Projet d'achat d'une 50cc *Débutant* - Page 4

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Réponses

  • Moi j'achete de la motul 800 par bidon de 3L (aussi cher que la 710 sur le site ou je vais). Mais vu le kit que tu va avoir, même la motul 710 sera largement suffisante !
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Moi j'achete de la motul 800 par bidon de 3L (aussi cher que la 710 sur le site ou je vais). Mais vu le kit que tu va avoir, même la motul 710 sera largement suffisante !
    Tu veux parler de ça ?
    https://www.motul.com/fr/fr/products
  • Sebduncan31" a dit :
    [quote="j-lou06"]Moi j'achete de la motul 800 par bidon de 3L (aussi cher que la 710 sur le site ou je vais). Mais vu le kit que tu va avoir, même la motul 710 sera largement suffisante !
    Tu veux parler de ça ?
    https://www.motul.com/fr/fr/products[/quote]

    Ça c'est pour les config poussées en 70 ou 80cc
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ok moi me faut quoi pour une 50cc avec un pot, un carbu et pignon pas d'origine ?
  • Ouai la 710 est très bien, c'est ce qui faut
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Pour un moteur d'origine, la 510 et suffisante.
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  • ba te fais pas chier demande dla bonne huile 2T !! Yeux
    moi jmet de l'huile 2T de total et sa marche tres bien aussi fau pas se casser les c**** sur sa!!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • seba31" a dit :
    ba te fais pas chier demande dla bonne huile 2T !! Yeux
    moi jmet de l'huile 2T de total et sa marche tres bien aussi fau pas se casser les c**** sur sa!!
    C'est sur, comme j'ai dit plus haut un pote à moi fait tourner son cross à l'huile de tronçonneuse (pas la meilleure Pleurer ) et ça tourne nikel
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • De l’huile de tronçonneuse ... Pas mal !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    De l’huile de tronçonneuse ... Pas mal !
    Bah c'est du 100% synthèse, 2 bouchon pour 5l et voila mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ouais mais il met que sa?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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  • Derbi 69" a dit :
    Ouais mais il met que sa?
    Bah 2 bouchon pour 5l ça fait 2% (ça dépend des bidons)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ah ok
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  • apres se depend des machines mais maintenant ta le melange separé (donc automatique) donc ya plus trop de probleme
    (apart sur les cross et machine de tt)
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • Tu peux pas mettre de graissage separé sur un moteur poussé, surtout en tt, nous on met 2% alors que 1,5% suffit mais à augmente les risques de serrages
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Yen a bien des crosseux qui ne mettent que 1%
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  • j-lou06" a dit :
    Yen a bien des crosseux qui ne mettent que 1%
    Ça dépend des circuits, on peut aller de 1% à 2% en fonction des circuits
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  • Sue une 50 faut mettre combien de graissage séparé ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Sue une 50 faut mettre combien de graissage séparé ?
    sa ne se regle pas le graissage séparée Pleurer
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Nan mais le pourcentage !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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  • Derbi 69" a dit :
    Nan mais le pourcentage !
    C'est 1,5% je crois
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  • Ok parce que en 70 c'est pas obligé de rouler au mélange ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Ok parce que en 70 c'est pas obligé de rouler au mélange ?
    Heu on va dire que c'est fortement conseillé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ouais c'est bien ce que je me disais mais mon pote il roule pas au mélange et sa fais 5000 kms qu'il roule et il a rien !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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  • Derbi 69" a dit :
    Ouais c'est bien ce que je me disais mais mon pote il roule pas au mélange et sa fais 5000 kms qu'il roule et il a rien !
    C'est toi qui voit mais c'est un risque à prendre Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Oui oui je sais mais je pense tourner au mélange t’inquiète ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui oui je sais mais je pense tourner au mélange t’inquiète ...
    pas pratique sa par contre Huh
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Oui oui je sais mais je pense tourner au mélange t’inquiète ...
    pas pratique sa par contre Huh[/quote]

    Tu te fais un bidon chez toi et voilà
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  • Ouais voila mais bon faut faire le plein tout le temps ...

    Le moteur tourne vraiment mieux au mélange ?
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