Recherche moto 50cc

Recherche moto 50cc

janvier 2013 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour,
je suis nouveau!
je cherche une moto 50cc avec un bon pot d'année de minimum 2006,beta ou derbi de préférence, non kité, non trafiqué et homologué.mon budget étant de 1900€ max merci a+

Réponses

  • J'ai corrigé les fautes et reformulé tes questions, j'ai aussi supprimier l'autre sujet qui était pas bien placé.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • salut, je croit qu'on peut rien faire, a part mortard qui vend sa beta, sinon recherche sur le bon coin est montre nous les annonces qui t'intèrrese
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • merci!
    regarder cette annonce du bon coin et dite moi ce que vous en y penser

    [Lien rompu]
    merci de regarder et de me dire votre avis sachant que moi je la trouve super!

    Et merci motard Clin d'oeil !!
  • Elle est belle, propre, elle a un peu de kilomètres mais elle est entièrement révisé et avec cylindre piston neuf, elle a un po scr en plus donc parfait, elle est bien tu peux la prendre sans risques et même lui tirer un peu le prix Clin d'oeil

    Ps : attention aux doubles posts, c'est interdit, je fusionne mais la prochaine fois utilisé la fonction "éditer"
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • c'est derbi69 qui va etre jaloux mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Par contre je le dit tout de suite, elle n'est pas homologué, donc elle est très bien mais avec un pot comme celui-ci elle sera loin d'etre homologué.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • mdr ben toute les 50cc sont souvent debrider mdr en GENERALE
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui, donc pas homologuer, moi quand je revend la mienne je la vend homologué. Sa se vend mille fois mieux, surtout avec la possibilité (pour du flouz en plus) de la debrider, de mettre un pot en plus ou même un kit.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • moi perso, si j'achete une moto doccas, je regarde en premier si elle est pas brider ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    moi perso, si j'achete une moto doccas, je regarde en premier si elle est pas brider ...
    Moi aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Heureusement que je précise que je peut debrider, mettre un pot et un kit en plus !!

    En plus, une moto avec un pot, debridé, sa fait moto trafiqué. Donc les gens qui achètent n'ont pas confiance. Ils préfèrent une moto qui est toute d'origine, surtout si on est débutant. Et pour les parents sa fait aussi meilleur genre.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Elle claque en blanc ... Mais bon tu peux négocier moins chère parce que 1900€ avec 12000 kms sa fais beaucoup ...

    Ensuite moi je ferais comme j-lou ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bjr dede65 tu cherche encore une 50cc sm ?
  • ruddy62" a dit :
    bjr dede65 tu cherche encore une 50cc sm ?
    Non, je le connais et il a eu une gilera smt 2012 noire il y 1 mois de ça
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ruddy62" a dit :
    bjr dede65 tu cherche encore une 50cc sm ?
    C'est pas dede qui en cherchait une
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.