Casque
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Je vais bientot avoir ma premiere moto, et pour cela il faut un équipement ! que me conseillerez vous en marque de casque ?
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Réponses
Airoh aussi sont très bien, ça va de 140€ à 500€
Kenny (j'ai pas les prix en tête) mais ils sont dans les mêmes prix et très bien aussi
Sixsixone, la référence en cross avec one industrie
Voilà en gros
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
on se rend compte que le blouson est nécessaire que quand on se casse la gueule la première fois.
Pour voir ma moto en marche :
Le blouson te servira quoi qu'il arrive, si tu te prend un choc frontal surtout !!
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
bah desoler mais quand tes en ville a 75 et que a tout moment quelqu'un peut surgir eux...
et puis a 75 je double vraiment pas mal de voiture !!!!!!!
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
Je parlais a dédé
Pour voir ma moto en marche :
Je parlais a dédé[/quote]
Ouais c'est sur dede tu est vraiment pas responsable ... Heureusement que ta pas un SCR parce que tu te tue au bout de 3 jours ...
Et le blouson sa sert toujours pour les chutes parce que y a des fois quand tu tombe ta pas le temps de bien tomber comme tu dis ... Et puis pour les flics c'est un avantage aussi ...
Pour acheter ton équipement je te conseil plutôt d'aller dans un magasin directement ou tu pourra essayer plusieurs modèles et voir la taille qui te convient ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Largement La aussi tu est irresponsable ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Il y a un truc que tu as du mal à comprendre (et tu es pas le seul) c'est que une moto ça se maîtrise pas comme ça il faut du temps et de la technique, en gros suffit pas de prendre un gros cube et de taper 200 sur une portion d'autoroute pour aller se tuer
Il y a un truc que tu as du mal à comprendre (et tu es pas le seul) c'est que une moto ça se maîtrise pas comme ça il faut du temps et de la technique, en gros suffit pas de prendre un gros cube et de taper 200 sur une portion d'autoroute pour aller se tuer[/quote]
Ouais voila et les autre aussi peuvent te tuer ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011