Comme il y a pas de section buggy je poste ici
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Bonjour à tous,
Alors voilà, je cherche un "buggy" homologué route sans permis, bi-place avec un bon coffre pour transporter des chiens le but est d'avoir un moyen de locomotion économique et robuste hein pas une voiturette sans permis en plastique, mais aussi un engin de loisir pour faire des balades du cross etc avec un gros cylindrée essence ou diesel pourquoi pas.
En connaissez vous un ?
En tapant buggy homologuer je suis tomber sur ça:
[Lien rompu]
Mais bon j'aimerais un vrai buggy un truc qui envoie qui a du répondant pas un mollusque x)
Finalement en cherchant plus aboutie j'ai trouver apparemment le meilleur compromis mais chinois:
[Lien rompu] ... _kiff.html
Chose que je ne cerne pas c'est "homologuer route sans permis à partir de 16ans" mais après ils disent "800cc 20ch brider" alors que suivant la législation française un véhicule biplace sans permis à partir de 16ans doit faire moins de 500kg et moins ou égale à 15ch..........je reste dans le doute.
Cordialement.
Alors voilà, je cherche un "buggy" homologué route sans permis, bi-place avec un bon coffre pour transporter des chiens le but est d'avoir un moyen de locomotion économique et robuste hein pas une voiturette sans permis en plastique, mais aussi un engin de loisir pour faire des balades du cross etc avec un gros cylindrée essence ou diesel pourquoi pas.
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Mais bon j'aimerais un vrai buggy un truc qui envoie qui a du répondant pas un mollusque x)
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Chose que je ne cerne pas c'est "homologuer route sans permis à partir de 16ans" mais après ils disent "800cc 20ch brider" alors que suivant la législation française un véhicule biplace sans permis à partir de 16ans doit faire moins de 500kg et moins ou égale à 15ch..........je reste dans le doute.
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Réponses
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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haaa dit pas sa...... j'ai fait une course contre un quan sur un chemin entouré d'herbe .....
jlai cramer 4/4 fois en ligne droite
et il ma griller 3/4 dans le tournant qui etais dans l'herbe ..... soi jme casser la geule soit je chassais trop du cul pour retrouver de l'haderence et il prenant trop d'avance ....
sinon sa peut tourner assez serrer quand meme .... mais c'est plus dangeureus que la moto et j'aime pas l'esprit " bourin je labourre tout!!! " qui sen degage .....
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Si j'ai deja piné un 450 raptor sur une spéciale alors bon
Moi j'ai vu tourner mon pote avec son LTR sur un terrain de cross (à Grenay si tu connais de nom) et ben il fumais un paquet de cross !
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puis sur en pneu a cranpon je le fumait le mec !!
dans tout les cas c'est bidon le quad ...c'est pour ceux qui on pas les couilles de faire de la moto ! puis c'est trop bourin jtrouve et sa abime tout quand ils passent en foret....
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Mon kiff serait un buggy tout terrain 4places avec banquette arrière rabattable, motoriser par un 250cc 4Temps à boite j'imagine une sportive pour base, 4roues motrices, siège baquet, harnais....
Et aussi l'option (enfin une idée) un vérin qui permettrait de rabaisser ou d'élever le buggy, par exemple pour des sensations fortes il serait donc rabaisser pour le circuit, et sur-élever pour le tout terrain, bien sûr en remplaçant les pneus.
Qu'en pensez vous ?
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Après pour le moteur j'ai repérer des yamaha 600 supermotar pas excessif mais bon j'imagine une vitesse de pointe de 120kmh sa me sera suffisant pour commencer donc un 250cc 4temps..les pneus; jantes et autres pièces mécanique je les achèterais d'occasion comme a peu près tout, et je pense soit partir d'un châssis biplace de buggy ou bien partir de rien, et le faire à ma manière (alu), avec châssis plat, arceaux, alternateur 1cheval din = 736watts (pour un 250cc 4temps je peu espérer tirer 5kwh voir plus suivant le régime moteur), batterie, et moteur électrique de secours (on sais jamais ce qui peu arriver) ^^.
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heu.... ta penser au amortos???? pck c'est vraiment tres chers......
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haaaa dis pas sa !! apres tes obliger d'avoir un camion ou une remorque si tu veux bouger ou autre.....
mais sinon pourquoi tu te fais pas un quad c'est plus simple et plus synpas jtrouve...
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heu.... ta penser au amortos???? pck c'est vraiment tres chers......[/quote]
Des amortisseurs d'occasion sur de vieilles bagnole à la casse y en a pas pour des masses
oue et beaucoup enormement plus simple !!! puis un buggy franchement c'est casse couille tu peux aller presque nul part ...et c'est tres tres mal vue....!!
des amotos de bagnole tu vas te planter sec !!!
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