Pot conti CHR V4 pour derbi

Pot conti CHR V4 pour derbi

avril 2012 modifié dans Échappement
bonjour , j'ai un pot conti chr V4 depuis decembre et j'ai de l'huile (je pense) qui coule de la cartouche? On me dit que c'est les conti qui sont comme ça alors j'essuie a chaque fois ! C'est de l'huile qui a pas brulée je crois . et en fait du coup ça m'en met sur le protege chaine ! C'est juste un petit probleme mais bon j'avais besoin de demander . ça me fait pareil a la culasse ça crache et idem on m'a dit que c'est les joints conti qui sont comme ça mais bon , moi étant "maniaque" j'aime pas que ça crade la moto ? alors dites moi si c'est vraiment normal ou pas? merciiii d'avance ! Clin d'oeil
aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
clement-du-12 Smile

Réponses

  • Oui les conti pisser au niveau du raccord au cylindre mais on peut y remédier en mettant de la pâte à joint, pour la cartouche on peut rien faire c'est comme ça
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • okok merci ça me rassure c'est pas une anomalie de fabrication au moins ^^
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • J'en avais un et j'avais le même problème, j'ai changé la cartouche pour une giannelli donc ça fuyait plus à ce niveau et j'ai mis de la pâte à joint au raccord et ça pissait plus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui c'est un défaut des Conti/Gianelli
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • okok merci Smile
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • avril 2012 modifié
    Pas de soucis

    Sujet mal placé je déplace fais attention la prochaine fois
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.