que la duke tu vas chez ktm et hop, c'est gratuit en plus il me semble
Honnêtement si je devais prendre un 125 4t ce serait la duke sans hésiter !
Ouai parce qu’en plus, tu doit déjà bien faire confiance en KTM en TT. Si je me penchais sur Yam', c'est que j'ai un pote qui bosse dans un concessionnaire Yamaha du coins et qui peut sûrement me faire un prix sur l'YZF.
La r125 est belle mais c'est tout, la ktm nah c'est ktm quoi, belle, fiable, puissante, SAV au top (un peu chère les pièces mais bon) Et puis elle est super canon : [Lien rompu]
La r125 est belle mais c'est tout, la ktm nah c'est ktm quoi, belle, fiable, puissante, SAV au top (un peu chère les pièces mais bon) Et puis elle est super canon : [Lien rompu]
Le problème, c'est qu'elle est plutôt courte et que l'YZF est axée sur les grands gabarits : ce qui me concerne. De plus, il me faudrait quand même une bécane sportive donc demi-guidons... même si les cales-pieds sont bien élevés quand même sur la Duke.
C'est plus sympa à conduire qu'une sportive (je l'ai essayé) moi qui suit grand j'ai adoré la position, et la conduite est un régal
Ouai, je te sens plus sur une bécane fun ou tu peux jouer au con quand même. Moi, je n'ai pas eu la chance de l'essayer mais moi qui me fais 2-3 petits plaisirs sur une RS2, je connais un gars (non pas celui qui bosse chez Yam') qui a accepté, après une légère( lourde ) insistance de ma part, de me faire essayer l'YZF : que du bonheur et perso, je me sens super bien dessus.
Réponses
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
C'est des 4t....les enduros et cros sont des 2t
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
je prefere metre 200E tout les 2 mois que de me trainer a 130 avk une 125 bridee a mort.....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Mais, dit m'en plus sur cette cartographie.
Mais ils reprogramment avec une carto déjà élaborée mais sur la Yam', il ne serait pas possible d'en improviser une?
Alors que la duke tu vas chez ktm et hop, c'est gratuit en plus il me semble
Si je me penchais sur Yam', c'est que j'ai un pote qui bosse dans un concessionnaire Yamaha du coins et qui peut sûrement me faire un prix sur l'YZF.
Et puis elle est super canon : [Lien rompu]
De plus, il me faudrait quand même une bécane sportive donc demi-guidons... même si les cales-pieds sont bien élevés quand même sur la Duke.
Moi, je n'ai pas eu la chance de l'essayer mais moi qui me fais 2-3 petits plaisirs sur une RS2, je connais un gars (non pas celui qui bosse chez Yam') qui a accepté, après une légère( lourde ) insistance de ma part, de me faire essayer l'YZF : que du bonheur et perso, je me sens super bien dessus.