- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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Sa me le fait aussi mais ce n'est rien, tout mes potes qui ont du AM6 ont se bruit aussi. C'est comme si l'embrayage tapé quelque part mais non.
Salut,
Oui ce doit être ça car dés que j'embraye pour passer la première le bruit s'estompe et finalement il revient quand je me remet au point mort !
Ça craint ou pas ce bruit ?
Et aussi, est ce que la fumée blanche au démarrage c'est bon, un manque d'huile peut être ? je met de l'huile de synthèse 2temps, tu utilise quoi comme huile ?
Fumée blanche = vapeur d'eau, peut être ton joint de culasse
D'accord, y a t-il un risque à long terme ou pas du tout ?
La fumée blanche n'est qu'au démarrage de l'engin après quand le moteur est chaud la fumée est "normale", combien cela me reviendrais si je le fais faire par un mécano ?
[quote="motard-du-22"]Ne le fais pas par un mécano, achète un joint de culasse et fais le toi même c'est super simple il n'y a qu'a déculasser
Oui mais pour déculasser il faut un bloc piston no ?[/quote] Non le bloc piston c'est pour démonter le vario de scoots que on utilise surtout, la tu as juste à desserrer les 4 boulons de goujons, à enlever la culasse, à changer le joint et a remettre la culasse en la resserrant avec une clé dynamométrique de préférence (pas obligatoire mais conseillé)
[quote="YAMDT31R"][quote="motard-du-22"]Ne le fais pas par un mécano, achète un joint de culasse et fais le toi même c'est super simple il n'y a qu'a déculasser
Oui mais pour déculasser il faut un bloc piston no ?[/quote] Non le bloc piston c'est pour démonter le vario de scoots que on utilise surtout, la tu as juste à desserrer les 4 boulons de goujons, à enlever la culasse, à changer le joint et a remettre la culasse en la resserrant avec une clé dynamométrique de préférence (pas obligatoire mais conseillé)[/quote]
Ah d'accord, merci de pour ce renseignement, évidement là sa paraît simple
Tu me conseil plutôt un joint de culasse en caoutchouc ou en liège ?
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Oui ce doit être ça car dés que j'embraye pour passer la première le bruit s'estompe et finalement il revient quand je me remet au point mort !
Ça craint ou pas ce bruit ?
Et aussi, est ce que la fumée blanche au démarrage c'est bon, un manque d'huile peut être ? je met de l'huile de synthèse 2temps, tu utilise quoi comme huile ?
Cordialement.
La fumée blanche n'est qu'au démarrage de l'engin après quand le moteur est chaud la fumée est "normale", combien cela me reviendrais si je le fais faire par un mécano ?
Non le bloc piston c'est pour démonter le vario de scoots que on utilise surtout, la tu as juste à desserrer les 4 boulons de goujons, à enlever la culasse, à changer le joint et a remettre la culasse en la resserrant avec une clé dynamométrique de préférence (pas obligatoire mais conseillé)
Non le bloc piston c'est pour démonter le vario de scoots que on utilise surtout, la tu as juste à desserrer les 4 boulons de goujons, à enlever la culasse, à changer le joint et a remettre la culasse en la resserrant avec une clé dynamométrique de préférence (pas obligatoire mais conseillé)[/quote]
Ah d'accord, merci de pour ce renseignement, évidement là sa paraît simple
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-- Edition le Jeu 12 Avr 2012, 11:31 -- Si il fume un peu blanchâtre oui mais si il fume vraiment blanc et tout le temps non
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T'as jamais fait le test de la bougie comment tu peux savoir ?
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