Beta RR
Beta RR
Bonjours ,
je vais m'acheter une autre 50cc, une beta RR.!
qu'en pensez vous ?
et je voudrais savoir que fair pour la booster une peu? vu que je ne m'y connais pazs beaucoup j'ai besoin de plusieurs avis svp
je vais m'acheter une autre 50cc, une beta RR.!
qu'en pensez vous ?
et je voudrais savoir que fair pour la booster une peu? vu que je ne m'y connais pazs beaucoup j'ai besoin de plusieurs avis svp
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Réponses
Pour la booster c'est soit tu fou un pot + carbu
Soit comme moi un kit + allumage + pot + carbu ( sans oublier le vilo et l'embrayage )
Pour voir ma moto en marche :
et j'irai a combien environ et le prix du pot et du carbu svp ?
Ben perso pour l'instant tu change le pot.
un yasuni r2 par exemple .
Puis tu peux faire une prepap de ta boite a air.
Et pour le carbu tu peux pour l'instant rester comme ça avec ton 16 ( gicleur de 115 ).
Pour la transmi 13/50.
Et pour aller encore plus tu te couche sur la moto .
Voilà @+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
En Compromis tu as le Yasuni R2 ou le scr HM (avec ces pots tu pourra plus tard mettre une config' en 50 ou 70cc.
En pointe tu as le scr sm ou le conti chr (que pour le cylindre d'origine, si tu met un kit avec ces pots ce sera moins performant qu'avec les 2 cités plus haut.)
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fin tout depend de la vitesse que j'ai si je met juste un pot et un carbu .!?
et je met un yasuni r2 ou un scr corse et je suis obligé de mettre un carbu 19 et le gicleur j'en met un de 115 ?
et j'irai a combien environs ?
donc je vais faire comme toi
Perso le 13/53 me plaît plus que le 14/53,
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Arrête avec tes compteurs, ils faussent de 10kmh pas plus
-- Edition le Dim 26 Fév 2012, 16:21 -- L'allumage c'est ce qui allume
Je déconne, en gros plus ton allumage est performant plus ton moteur prend de tours, mais ça coûte cher pour ce que ça fait gagner sur cylindre origine
En clair, je te conseille le pot beta usine qui est très performant et pas très cher, le carbu 19 est indispensable. Ce pot est très dicret, fait beaucoup moins de bruit et il est très pointu donc si tu veut de l'allonge, saute dessus. Je me rapelle, sur origine, lorsque je l'avais et que mon allumage d'origine pecouillait, je prenais 100km/h (donc 85 réel) sur plat comme le scr sm avec la même transmi et le carbu pas super bien regler.
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Je te conseille juste carbu 19 et pot scr corse sm et avec ça tu vas bien tourner
-- Edition le Dim 26 Fév 2012, 16:33 -- Pour toi le compteur vélo réglé maison est une référence?!?! Tout s'explique.
Je te conseille juste carbu 19 et pot scr corse sm et avec ça tu vas bien tourner
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Ensuite j'ai envi de dire VIVE LE POT BETA USINE qui vis-a-vis des flics passe crème, fait beaucoups moins de bruit qu'un scr et a des perfs similaires voire meilleur..
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Dans mon département ils sont cool aussi, ça dépend vraiment.
Moi je dirai beta usine sans hésité, toujours pour la discrétion.
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