Carbu 17. 5 homologué ? - Page 2

Carbu 17. 5 homologué ? - Page 2

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Réponses

  • Ça dépend ce que tu cherches, ça va du kit "sport" au "high end"
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Nan petit kit pas au dessus de 150€

    J'ai vu Athena, Barikit et Airsal
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Pas airsal, athena c'est le top en mid size
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Mide siz ??? C'est quoi ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Mide siz ??? C'est quoi ?
    Milieu de gamme, entre le sport et le high end
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ah ok
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  • Athéna c'est la meilleur base de prépa, après en mid race tu as le metrakit + qui est super.
    Le airsal c'est un poil mieux que l'origine. Et barikit = airsal
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • La différence est très présente entre l'origine et Airsal ... J'ai testé et c'est sur c'est pas un gros kit 50 mais par rapport à l'origine sa change vraiment
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  • j'ai trouvé sur un site un carbu de 17.5 qui dise homologué je vous mais le lein et penser vous que avec une courone de 11 et le carbu 17.5 je pourai aller a 60km/h avec une acel corecte ? lien du carbu:https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-131-carburateur-dell-orto-phbg-17-5.html
  • Derbi 69" a dit :
    La différence est très présente entre l'origine et Airsal ... J'ai testé et c'est sur c'est pas un gros kit 50 mais par rapport à l'origine sa change vraiment
    Prend du athena tu sentira vraiment la différence

    -- Edition le Dim 04 Mar 2012, 11:07 --
    xclose38" a dit :
    j'ai trouvé sur un site un carbu de 17.5 qui dise homologué je vous mais le lein et penser vous que avec une courone de 11 et le carbu 17.5 je pourai aller a 60km/h avec une acel corecte ? lien du carbu:https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-131-carburateur-dell-orto-phbg-17-5.html
    Couronne de 11 ça va tirer un peu long mdr
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  • xclose38" a dit :
    j'ai trouvé sur un site un carbu de 17.5 qui dise homologué je vous mais le lein et penser vous que avec une courone de 11 et le carbu 17.5 je pourai aller a 60km/h avec une acel corecte ? lien du carbu:https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-131-carburateur-dell-orto-phbg-17-5.html
    Impossible de savoir si c'est celui bridé ou celui débridé ... Le mieux c'est de contacter les revendeurs ...
    Si tu met pignon de 11 sa sera impossible ... De toute façon le pignon de 11 tu la déjà d'origine sur ta bécane ...
    motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]La différence est très présente entre l'origine et Airsal ... J'ai testé et c'est sur c'est pas un gros kit 50 mais par rapport à l'origine sa change vraiment
    Prend du athena tu sentira vraiment la différence[/quote]

    De toute façon c'est pas pour tout de suite
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  • C'est le phbg donc la version débridé, c'est les phva qui sont bridés (ceux sur derbi d'origine)
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  • Ok dac j’apprends quelque chose Bienjouer!
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  • voila jai trouvé ce carbu sur un site qu'il dise homologué le voila :https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-131-carburateur-dell-orto-phbg-17-5.html . Et penseé vous que avec un carbu de 17.5 et une courone de 11 je pourai prendre 60 -65 km/h avec une acceleration corecte ?

    Edit : et il y a dautre modéle qui son debrider et homologué comme celui la?
  • Voilà j'ai remis un peu d'ordre avec le bordel que tu viens de faire Pleurer

    Alors comme on l'a dit tous les carbus sont homologué si tu restés bridé
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  • xclose38" a dit :
    voila jai trouvé ce carbu sur un site qu'il dise homologué le voila :https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-131-carburateur-dell-orto-phbg-17-5.html . Et penseé vous que avec un carbu de 17.5 et une courone de 11 je pourai prendre 60 -65 km/h avec une acceleration corecte ?

    Edit : et il y a dautre modéle qui son debrider et homologué comme celui la?
    Avec le pignon de 11, imagine pas prendre plus de 50 comme de l'origine car le pignon de 11 tu la déjà ...

    Pour prendre 60 - 65 avec le pot d'origine bridé faudra mettre un pignon de 14
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  • Derbi 69" a dit :
    [quote="xclose38"]voila jai trouvé ce carbu sur un site qu'il dise homologué le voila :https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-131-carburateur-dell-orto-phbg-17-5.html . Et penseé vous que avec un carbu de 17.5 et une courone de 11 je pourai prendre 60 -65 km/h avec une acceleration corecte ?

    Edit : et il y a dautre modéle qui son debrider et homologué comme celui la?
    Avec le pignon de 11, imagine pas prendre plus de 50 comme de l'origine car le pignon de 11 tu la déjà ...

    Pour prendre 60 - 65 avec le pot d'origine bridé faudra mettre un pignon de 14[/quote]

    ouai mais la il va plus tirer mdr
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  • En montée oui il va en chier mais sur le plat franchement sa va ...

    Vous avez pignon de combien d'origine sur les Beta ? 11 comme Derbi ?
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  • Derbi 69" a dit :
    En montée oui il va en chier mais sur le plat franchement sa va ...

    Vous avez pignon de combien d'origine sur les Beta ? 11 comme Derbi ?
    oui 11 et couronne de 53
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  • Ok comme les Derbi ... Comme toutes les 50 je pense
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  • Derbi 69" a dit :
    Ok comme les Derbi ... Comme toutes les 50 je pense
    non certaines ont une couronne de 60
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  • Sa fais grand quand même pour de l'origine
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  • Derbi 69" a dit :
    Sa fais grand quand même pour de l'origine
    bah c'est pour que ca mouline quand c'est bridé
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  • MDR
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  • le pignon de 14 même d'origine debridé je ne le tirait pas, alors j'imagine même pas étant bridé.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Je pense l'avoir déjà dit récemment sur le forum mais j'ai un pote qui avait une Derbi DRD Racing de 2006 avec pot d'origine bridé, cartouche Conti, gicleur de 95, pignon de 14 et on prenaient 65 - 70 à deux sur le plat. Maintenant il a la même config' sauf qu'il a le pot Conti en entier ... Il me bouffe en pointe c'est affolant mais j’accélère plus fort que lui
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  • Derbi 69" a dit :
    Je pense l'avoir déjà dit récemment sur le forum mais j'ai un pote qui avait une Derbi DRD Racing de 2006 avec pot d'origine bridé, cartouche Conti, gicleur de 95, pignon de 14 et on prenaient 65 - 70 à deux sur le plat. Maintenant il a la même config' sauf qu'il a le pot Conti en entier ... Il me bouffe en pointe c'est affolant mais j’accélère plus fort que lui
    Tu m'étonne, si il a une transmi plus longue c'est largement normal !
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Si je met le pignon de 13 je pense pouvoir le tenir en pointe et toujours accéléré plus fort que lui
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  • Derbi 69" a dit :
    Si je met le pignon de 13 je pense pouvoir le tenir en pointe et toujours accéléré plus fort que lui
    Si lui est en 14, je ne pense pas que tu le battra en pointe. est je pense aussi pointu que le scr. Mais beaucoup plus cher.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • je devrais le tenir car une dent de différence sa fais environ 5 km/h de différence en pointe et le SCR bat le Conti de 5 km/h donc sa compense ... En plus moi c'est passage bas et lui passage haut donc j'ai plus de pointe ...
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