Carburateur 17.5 phbn ou phbg ?

Carburateur 17.5 phbn ou phbg ?

mars 2012 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour, je ne sais pas quelle carbu de 17.5 choisir entre le phbg et le phbn dell orto pouvait vous m'indiquer et me cofirmer qu'il son homologué comme je les vue sur certain site. je ve surtout savoir si il et homologué. merci .

Réponses

  • Le phbg est mieux et il est homologué
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est quoi la différence entre le PHBN et PHBG ??? Le PHVA il est bridé je sais mais les deux autres ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    C'est quoi la différence entre le PHBN et PHBG ??? Le PHVA il est bridé je sais mais les deux autres ???
    Le phbg à un boisseau ovale et le phbn à un boisseau rond
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • mars 2012 modifié
    merci de vos réponse rapide et connaisez vous d'autre carbu de 17.5 homoloGhué a me conseiller ?
    et sur ma moto j'ai un pot leo vine v6 bridé que sa pour le moment je sai que sa apporte rien mais je peut pas le debrider je roule a 57 km/h avec le pot bridé combien je pourais prendre avec le carbu (homologué en + ?) et je peut également changé de courone ou pignon . est-ce posible que ma moto monte a 70/15 km/h avec des piéce homologué ?(le pot bridé le carbu+ courone )


    et ps: sa fait quoi que le phva soit bridé et pourquoi lui et pas les autres ?
  • et ps: sa fait quoi que le phva soit bridé et pourquoi lui et pas les autre?
  • Un carbu ne t'apportera rien. Et a moins que tu ai changé le pignon, ta vitesse REEL bridée ne peut depasser les 45km/h sur plat.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Faudra débrider ton pot si tu veux gagner en pointe ou sinon ton pignon mais sa sera moins flagrant
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.